club des impatientes !!

<< < (14/53) > >>

sabine:
Salut a toute ,
Depuis le debut de la semaine explo sur explo, mais toujours rien j'en suis a 39sa + 1 jour et là je sature
+30 kg . Il doivent me declencher mais pas de place donc a voir demain....
 Bon courage a vous

annabelle:
38 SA +4 et +22kg je te comprend Sabine !!  :P
moi aussi je sature mais bon je me dis que mon ventre doit être un hôtel 5 étoiles pour qu'elles veulent toujours pas sortir !!
A mon avis ça va pas être des stressés ou des pressées mes filles !!! ;) ;)
Je fais un monitoring demain .............. et là il voit falloir que le toubib me dise des trucs un peu plus concrets parce qu'autrement je suis pas sure de pas lui faire un "caca nerveux"  ::) ::)

sylvia L.:
Courage les filles :-* :-*

chili:
Plein de courage les filles...
Ma douce a pris 7 kg et elle trouve ça énorme, je n'ose pas lui parler de votre prise de poids à l'approche du terme, je crois que ça la ferait paniquer...
J'espère que ça n'est pas trop difficile à porter et je vous souhaite un magnifique accouchement pour bientôt  ;) ;)

Bambinette:
Sabine et Annabelle, bon courage à vous deux ! Cà devient bon !
Pour Arnaud, si c'est pour la paniquer, effectivement, il vaut mieux ne pas lui dire, à ta douce ! Mais tu sais, même si il ne faut pas exagérer, moi je dis que ce n'est pas grave le nombre de kilos pris, ce qui compte, c'est une grossesse qui se déroule bien et des p'tits loups en pleine santé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente