help !!! ma fille a la bouche qui "tombe" du coté gauche
patoutenette39:
perso, je consulterai aussi
mieux vaut une consult pour rien que de passer à côté de quelque chose non ? :-*
et tes filles sont très jolies (au passage) ;)
vegg:
Je pense en effet que tu fais bien de consulter .
Car si elle ne fait pas exprès de mettre sa bouche dans cette position ,il doit bien y avoir quelque chose qui en est la cause .
Et comme cette "grimace "peut-être le symptome de quelque chose de grave comme l'AVC dont t'a parlé ton ostéopathe et bien c'est mieux de pouvoir éliminer cette cause .
Pour le "machin chose" c'est peut-être le mot ischémique qu'elle t'as dit . Parfois les vaisseaux peuvent être soit obstrués par des micro-caillots ou bien comprimés par quelque chose et ça peut donner des signes comme des paralysies qui peuvent apparaitre puis disparaitre si les caillots s'évacuent ou que la compression est levée .
En tout cas tu n'es pas hypocondriaque au contraire tu fais bien d'observer tout ça !
Et au cas où ta puce ne face pas cette grimace demain chez le médecin, amène lui la photo ;)
MrsB:
je pense comme les filles.. il faut consulter!
mais si je peux me permettre..
un AVC ou une paralysie faciale ne sont pas intermittents
comme l'a dit la louvette
alors de ce coté la, sois rassurée..
neanmoins il existe des causes neurologiques a ce "deficit" s'il en est un...
alors un examen clinique +/- imagerie s'imposent...
*sg*:
oui j'avais emmené les photos hier chez l'ostéo.
Elle m'a rapellé, car elle a senti que j'étais pas super détendue hier. Elle est super gentille et super investie.
Elle m'a reparlé de petits problèmes vasculaires qui peuvent provoquer ce genre de soucis.
Oui vegg, c'est bien ischémique qu'elle m'a dit ;)
Ou alors, ca peut etre un spasme du nerf facial.
En tout cas merci pour le gentil compliment et pour avoir prit le temps de répondre :-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu nous diras ce qu'en pense le médecin. Ici, j'en ai un qui a la bouche "de travers" quand il l'ouvre, mais c'est de naissance, un muscle qui ne s'est pas développé. Là, si c'est un phénomène nouveau et dont la fréquence augmente, mieux vaut découvrir ce que ça cache.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente