Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école
tipioute:
Bon anniversaire 🎂 Émilie pleins de gros bisous :-* :-*
♥tatoomoi♥:
EMILIE
BONJOUR
J'ai pas encore tout a fait fini le 3eme tome mais bientôt , j'ai bien aimer les 3 peut etre effectivement une preference pour le 1er mm si le 3eme me plait beaucoup enfin j'aime les 3quoi ;D
la maitresse des ptits me dise qu'ils ne savent pas leur couleurs alors est ce qu'il faut plus travailler ou alors sont ils daltonien ::) :-[
donc je vais prendre un RDV pour voir ma foi
steph89:
Hello les filles,
cela fait une eternité que je ne suis pas venue, les semaines s'enchainent ...... enfin, bientôt les vacances :D :D :D
Je voulais vous remercier pour l'anniversaire de Standoudou, je lui ai fait plein de bisous de votre part et je vous en fait aussi à toutes .
Effectivement 5 ans de bonheur avec notre petite crapule, même si les débuts n'ont pas été faciles, quelle merveille :D :D :D :D :D
Je vous embrasse bien fort, et même si je ne passe pas souvent, je pense très souvent à vous .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lazaz:
Salut la jeunesse!!
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'en avais oublié mes identifiants!!
Je n'avais pas vu que ça papotait par ici.... :/
Je n'ai pas eu le temps de lire tout... alors un peu de "perso" le temps de retrouver le fil de disco... Mais avant,
BON ANNIVERSAIRE à MATHILDE ET ELISE .... je crois ne pas me tromper de jour.... j'espère!! :)
Alors samedi c'était une journée chargée.... vide landau organisé par l'assaut des parents de l'école.. malheureusement on n'a pas eu beaucoup de "visites" , je suis déçue.... ; et puis rdvs parents/ prof pour mon grand... nous sommes super fiers, il a eu les félicitations :) ..... et puis c'était la St Nicolas ,alors nous avons fait notre sapin :) . St Nicolas a ramené le "just dance 2015" aux enfants ... on s'est bien amusés tous ensemble!
Alors Céline, j'ai vu pour l'Anniv' Harry Potter, Emilie devant être aux anges..! Tu nous montres tes bricolages??
Cette année rien de fait pour les calendriers..... je n'ai pas eu le temps.... :/
Je vous embrasse toutes ... à très vite
isa.
♥tatoomoi♥:
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 28 Novembre 2014 à 13:51:46
EMILIE
ELISE et MATHILDE
BONJOUR
contente de te lire isa
super pour les felicitation de grand ;)
moi j'ai commence a decorer l'interieur de la maison , zhom voulait un sapin blanc , ca fait 3ans qu'il en voulait, du coup on l'avait commander rue du commercE ca fait 1semaine et tjs pas de sapin :( j'espere demain !!
sinon comme je l'ai dit sur FB les chtit m'en font voire apres la DS de noan casser ctap ils ont flingué l'ecran du pc a zhom >:( j'en ai mm chiale tp c'est tp !!!
le pene noel passera pas chez nous ils ne le merite pas !!! :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente