21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:43:15
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 302475 fois)
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 19 Juin 2013 à 09:55:41 »

et over qui a une dpa au 05 août
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
emile et ses poussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 19 Juin 2013 à 10:35:07 »

Félicitations à Sarah et bienvenue à Liam et Théo!

Et je pointe aux toujours 3 en 1 (en même temps, j'ai la dernière DPA)

A++
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 19 Juin 2013 à 10:58:08 »

Félicitations Sarah et bienvenue à tes 2 petits soleils!  Bisou Bisou Bisou
J'espère que tu reprends des forces!

Over > contente de lire de tes nouvelles! Souriant

Ici pas mal de contrax depuis hier soir, la SF passe vers 11h, je vous tiens au courant!  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 19 Juin 2013 à 11:02:42 »

C'est super Elvenn de pouvoir tenir encore quelques jours!  Souriant ça te laisse le temps de rappeler l'anesthésiste pour annuler ton rdv 

Gardes ton bon moral!  Bisou Bisou Bisou

Mdr je te fais l'épilogue : Je ne l'ai pas rappelé pour annuler, ni la gygy qui me faisait le suivi  Tire la langue z'ont cas se renseigner dans mon dossier pour voir que je suis passée aux urgences  Tire la langue Tire la langue Tire la langue à moins que je débarque à leur rdv (petit rappel à 36sa tous les 2) avec les loulous (s'ils sont sortis) pour leur montrer l'absurdité de leur date de rdv  Clin d'oeil Souriant

Ah ah excellent, moi j'ai mon cours de préparation spécial accouchement demain, je vais peut être aller le faire en fauteuil roulant !

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 19 Juin 2013 à 11:04:26 »

globidule on croise les doigts
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 19 Juin 2013 à 11:07:33 »

Tiens nous au courant ma trinomette!!!

Ici, la SF vient de partir... Zero contrax au monito, moral au top et une séance de relaxation qui m'a fait beaucoup de bien.

Meilleure journée qu'hier donc 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 19 Juin 2013 à 11:10:19 »

Félicitations pour l'arrivée de tes 2 petits soleils Sarah! J'espère aussi que tout le monde va bien!

Les filles, il y a aussi O_nine qui est toujours 3 en 1!

Des nouvelles par ici... Maxime et Faustine se portent bien, ils boivent tous les deux au biberon depuis hier matin, surtout Maxime qui les finit à fond, c'est un vrai goulu! Ce matin j'ai pu faire 1 heure 1/2 de peau à peau avec Maxime, qu'est ce que ça fait du bien! J'espère pouvoir faire la même chose avec ma puce cette aprem! J'ai l'impression d'être gauche avec mes bébés, ils sont tellement petits et entre la perfusion et les capteurs, c'est un peu impressionnant... Mais le principal c'est qu'ils aillent bien tous les deux, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça se dégrade, j'y peux rien...

Par contre j'ai pour ma part du mal à m'en remettre! Hier matin j'ai encore fait un malaise en me levant! Du coup ils m'ont fait une première perf de venofer hier et ils m'en referont une demain... Donc aujourd'hui ça va un peu mieux mais je marche pas beaucoup encore donc je vais encore en fauteuil en néonat... J'ai mal dans tous mes muscles, plus de force dans les jambes ni les bras, l'accouchement est quand même une dure épreuve, c'est très très fatiguant quand même!

Bisous à toutes les mamans qui pouponnent au maximum en néonat, aux mamans dont les loulous sont toujours au chaud, et à nos vénérables  Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 19 Juin 2013 à 11:25:36 »

C'est super Elvenn de pouvoir tenir encore quelques jours!  Souriant ça te laisse le temps de rappeler l'anesthésiste pour annuler ton rdv 

Gardes ton bon moral!  Bisou Bisou Bisou

Mdr je te fais l'épilogue : Je ne l'ai pas rappelé pour annuler, ni la gygy qui me faisait le suivi  Tire la langue z'ont cas se renseigner dans mon dossier pour voir que je suis passée aux urgences  Tire la langue Tire la langue Tire la langue à moins que je débarque à leur rdv (petit rappel à 36sa tous les 2) avec les loulous (s'ils sont sortis) pour leur montrer l'absurdité de leur date de rdv  Clin d'oeil Souriant

Ah ah excellent, moi j'ai mon cours de préparation spécial accouchement demain, je vais peut être aller le faire en fauteuil roulant !

là sev c'était carrément trop tard un cours deuxième quinzaine de juin...  Roulement des yeux

Elvenn  profites bien de ton nuage!

Bisou Bisou

Ben moi aussi il m'en restait 2 sur 4 (cours d'1h30), un vendredi dernier (le lendemain de l'accouchement) et le dernier après demain Clin d'oeil Mais là j'ai tél pour prévenir car elle était géniale, toujours super à l'écoute et... elle a eu aussi des jujus (c'est elle qui pour une fois sans me donner de conseils ou leçon m'avait persuadée de m'arrêter  Clin d'oeil) Ok je suis un peu têtue et carrément l'esprit de contradiction  Tire la langue
En tout cas elle avait fait exactement la préparation que j'attendais, tout était parfait même si je n'ai fait que la moitié   C'est aussi grâce à elle et à l'équipe de la mater (exceptionnelle aussi) que j'ai pu être autant en confiance et que j'ai pu gérer jusqu'à 6 sans péri et finalement jusqu'à la fin   Cool

Sinon pour les news, aujourd'hui c'est chéri qui est allé a la mater le matin car en déplacement cet aprem, et ça y est Cléa a pris 10g je suis trop contente et trop fière de mes loulous <3

Hâte d'avoir de vos nouvelles et des ptits soleils de Lindalylou, wintry, sev et bibine alors vais vite vous lire tant que j'ai un peu de temps    Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 19 Juin 2013 à 11:47:42 »

SUPER NOUVELLES LES FILLES tenez bon, tout va bien se passer...

Félicitation à Sarahstef pour ses ptits amours, heureusement que tous ces ptits soleils sont là pour égayer nos journées car vu la météo  d'ailleurs on en rigolait avec ma meilleure copine (qui doit accoucher en juillet) sur le nombre de fois qu'on avait entendu cette phrase : "au moins vous souffrez pas de la chaleur !!!!" lol
C'est vrai que j'ai dû mettre que 2 fois les super bas de contention et pas du tout ceux ouverts au bout  Roulement des yeux

Bon cet aprem ou demain je vous fais le bidou après accouchement (avant je l'ai mise hier ou avant-hier  Clin d'oeil) car perso moi ça me faisait flipper (ça pourra peut-être en rassurer une ou 2 lol)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 19 Juin 2013 à 12:00:23 »

bibine super si tes bébés tètent bien  , et reposes toi bien , c'est normal que tu sois fatiguée  , n'hésites pas à faire des siestes.
Oui pour 0-nine on sait mais on parlait des Dpa les plus proches en août  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bisous à tes bébés

Elvenn, tes petits bébés ont l'air de bien se débrouiller aussi , félicitation à tout ces petits bouts

sinon j'ai fini la boîte à papa
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4900 le: 19 Juin 2013 à 12:12:52 »

Bonjour les filles!
Oui moi aussi je me suis inquietee pour Sarah, d'autant plus qu'aux drnieres nvelles,.elle etait a l'hopital car plein de contractions. C'est bien moi qui ait son num. Elle m'a dit qu'elle viendrait poster mais elle n'a du pouvoir le faire alors voilà :
Liam 1kg545 et Theo 1kg850 st nes samedi 15 juin a 18h43 et 18h48 !!!!
Cela a ete tres eprouvant pour Sarah car les medecins ont d'abord tente d'arreter les contractions ss resiltats, elle etait deja en travail. Le travail a ete tres long du coup et Sarah a mm fait une detresse cardiaque temporaire ce qui a bcp inquiete les medecons. Un peu comme nous toutes, elle n'a pu voir ses enfants que tres peu apres l'accouchement. Hier avec son conjoint, ils ont eu droit a une seance de peau a peau et ils etaient super contents!!
Je la laisse tt de mm vs donner + de details par la suite.
Sarah, encore felicitations et bravo pour ton "endurance" et bienvenue a tes 2 soleils!!!
bienvenue à Liam et Théo Bisou et félicitations Sarah Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 19 Juin 2013 à 12:15:20 »

mais que vois je en venant par ici, que pratiquement toutes les Aoûtiennes ont accouché... mais qu'est ce qu'il se passe, il s'agit d'une pluie de pleins pleins de beaux petits soleils en plus, ca n'etait pas la pleine lune pourtant...
Félicitations à vous toutes les filles !! j'espere que tout se passe bien pour vous et vos beaux bébés car j'ai vu les photos ils sont vraiment magnifiques, ca donne de plus en plus envie, mais si possible pas maintenant !!
De mon coté désolé de ne pas avoir donné des nouvelles avant mais j'ai fait ma deuxieme cure de célestene et en fait ca ne sait pas trop bien passé donc allité, j'ai eu un controle mercredi car j'avais énormement de contraction mais la sf m'a dit que tout etait ok, et hier j'ai eu une autre visite, ca aller aussi d'apres elle, maintenant on verra, si j'ai pas accouché il faut que je me présente le 04/07 à 9 h à la maternité... voila en gros les nouvelles
et vous comment allez vous toutes ??
Je vous fais de gros bisou

contente de te lire Sourire
encore un p'tit effort, dernière ligne droite, le 4 juillet va vite venir Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 19 Juin 2013 à 12:17:28 »

Tiens nous au courant ma trinomette!!!

Ici, la SF vient de partir... Zero contrax au monito, moral au top et une séance de relaxation qui m'a fait beaucoup de bien.

Meilleure journée qu'hier donc 
les jours se suivent et ne se ressemblent pas Clin d'oeil heureusement Souriant contente de voir que ca va mieux Bisou
Journalisée

globidule
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 19 Juin 2013 à 12:21:14 »

Contente de vous lire Elvenn et BibineSouriant
Bibine repose toi pour être en forme pour tes petits bouts! Bisou

La SF vient de partir, ça va, une mini contrax pendant le monito, rien d'alarmant! Tic et Tac sont super en forme! La SF repasse samedi.  Sourire

Hello50 et helene95, on entre dans le 8e mois aujourd'hui! Joyeux moiniversaire!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 19 Juin 2013 à 12:23:06 »

Contente de vous lire Elvenn et BibineSouriant
Bibine repose toi pour être en forme pour tes petits bouts! Bisou

La SF vient de partir, ça va, une mini contrax pendant le monito, rien d'alarmant! Tic et Tac sont super en forme! La SF repasse samedi.  Sourire

Hello50 et helene95, on entre dans le 8e mois aujourd'hui! Joyeux moiniversaire!  Bisou Bisou Bisou

bonnes nouvelles Souriant Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: