club des impatientes !!
annabelle:
eh non !! :( comme quoi plus on est impatiente moins elles arrivent tôt !!! :P ::)
Moralité : pour avoir de bébés en bonne santé faites comme moi : soyez impatiente ! ;D :-*
Lauver95:
allez 07 06 07 c'est aussi une date sympa il y a un doublé dedans
comme 06 06 07
de toute façon peut importe le jour tu feras un doublé :P
annabelle:
oui le principal c'est qu'elles soient en pleine forme !! :D :D
Mais bon ça commence a être long !! je suis à 38 SA +3 jours quand même ! :'(
lincé:
coucou les impatientes ;D
moi aussi je rejoinds le club. ::)
j'en suis à 31sa aujourd'hui et repos obligatoire depuis semaine 29, car raccourcissement du col et hospitalisation 3 jours pour cure de corticoïde.
mes journées se passent entre mon lit, le canapé, le transat dans le jardin (quand le soleil se décide à sortir :( car en bretagne c'est pas trop ça 8)).
je suis impatiente qu'ils sortent car j'en suis à +13kg et 106cm de tour de taille pour 1.57m.
j'ai l'impression d'être un ballon.
mais bon,il faut se dire que les loulous doivent encore rester au chaud.donc malgré le fait que je rejoint le club il faut quand même prendre son mal en patience.
Citation de: annabelle pinel le 06 Juin 2007 à 13:57:18
oui le principal c'est qu'elles soient en pleine forme !! :D :D
Mais bon ça commence a être long !! je suis à 38 SA +3 jours quand même ! :'(
courage annabelle,tu tiens le bon bout. ::)
allez à plus :D
delphine.U:
courage les filles! Moi aussi le 6/6/7 ou 7/6/7 ça me plaisait bien comme date d'accouchement.... j'en suis a 36+6 SA et je désespère....car les petites ont l'air de s'accrocher et de vouloir profiter du statut baleinesque de maman!!!!
vendredi, je vais en visite a l'hôpital pour voir si mon col qui devenait "mou comme du beurre" et commençait a raccourcir devient favorable a un déclenchement potentiel prévu pour le lundi 11 si rien n'était apparu spontanément d'ici la... il faut dire que depuis 1 mois mes plaquettes sont en baisse et je crois qu'ils ne veulent pas trop attendre que mon taux frôle le ras des pâquerettes...
Ça m'a fait franchement drôle d'entrevoir pour la première fois "le bout du tunnel" et de me dire que la ça y est c'est pour bientôt quoi qu'il arrive!! Ça fait 3 jours que je m'excite comme une dingue a arpenter les magasins, aller a la piscine , promener le chien pour essayer de les inciter a venir d'elles même mais rien n'y fait :P. En même temps le 11, c'est l'anniversaire de ma maman a moi, alors comme date c'est aussi plutôt sympa! Allez c'est résolu, a partir de demain je compte les heures et je commence le saut en parachute, ;D
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente