18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 14:40:02
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 301995 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5190 le: 26 Juin 2013 à 14:53:31 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?
déjà quand tes filles seront sorties, tu pourras rebouger normalement rapidement ( un peu plus long si césa mais si VB 2h apres la naissance, tout va bcp mieux niveau mouvements Tire la langue) donc pas de raison de ne pas pouvoir les gérer
avec une césa c'est assez sensible pendant 15 jours généralement et ensuite tout rentre dans l'ordre aussi Clin d'oeil

Merci  Souriant

La plupart des copines me disent qu'après l'accouchement c'est encore pire (fatigue, surmenage etc) et c'est vrai que j'avais du mal à imaginer ce qui peut être pire que de se sentir comme une tortue neurasthénique retournée sur le dos  Clin d'oeil

elles attendaient des jumeaux tes copines? Parce que ça n'a pas grand chose à voir tout de même...
C'est sûr que tu ne vas pas connaitre tes meilleures nuits de sommeil mais tu vas pouvoir bouger!
Courage pour les dernières semaines. C'est dur, c'est long mais ça vaut le coup!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 26 Juin 2013 à 16:36:43 »

Sev, pour "l'arrachage du sein", j'avais aussi cette sensation au debut. Les informieres m'ont explique qu'en fait, elles ne veulent pas trop fatiguer les bb car les prematures doivent beaucoup dormir pr recuperer. Du coup les tetees ne devqient pas depasser 10 min et s'il en manquait on continuait a la sonde.
Oui, c'est vrai qu'il faut toujours jongler avec la fatigue des bébés, ce n'est pas évident.  Mais je pense qu'il y a moyen de le faire plus en douceur quand même, et en expliquant les choses aux parents.  Sourire

Lindalylou, ça évolu dans le bon sens tout ça, pleins de bonnes ondes pour la suite.  Bisou Bisou
Journalisée
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 26 Juin 2013 à 16:59:30 »

Pour nous, on commence à donner mon lait aux filles aujourd hui! On va voir ça que ça donne. Et si tout à bien on leur enlève le cathéter central ce week end! Ça avance très doucement mais bon.. Ça avance
Joyce a eu son électroencéphalogramme il est bon apparement, jade l aura aujourd hui..
Elles ont rattape leur poids de naissance, jade 1kg 365 joyce 1kg 500
Voilà pour les news

Gros bisous à toutes

Ce st de supers nouvelles Linda! Je suis sure qu'avec ton lait, tes princesses vt remonter leurs poids plus vite!
Cool aussi pour le catheter, ca fait tjs un pincement au coeur de les voir avec.
Bien aussi pour l'encephalogramme de Joyce, j'espere que c bon aussi pour Jade!

Sinon bienvenue et felicitations aux nouvelles 3 en 1!! ;-)
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 26 Juin 2013 à 17:22:42 »

Que de bonnes nouvelles pr les déjà maman ! Sourire

Bienvenue aux nouvelles !

En ce qui me concerne rien de neuf, c pr ça que je n'apparaît pas bcp  Roulement des yeux
Je reste hospitalisé jusqu'à lundi prochain voir le vendredi ou je serais à 36sa !
Ça fait 2 semaines que je suis ici , et que mon petit loup nous a quitté !
Mais 2 semaine de + ds mon bidou pour mon autre loulou!
Mes contractions sont stables j'en ai pas +que qd j'avais le traitement.
Je sent qu'elles sont + présentes qd je suis assise donc qd je mange et je prend l'air (30minutes hier ça fait dubien)
Sinon tt le tps allongée!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5194 le: 26 Juin 2013 à 17:36:59 »

Coucou
Je suis nouvelle et enceinte de jujus bibi, j'en suis à 29SA
Comment ça se passe pour vous ?
bienvenue sur le fil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 26 Juin 2013 à 17:38:55 »

Je viens faire un petit passage ici juste pour me plaindre (oui j'ai honte). Bientôt la fin de la 32ème semaine d’aménorrhée et j'ai de plus en plus de mal à bouger (j'ai pris beaucoup trop de poids en plus, canapé + chocolat aidant).

Je culpabilise un peu de laisser mon homme gérer tout le ménage mais j'avoue que le seul fait d'étendre une lessive me fatigue maintenant...

Sortir une petite demie heure chaque jour me parait de plus en plus laborieux...bref...je me demande comment je vais gérer l'arrivée de mes filles si je reste dans cet état après l'accouchement!

Comment gérez vous ce troisième trimestre?
déjà quand tes filles seront sorties, tu pourras rebouger normalement rapidement ( un peu plus long si césa mais si VB 2h apres la naissance, tout va bcp mieux niveau mouvements Tire la langue) donc pas de raison de ne pas pouvoir les gérer
avec une césa c'est assez sensible pendant 15 jours généralement et ensuite tout rentre dans l'ordre aussi Clin d'oeil

Merci  Souriant

La plupart des copines me disent qu'après l'accouchement c'est encore pire (fatigue, surmenage etc) et c'est vrai que j'avais du mal à imaginer ce qui peut être pire que de se sentir comme une tortue neurasthénique retournée sur le dos  Clin d'oeil

de la fatigue, il y en a certes, du surmenage aussi MAIS il faut savoir redéfinir ses priorités, se reposer dès que possible et surtout s'OR-GA-NI-SER ! Clin d'oeil c'est ca la clé de la réussite Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 26 Juin 2013 à 17:39:40 »

Coucou les filles

Tout d abord bienvenue ginie, Audrey et noussdik félicitations pour vos grossesse!

bibine je suis trop contente pour vous!! Quel soulagement ça doit être! Et oui quelle angoisse aussi.. Mais vos allez assurer.!!

Wintry ça avance bien aussi pour es Loulou c est super

Sev alors çet Orl il es venu?Huh?

Elsa, on croise les doigts pour ton Grand demain!!  Bisou Bisou

Pour nous, on commence à donner mon lait aux filles aujourd hui! On va voir ça que ça donne. Et si tout à bien on leur enlève le cathéter central ce week end! Ça avance très doucement mais bon.. Ça avance
Joyce a eu son électroencéphalogramme il est bon apparement, jade l aura aujourd hui..
Elles ont rattape leur poids de naissance, jade 1kg 365 joyce 1kg 500
Voilà pour les news

Gros bisous à toutes
contente de lire ces bonnes nouvelles Souriant Cool Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 26 Juin 2013 à 17:43:29 »

Que de bonnes nouvelles pr les déjà maman ! Sourire

Bienvenue aux nouvelles !

En ce qui me concerne rien de neuf, c pr ça que je n'apparaît pas bcp  Roulement des yeux
Je reste hospitalisé jusqu'à lundi prochain voir le vendredi ou je serais à 36sa !
Ça fait 2 semaines que je suis ici , et que mon petit loup nous a quitté !
Mais 2 semaine de + ds mon bidou pour mon autre loulou!
Mes contractions sont stables j'en ai pas +que qd j'avais le traitement.
Je sent qu'elles sont + présentes qd je suis assise donc qd je mange et je prend l'air (30minutes hier ça fait dubien)
Sinon tt le tps allongée!
as tu pu voir une psychologue à la maternité pour te préparer à l'arrivée de tes coeurs Huh? as tu parler avec l'équipe du déroulement de l'accouchement pour pouvoir te préparer avec ton mari à tout cela Huh? je sais que c'est difficile que de parler du sujet mais je voulais m'assurer que tu puisses être préparée au mieux au déroulement de la suite
je pense bien fort à vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #5198 le: 26 Juin 2013 à 17:56:32 »

En fait pour l électro de jade et Ben ils l ont triture pendant plus d'une heure car ils n arrivaient pas a avoir de résultats qui leur convenait
Résultat ma fille est tellement fatiguée qu elle desature et fait des bradycardies depuis. Tellement qu il ne l ont pas changée ni fait de soins depuis tellement elle est fatiguée
Je suis en colère!!! Pourquoi ils l ont pas laissé tranquille!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 26 Juin 2013 à 17:58:57 »

En fait pour l électro de jade et Ben ils l ont triture pendant plus d'une heure car ils n arrivaient pas a avoir de résultats qui leur convenait
Résultat ma fille est tellement fatiguée qu elle desature et fait des bradycardies depuis. Tellement qu il ne l ont pas changée ni fait de soins depuis tellement elle est fatiguée
Désolée... Pleins de bisous à toi et ta puce.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
yipikai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 26 Juin 2013 à 18:05:29 »

Tout ça doit être très éprouvant.
J'espère que vous pourrez très bientôt rentrer chez vous en famille!
Journalisée

Grossesse bi bi, deux filles, DPA le 30/08/2013
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 26 Juin 2013 à 18:10:54 »

Bienvenue à yipikai et Audrey, on a toutes la même DPA!!
Bienvenue à Noussdik !

Les petits bébés ont l'air de bien progresser, c'est chouette. Bon repos pour la petite Jade et bon courage lindalylou, j'espère que vous allez bientôt pouvoir rentrer à la maison.

Ici, valises démarrées aujourd'hui, la mienne sera complétée plus tard, celle des bébés est ok.
Du coup j'ai rangé leurs habits dans la commode, une étape de plus! Il reste plus qu'à faire un bon nettoyage de leur chambre et on sera a peu près bons!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 26 Juin 2013 à 19:37:58 »

plein de bisous Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 26 Juin 2013 à 19:38:50 »

Bienvenue à yipikai et Audrey, on a toutes la même DPA!!
Bienvenue à Noussdik !

Les petits bébés ont l'air de bien progresser, c'est chouette. Bon repos pour la petite Jade et bon courage lindalylou, j'espère que vous allez bientôt pouvoir rentrer à la maison.

Ici, valises démarrées aujourd'hui, la mienne sera complétée plus tard, celle des bébés est ok.
Du coup j'ai rangé leurs habits dans la commode, une étape de plus! Il reste plus qu'à faire un bon nettoyage de leur chambre et on sera a peu près bons!
Souriant Souriant Souriant ... y'a plus qu'à Clin d'oeil
Journalisée

Audrey25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 26 Juin 2013 à 20:28:57 »

Bon courage à la petite Jade
Journalisée

Audrey25  -  28 ans
1ère grossesse : jumeaux bi bi 1 gars / 1 fille - DPA le 30/08/2013
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: