Les petits flocons des Févriettes 2010 s'en vont à la conquête de l'école

<< < (4/462) > >>

steph89:
ce matin, nous avons récupéré les travaux du 1er trimestre à l'école, avec le bilan trimestriel et nous avons discuté avec la maitresse ..... alors elle m'a bluffé car elle nous a dit que le trimestre prochain, les enfants allaient apprendre à écrire leur prénom, le prénom des camarades, celui de la maitresse .... je trouve que c'est super tôt  :o :o
Je suis aussi super surprise car Stan nous a lu les jours de la semaine qui sont affichés dans la classe en espagnol, il connait et reconnait les chiffres .... je vous assure que je suis sur le c**  :o :o :o :o
Me souvient pas qu'Alex faisait autant de choses en 1ère année de maternelle .... dans le bilan, tout est acquis, mis à part le langage qui est en cours d'acquisition .... mais c'est normal, vu qu'il apprend 2 langues en même temps et j'ai vu sa maitresse lui parler en espagnol bien sur, eh bien il faisait ce qu'elle demandait ..... suis vraiment mais vraiment méga surprise  :o :o :o :o

♥tatoomoi♥:
eh ben tu peu etre sur le cul oui , mais moi aussi tout ce qu'il vont apprendre pour une premiere annee de mat !!  :o
il vont nous faire un ptit genie !!!  :D

Citation de: steph89 le 20 Décembre 2012 à 17:22:17

ouh la moqueuse ... ;D ;D ;D ;D ;D
on commence fort ce fil  ;D ;D ;D ;D

non non pas taper  ;D

on perd pas les bonnes vieilles habitudes  ;D

steph89:
nan je ne pense pas ... mais quand tu penses que tout le monde prend la maternelle pour une garderie améliorée .... suis vachement surprise que les enfants apprennent autant de choses ... je ne sais pas quel est le niveau ici par rapport à la France mais j'ai l'impression qu'il est plus élevé ... même les cours d'Alex, je les trouve plus complet qu'en France ... et d'ailleurs ça me fait marrer parce qu'ici la région ou l'état, je ne sais plus, offre un ordinateur portable à tous les élèves de dernière année de collège ( l'an passé donc) car ils considèrent que tous les gamins doivent en avoir un (avec tous les logiciels utilisés au lycée) et dans leur salle de classe, il y a un ordi sur chaque bureau et un pour le prof, plus un vidéoprojecteur dans chaque salle ( j'ai pris un coup de vieux quand j'ai vu ça ) ... et Stan, nous avons eu droit aujourd'hui à une brosse à dent et du dentifrice .... bon, c'est pas pareil, mais je trouve ça bien !
D'ailleurs nous avions rempli un questionnaire lorsqu'il est rentré à l'école et comme il est grand préma, il aura un suivi un peu plus particulier par le médecin de l'école ... bref, je trouve que niveau scolaire, ils n'ont rien à nous envier  :o :o :o

lazaz:
bonjour!!

La france est loin d'être un exemple  niveau école  ... ;)

merci pour le nouveau tome!!

des bizous à tout le monde

steph89:
bisous Isa et merci pour ces magnifiques photos de ta belle famille sur Fb :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente