club des impatientes !!
breizgazelle:
C'est vrai que c'est pas le top du sexy ces knakies lol.... En plus, j'aime po les knakies moaaaaaa...
Sérieusement, suis en train de tester toutes les méthodes pour accoucher, j'ai même fait 3 bornes à pieds hier... rien ne marche, ça a juste fait grossir mes knakies lol...
J'vais finir par ressortir ma moto plus vite que prévu moi!!! Ca devient dur dur quand même, mardi je vais à l'hopital de jour comme toutes les semaines, je crois que je vais pleurer devant le doc lool...
delphine.U:
delphine,34+3, 14kg, comme tout le monde, j'en ai ras la casquette>>> j'essaie de tenir en me disant qu'il vaut mieux qu'elles restent encore un peu au chaud ces pepettes mais quel soulagement ce sera de pouvoir de nouveau bouger comme avant!!!!
je commence a sentir la pression monter, hier j'ai reve de mon acccouchement et je donnais naissance a 2 petits ......oiseaux; les gens n'avaient pas l'air surpris sauf qu'ils les trouvaient un peu petits!!!!
La seule consolation est que l'accouchement avait du coup l'air plutot facile niveau de l'expulsion, lol!!!
bisous a toutes, courage
juliette:
Moi qui ai dèjà des knackies balls en temps normal à la place des orteils ... ca promet pour le mois d'août :o
breizgazelle:
Moi aussi c déjà des balls en temps normal, ben ça fait des groooos knakies balls.... Gare au mari, après deux ou trois verre d'apéro range tes pieds on sait jamais.......loool
axl.vromman:
Bonsoir
A profiter de ses moments, car c'est vrai que par la suite on est beaucoup plus légére et plus de facilité à se déplacer mais tellement fatiguée que c'est aussi difficile.... ;D alors finalement cela revient au même.
Et pour "Simon", je suis rentrée à la mater à 38SA avec décollement de la menbrane et je ne sais combien de montées et de descentes d'escaliers pour déclencher "ledit processus" + jour de pleine lune, mais finalement ils ont du percer la poche des eaux et me mettre une perf avec de l'acitocine (connais pas bien l'orthographe) à 39SA, voulais pas non plus sortir.
Je ne suis pas persuadée que la motot fera beaucoup d'effet si ils ne sont pas décidés à sortir ;) courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente