Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
Kiboub:
Allez, pour faire l'effet "avant/après", je vous mets moi aussi une photo de naissance des poulettes !
stephanie51:
Quelques jours
1 an
2 ans
Presque 3 ans
stephanie51:
Bonjour,
Steph, super pour l'adaptation et les progres de Stan c'est impressionnant :D :-* :-*
Zhom a emmener Tom faire une radio de l'estomac car dimanche dernier il a avaler une piece d'1 centimes et rien n'est sortie, de plus cette nuit il a vomi 2 fois ce qui m'inquiete un peu :( :( la j'attend il a rdv au doc ensuite :-\
Et puis mercredi j'avais rdv pour le platre de Leo, et en quelques secondes j'etais ressortie avec un nouveau rdv le 3 janvier >:( >:( un medecin voyant surrement qui sans l'examiner, a vu qu'il lui fallait encore au moins ca... Je m'en fiche qu'il en ai pour 1 ou 3 mois, mais au moins qu'on l'osculte :o :o, bref encore du temps de perdu ::)
Enfin bref, zhom est en vacs et j'attend dimanche que les enfant soit chez les bp pour commencer mon repas de lundi, on les recupere lundi dans la journee :D :D
Bon vendredi a toutes, y'en a qui ont pris des vacances ?
:-* :-* :-*
Kiboub:
C'est fou comme ils grandissent bien tous ces flocons ! Et comme ils sont tous à croquer !
Oh, mince pour Tom ! On attend impatiemment de savoir ce qu'il en est.
J'avais lu sur FB pour ton rdv de mercredi. C'est vraiment un manque de respect total !
Bonnes vacances à Ludo ! Moi ce sera pour ce soir, et reprise du boulot le 02 janvier. :D
♥tatoomoi♥:
bonjour
eh ben stef ca craint pour leo !! tient nous au courant et pour tom ca va etre long ptit pere puis tu m'etonne que tu soit enerver par rapport a la consultation ::)
super pour les photos :D
zhom est en vacs !! eh nous sommes tjs la ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente