help !!! ma fille a la bouche qui "tombe" du coté gauche

(1/5) > >>

*sg*:
Bonsoir, je viens vers vous ce soir car je me sens un peu perdu ce soir.
Voilà, petit recap'. Mes filles sont nées à 28 SA.
Elles vont avoir 3 ans en février.

Voilà, depuis environ 1 mois, l'une des deux, A, a prit l'habitude de faire une grimace avec sa bouche.
Au début, c'était 1 ou 2 fois par jour. Maintenant, c'est très très souvent, plus de 50 fois par jour, au moins.
Ca se produit quand elle pleure, qu'elle fait la moue, qu'elle reflechi... sa bouche "tombe" toujours du coté gauche.

Aujourd'hui, je l'ai emmené chez l'ostéo. C'est une très bonne ostéo qui a fait beaucoup pour mes filles.
Elle a fait des manipulations pour détendre les nerfs faciaux.

Mais elle m'a dit d'aller voir le medecin car dans des cas très exceptionnels, ca peut etre des petits AVC "machins choses". "Machins choses" car mon cerveau a buggé après le mot "AVC".

Avez vous connu des choses similaires chez vous ou dans votre entourage ?

Je vois mon médecin qui est lui meme ostéo jeudi matin.

Je vous mets une photo, c'est plus explicite. On a l'impression qu'elle fait exprès, mais pas du tout.

☆Chouss☆:

Il y a quelques années (dans un contexte particulier), je me suis réveillée avec une paralysie faciale d'un seul côté qui ressemblait à ce qu'a ta puce.
J'ai consulté.
Parmi les causes avancées, il y avait suspicion d'un problème cardio-vasculaire. C'est passé en 3 semaines. J'ai quand même eu le droit à un ECG.

Il n'y a pas qu'une cause possible mais, à mon sens, le mieux est de consulter.

*sg*:
oui surtout qu'elle s'est très bien mettre sa bouche comme il faut. Ca va, ca vient

¤~Louvette~¤:
Citation de: *sg* le 18 Décembre 2012 à 22:59:55

oui surtout qu'elle s'est très bien mettre sa bouche comme il faut. Ca va, ca vient

Oui, c'est ça qui me surprend, j'ai vécu la même chose que Chouss, mais c'était en continu, pas par intermittence comme ta fille, je ne sais pas de quoi ça peut venir.
Est-ce que dans ces moments-là elle aussi l'oeil qui réagit bizarrement par exemple, ou est-ce que c'est que la bouche?
C'est peut-être rien, mais en effet, le mieux c'est de consulter pour en avoir le coeur net. ;)

J'espère que vous serez bientôt fixé.  :-* :-*

*sg*:
oui je prefere consulter  :P
Tout a l'heure, pour rigoler, je leurs ai fais faire des grimaces : sourire a pleine dents, tirer la langue, mettre les levres comme pour faire un bisous.... elle arrive à tout faire.
Son oeil n'a pas de soucis, justement, je surveille bien.

C'est bizarre. Dur de faire la part des choses, consulter ou pas consulter ? toujours peur d'attendre trop et en meme temps peur de passer pour une hypercondriaque  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante