club des impatientes !!
Astrid:
Perso 21 SA + 5, + 9 kgs, pas impatiente pour l'instant non plus, enfin pas dans ce sens, j'aimerai déjà être mi-août et pourtant j'aime être enceinte... mais là c'est vrai que la place devient impressionnante ;D ;D Pour les kgs je ne focalise pas dessus, gygy n'a pas encore fait de remarques et j'ai lu que les mamans qui prennaient un peu plus de poids avaient moins de risques de prématurité, bon évidemment faut pas exagérer car à un moment il faudra bien les perdre ;D ;D
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Mai 2007 à 18:39:50
Tiens, toi aussi t'es susceptible Annabelle? Juste pour info, c'est Corinne que je visais. Entre elle et moi, c'est un vrai paint ball. ;D
Rien que de penser qu'elle ne pourra pas se défendre du week end
Dis donc toi, je te laisse les clés du forum et tu mets le bazar ... alors comme ça, je peux pas me défendre, hein ? Ben je vais plus venir participer, je suis modérateur, hein, pas animateur ...
Nan, je décoooooooooooooooooooooooooooonne.
Quoi que ... :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 16 Mai 2007 à 16:52:31
je suis modérateur, hein, pas animateur ...
Ah bon?? C'est pas la même chose??
breizgazelle:
Bonjour,
37+4, 1.25 de tour de bide, +15 kg, j'adhèèèèèèèèèèèrrreeeeeeeee....
Mes garçons sont estimés gros (plus de 3 kg là), mais ils veulent pas sortir... Ils bougent comme des malades jour et nuit, j'ai des crampes et des remontées acide, le dos détruit, les chevilles gonflées, mes doigts ressemblent à des knakies et mes doigts de pieds à des knakies balls... oui oui, j'adhèrrreeeee...
Bon courage à toutes lool...
annabelle:
Ah !!!!!!!! il y en a qui me comprenne !! ;D
tout pareil que toi Simon j'ai des knakies ball à la place des orteils !!
une vraie baleine ........... :P :P ;) :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente