Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (451/462) > >>

steph89:
ben voui les filles, depuis mi-septembre thierry est rentré d'Espagne mais bosse sur la RP, donc il y est la semaine, moi je suis sur Metz avec les enfants et Thierry rentre le vendredi soir  ;), donc week end à 4 !

steph89:
Ici les vacances ont été très très très tranquilles puisque les enfants sont partis 15 jours  ;D ;D ;D
pas de dispute, pas de lessive à faire, de repas à préparer .... bref le pied intégral  ;D ;D ;D
Néanmoins, j'avoue que de les avoir retrouvé hier ça me manquait mes petits bisous de mes zamours

ET oui bientôt les 5 ans de monsieur Standoudou d'amour .... qu'est ce que ça passe ... :o :o :o :o
Mesuré aujourd’hui 108 cm et 18 kgs .... il ne ressemble plus vraiment à un grand préma même si ce n'est pas un géant, il a bien bien rattrapé la "moyenne"  :D :D :D :D :D

steph89:
Céline, c'est vrai qu'elles sont superbes les filles, ça leur va très bien comme coupe  :D :D

♥tatoomoi♥:
ah mais c'est genial stef du coup vous avez rapatrie tout vos mobilier d'Espagne dans en France?
vous louez tjs votre maison? et alex il ou au lycee? en France?
il a bien grandi notre stan'd'amour il me semble qui fait la mm taille et poids que diego  :)
ils sont excite les gosses ce soir !!!

Adéa:
Steph, j'avais bien loupé une étape. Contenté pour vous 4.

J'aime pas les veilles de reprise, à toute celles qui reprennent demain BON COURAGE   :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente