Audrey > bienvenue parmi nous! et félicitations pour ta grossesse!

Ma dpa est le 19/08, et comme toi j'attends un garçon et une fille. J'ai été licenciée économique peu de temps avant le début de ma grossesse, donc j'ai eu la chance de pouvoir me reposer depuis le début.
Sinon pour soulager tes hanches et cuisses en dormant, as-tu essayé de te caler avec un coussin d'allaitement (ou même de simples coussins)? moi ça m'a beaucoup soulagé, dès que j'ai commencé!
Milena > pas cool le coup de la SF que tu attends pour rien…
Yipikai > c'est normal que tu sois plus fatiguée à ce terme, je pense que nous le sommes toutes!

Depuis 15 jours, je ne peux plus rester debout plus de 5 minutes et la position assise m'est inconfortable au bout de 20/30 minutes (parfois même moins!). Donc je suis quasiment tout le temps allongée sur mon côté gauche… parfois sur le côté droit, mais par contre jamais sur le dos, je sens que les bébés m'écrasent…

Malheureusement y a rien d'autres à faire que d'accepter, même si c'est pénible! Et ne culpabilise pas, laisse ton homme gérer le ménage, c'est pour le bien des bébés!
Noussdik > bienvenue à toi aussi! félicitations pour ta grossesse!

C'est bien si tu as le réflexe de t'allonger plusieurs fois par jour, ça ne peut qu'être bénéfique!
Bon courage pour la gestion du diabète gestationnel! Elsa et Sophie (si mon neurone unique ne me joue pas des tours) sont aussi dans ce cas, elles pourront sûrement te donner de précieux conseils!
Et pour répondre à ta question, oui j'aimerais essayer d'allaiter, mais comme toi je ne me mets pas trop la pression non plus!
Lindalylou > ça avance tout doucement, certes, mais ça avance bien! super pour les cathéters qui ne seront bientôt que de lointains souvenirs et super pour l'électroencéphalo de Joyce...

Par contra pas cool pour celui de Jade… à croire que certaines équipes médicales n'ont aucune délicatesse ni empathie…

j'espère que ta puce a pu reprendre des forces!!!

trop mimi les photos! 2 petites princesses!

c'est vrai que comme dit Alex, elles se ressemblent!
Mallory > génial si les contrax se stabilisent même sans le traitement!
Sev > pffffffff… tout plein de courage! allez bientôt tout cela sera oublié...
Alex > col de compet'! impec!

pas cool si elle te fait mal à chaque fois… surtout qu'en prenant juste un peu le temps, ça pourrait passer tout en douceur...
Elvenn > de super nouvelles tout ça, ça avance bien
Sophie > cool, plutôt rassurant pour le CMV alors

et toujours des super poids tes loulous!
Bibine > c'est aujourd'hui le grand jour!

Sinon pas mal de contrax par ici (des plus longues et un peu plus douloureuses, mais aussi beaucoup que je ne sens pas...) Du coup la SF a vérifié mon col hier (elle fait ça tout en douceur) et col toujours nickel! Par contre repos ++++ et la SF repasse... dimanche matin! pour un contrôle.
Hier je me suis un peu lâchée sur les soldes sur internet (principalement des hauts qui s'ouvrent sur le devant pour allaiter) et j'ai craqué sur la vente privée N@ttou, pour la collection L@pidou (on a une petite lapine bélier à la maison, alors forcément j'ai craqué!!!

En fuchsia pour Tic et turquoise pour Tac)
Je pense continuer mes emplettes sur le net, car il nous manque encore plusieurs petites choses, c'est le bon moment

Bisous à toutes