19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 12:21:06
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Si le forum n'existait pas, je....  (Lu 14955 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 23 Décembre 2012 à 20:22:25 »

ça y es t'es propre?Huh?
Va falloir recommencer demain 
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Décembre 2012 à 20:23:11 »

je ne me serai pas offert un smartphone pour vous suivre.... 

Et oui je l'ai fait  Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Décembre 2012 à 22:38:40 »

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 24 Décembre 2012 à 17:34:41 »

C'est trop cool  Tire la langue
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 24 Décembre 2012 à 22:10:02 »

Si le forum n'existait pas, je ne serai pas là en attendant que les enfants s'endorment pour mettre les cadeaux sous le sapin !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 24 Décembre 2012 à 22:21:35 »

Maga, j'espère que tu t'es lavée pour le réveillon quand même, c'est l'occasion...  Tire la langue

Ici, temps de connexion total : 81 jours, 4 heures et 50minutes...  Tire la langue Huh?
Mais pour ma défense, j'ai quand même souvent un onglet d'ouvert dessus alors que je fais autre chose sur le net...  Tire la langue

Si le forum n'existait pas, je...
- me serais bien fais ch*er durant les derniers mois de ma grossesse, quand je n'arrivais plus à rien faire d'autre que de rester comme une larve dans mon fauteuil (et encore...  Roulement des yeux).
- n'aurais jamais su que je pouvais interrompre mon Congé Parental pour bénéficier de mon Congé mater.
- passerais encore de nombreuses soirées à râler sur mon homme parce qu'il ne veut pas lâcher son jeu/regarder un film avec moi ou autre (autant dire qu'il est ravie!  ).
- réfléchirais peut-être un peu moins à ma façon de faire avec mes enfants, ou au moins, je pense que j'avancerais moins vite dans mes réflexions, puisque le fait d'échanger ici là-dessus m'aide beaucoup (parfois rien que par le fait de mettre les choses à plat d'ailleurs).
- n'aurais pas rencontré tout un tas de copines avec qui je rigole (ou pas) tous les jours et d'autres (ou parfois les mêmes) qui me ressemblent, et ça fait du bien, parce que dans la vie de tous les jours, on ne croise pas forcément des personnes avec qui partager sur des choses si profondes en toute amitié.
- ne vivrais pas la joie quotidienne de voir toutes ces naissances autour de moi.  Souriant Souriant
- n'aurais pas eu la joie d'aider des mamans dans leur allaitement et surtout, la grande satisfaction de les voir le réussir et s'y épanouir (parfois un tout petit peu grâce aux échanges qu'on a eu ensemble Clin d'oeil).
- n'aurais peut-être pas eu la chance d'entendre mon homme me dire "je suis très fière de toi ma chérie" (pour ce qui est juste au-dessus Clin d'oeil).
- n'aurais pas connu des personnes qui sont devenues des amies (que je les ai déjà vu "en vrai" ou pas encore d'ailleurs)
- rigolerais beaucoup moins.
- m’ennuierais beaucoup plus.
- aurais sans doute plus la sensation d'être isolée.

Et pour le négatif:
- n'aurais pas une pile énooooorme de livres à lire et de films à voir qui diminue à la vitesse d'un escargot qui fait le tour du monde (quoi que, le forum n'est pas seul en cause là-dessus, bizarrement, c'est surtout depuis que j'ai 4 enfants, je sais pas pourquoi...? Huh? Tire la langue)
- aurais plus de temps à consacrer à mon forum et à mes avis...

C'est tout ce qui me viens pour l'instant...  Tire la langue
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 30 Décembre 2012 à 21:45:55 »

Maga, j'espère que tu t'es lavée pour le réveillon quand même, c'est l'occasion...  Tire la langue

Ici, temps de connexion total : 81 jours, 4 heures et 50minutes...  Tire la langue Huh?
Mais pour ma défense, j'ai quand même souvent un onglet d'ouvert dessus alors que je fais autre chose sur le net...  Tire la langue

Si le forum n'existait pas, je...
- me serais bien fais ch*er durant les derniers mois de ma grossesse, quand je n'arrivais plus à rien faire d'autre que de rester comme une larve dans mon fauteuil (et encore...  Roulement des yeux).
- n'aurais jamais su que je pouvais interrompre mon Congé Parental pour bénéficier de mon Congé mater.
- passerais encore de nombreuses soirées à râler sur mon homme parce qu'il ne veut pas lâcher son jeu/regarder un film avec moi ou autre (autant dire qu'il est ravie!  ).
- réfléchirais peut-être un peu moins à ma façon de faire avec mes enfants, ou au moins, je pense que j'avancerais moins vite dans mes réflexions, puisque le fait d'échanger ici là-dessus m'aide beaucoup (parfois rien que par le fait de mettre les choses à plat d'ailleurs).
- n'aurais pas rencontré tout un tas de copines avec qui je rigole (ou pas) tous les jours et d'autres (ou parfois les mêmes) qui me ressemblent, et ça fait du bien, parce que dans la vie de tous les jours, on ne croise pas forcément des personnes avec qui partager sur des choses si profondes en toute amitié.
- ne vivrais pas la joie quotidienne de voir toutes ces naissances autour de moi.  Souriant Souriant
- n'aurais pas eu la joie d'aider des mamans dans leur allaitement et surtout, la grande satisfaction de les voir le réussir et s'y épanouir (parfois un tout petit peu grâce aux échanges qu'on a eu ensemble Clin d'oeil).
- n'aurais peut-être pas eu la chance d'entendre mon homme me dire "je suis très fière de toi ma chérie" (pour ce qui est juste au-dessus Clin d'oeil).
- n'aurais pas connu des personnes qui sont devenues des amies (que je les ai déjà vu "en vrai" ou pas encore d'ailleurs)
- rigolerais beaucoup moins.
- m’ennuierais beaucoup plus.
- aurais sans doute plus la sensation d'être isolée.

Et pour le négatif:
- n'aurais pas une pile énooooorme de livres à lire et de films à voir qui diminue à la vitesse d'un escargot qui fait le tour du monde (quoi que, le forum n'est pas seul en cause là-dessus, bizarrement, c'est surtout depuis que j'ai 4 enfants, je sais pas pourquoi...? Huh? Tire la langue)
- aurais plus de temps à consacrer à mon forum et à mes avis...

C'est tout ce qui me viens pour l'instant...  Tire la langue

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 30 Décembre 2012 à 21:47:19 »

Si le forum n'existait pas,  mon linge ne se serait pas accumulé dans ma panière, et je ne serai pas en train de déprimée face à mon fer à repasser....  
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Décembre 2012 à 23:01:53 »

Si le forum n'existait pas,  mon linge ne se serait pas accumulé dans ma panière, et je ne serai pas en train de déprimée face à mon fer à repasser....  

Rrrhhhooo l'excuse du fofo
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 31 Décembre 2012 à 08:12:53 »

Rrrhhhooo l'excuse du fofo

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 31 Décembre 2012 à 23:34:25 »

Si le forum n'existait pas, je....
Serais sous la couette avant minuit ce 31 décembre. 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 31 Décembre 2012 à 23:35:19 »

Si le forum n'existait pas, je....
Serais sous la couette avant minuit ce 31 décembre. 
pourtant y'a pas foule ce soir 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 31 Décembre 2012 à 23:48:38 »

Oui! Mais heureusement, j'avais anticipé! Je me suis payé i*éa ce matin, comme ça j'ai des messages en retard à lire!! 
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 01 Janvier 2013 à 00:54:04 »

Bonne année à tous et à toutes. Merci à ce fofo d exister!
Des bisous et pleins de bonnes choses en 2013!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 09 Janvier 2013 à 22:33:56 »

C'est fou ce forum, je regarde même plus FB* tellement j'suis accro, vous connaissez un moyen de décrocher !!??? 
quant à la Tv fini aussi, non mais c'est plus possible, bientôt il va passer avant les bb ! 
Ah non impossible, ils savent trop bien se faire entendre !! 
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: