27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:15:27
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 303800 fois)
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 30 Mai 2013 à 10:45:39 »

mallory, je te sens plus légère suite au rdv avec la psy, je suis contente pour toi. Tu as raison, de toute façon, tu ne peux rien faire de plus en attendant, alors profite un peu.  Bisou Bisou Bisou Bisou
(on dirait même que tu as réussi a insuffler un peu de ton espoir concernant l'avenir de ton petit Tom aux médecins, non...?  Clin d'oeil )

Bonnes ondes à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Louvette c vrai que la ça va....
Mais en ce qui concerne l'avenir de Tom, je suis plutôt pessimiste  car même si les médecins peuvent sauver des bébés de 500g, à quel prix? Il faut être lucide, des mois d'hospitalisation, de la souffrance physique pr lui et psychologique  pr nous...et quel avenir pour lui?

Mais ça pour l'instant je ne veux plus y penser......je pense à eux, bien au chaud et en sécurité ds mon bidou !
J'aime tellement  les sentir bouger.....je voudrais  pas que ça s'arrête....car la pr l'instant ce sont des petits moments de douceurs qu'entre eux et moi!:-)

Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 30 Mai 2013 à 10:53:48 »

bonne semaineversaire  à Bibine et à Sév , 32 semaines ça approche encore 6 semaines et es petits sont  là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lindalylou tu as déjà ton appareil pour tester ta glycémie? c'est vrai que c'est embêtant si tu fais de l'hypoglycémie maintenant , est-ce que tu le sens (genre malaise)ou c'est juste parce que tu la mesure?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 30 Mai 2013 à 10:54:32 »

mallory tu as bien raison profites
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3993 le: 30 Mai 2013 à 11:34:13 »

bonne semaineversaire  à Bibine et à Sév , 32 semaines ça approche encore 6 semaines et es petits sont  là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lindalylou tu as déjà ton appareil pour tester ta glycémie? c'est vrai que c'est embêtant si tu fais de l'hypoglycémie maintenant , est-ce que tu le sens (genre malaise)ou c'est juste parce que tu la mesure?
En fait j avais déjà un appareil à dextros (je suis infirmière Clin d'oeil) donc du coup j ai commencé à contrôler. Mais les hypos oui je les sens un peu ( fatigue, sensation de faim, vertiges) et toi tu le supporte bien le régime sans sucre?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3994 le: 30 Mai 2013 à 11:34:49 »

mallory pleins de  Bisou Bisou et beaucoup de courage..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 30 Mai 2013 à 11:40:05 »

Oh ben les filles, je vous avais fait une super réponse personnalisée et plus de message.

Courage Linda pour ton hypo, plusieurs petit repas me semblent parfaits et vont surmenet t'aider.

Pensées pour toi Mallory, tu as bien raison de profiter de ces instants magiques.

Happy BDAY SA SEv et Bibine, un super cap de passé !

Bibine a eu sa 2eme piqure de Celestene hier, ça a fait monter sa glycémie. LEs bébés vont bien, elle avait sa 3eme écho officielle ce matin, je vous dirais dans l'aprem si j'ai un moment ou dans la soirée.

PAs de suivi à domicile pour moi avant 36 SA si tout va bien jusque là.

Bonne journée !

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 30 Mai 2013 à 11:44:36 »

Lindalylou ah oui ça aide Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, j’espère que cela va se réguler , peut être qu'en mangeant un fruit à dix heures cela rélèverais la glycèmie?

moi  ça va à peu prés mais comme je disais j'ai une petite tension , du coup sans sucres rapides on est moins boostée.

et puis je perds du poids déjà que tout le monde me dit que je ne suis pas grosse y compris mon gynécologue ......

l'essentiel c'est que les petits bébés poussent bien et que j'ai encore un peu d'énergie pour les trois autres , heureusement que je  peux compter sur un super papa
Journalisée

Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 30 Mai 2013 à 11:45:40 »

Oh oui! Profite ma trinomette, pleins de  Bisou Bisou Bisou aussi!

Alex! super que ton col reste bien fermé! Le repos, ça paie!  Clin d'oeil

Joyeux SAnniversaire à vous, Sév et Bibine! 32 SA, qu'il me tarde...  Roulement des yeux Même si mon vrai cap c'est 34 SA, quand je saurai que je peux acoucher sur Gap et pas à 3h de la maison, et de mon loulou..

Lindalylou, repos, repos si une de tes puces est descendue! Bienvenue au club du grand rien toute la journée...

Moi j'avoue, je commence un peu à saturer... Alors qu'il reste encore bien du chemin à parcourir...  
Samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je pensais descendre à Gap en voiture demain pour lui chercher un cadeau.
Je ne l'ai pas prise depuis vendredi dernier et la prochaine serait vendredi prochain. Une sortie en voiture par semaine, ça vous parait déraisonnable?
Il y a 15 kms entre chez moi et le magasin où je veux aller...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 30 Mai 2013 à 11:46:15 »

merci alex pour les nouvelles de Bibine

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 30 Mai 2013 à 11:49:23 »

Milèna pour ton trajet en voiture cela dépend de ton col et de tes contractions tu en es où?et puis aussi de l'état de la route  car elles ne se valent pas toutes.(toutes cabossées avec des virages ou lisses....)

Journalisée

Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 30 Mai 2013 à 11:54:41 »

Ben , vendredi dernier mon col était à "largement" un doigt et souple, mais toujours long et postérieur d'après la gynéco.
Niveau contractions, c'est surtout en fin de journée..
Et les routes font pas mal de virage par chez moi, j'habite à 1400m et Gap est à 800, il faut pas mal descendre! Mais pas trop cabossées, ça va!  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4001 le: 30 Mai 2013 à 12:59:54 »

Souriant Souriant Souriant JOYEUX 32sa à nos deux doyennes! 
Vous arrivez dans la dernière ligne droite et c'est loooonnnnnnggggg mais vous serez super fières de vous être accrochées!  Sourire

Prenez soin de vous  Bisou Bisou

Ps: milena la voiture c'est bof à mon avis  Bisou Bisou fais lui un beau dessin  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 30 Mai 2013 à 13:49:30 »

Oh oui! Profite ma trinomette, pleins de  Bisou Bisou Bisou aussi!

Alex! super que ton col reste bien fermé! Le repos, ça paie!  Clin d'oeil

Joyeux SAnniversaire à vous, Sév et Bibine! 32 SA, qu'il me tarde...  Roulement des yeux Même si mon vrai cap c'est 34 SA, quand je saurai que je peux acoucher sur Gap et pas à 3h de la maison, et de mon loulou..

Lindalylou, repos, repos si une de tes puces est descendue! Bienvenue au club du grand rien toute la journée...

Moi j'avoue, je commence un peu à saturer... Alors qu'il reste encore bien du chemin à parcourir...  
Samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je pensais descendre à Gap en voiture demain pour lui chercher un cadeau.
Je ne l'ai pas prise depuis vendredi dernier et la prochaine serait vendredi prochain. Une sortie en voiture par semaine, ça vous parait déraisonnable?
Il y a 15 kms entre chez moi et le magasin où je veux aller...

Commande sur internet, en 48h, ça peu être jouable!
Son plusbeau cadeau serait que tu nailles pas aux urgences de la mat!;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 30 Mai 2013 à 13:54:42 »

Commande sur internet, en 48h, ça peu être jouable!
Son plus beau cadeau serait que tu n'ailles pas aux urgences de la mat!;-)

C'est pas faux 

En fait j'avais commandé sur internet mais la commande a pris du retard et n'arrivera que dans 10 jours... je suis blasée... 
Du coup je voulais trouver un petit truc symbolique en attendant... Mais euh... un dessin, pourquoi pas! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4004 le: 30 Mai 2013 à 14:19:41 »

alex des nouvelles Huh?

over je vois le gygy la semaine prochaine mais apparement j aurai un traitement seulement le jour de l accouchement.

sev alors ce cours de prépa?

marraine j ai contrôle ma glycémie aujourd hui à 11h e j étais en hypo à 0,50! Du coup un carré de choco puis repas normal sans sucres rapides et glycémie post prandiale à 0,80. Tu en penses quoi?
tu l'as fait 2h après le repas ton dextro de 0.80 ? si oui, je pense que tu peux mettre un peu plus de féculents pour ton repas.
et si tu fais une hypo à 11h, as tu fait un petit encas à 10h ? sinon, il faut en mettre un en place à 10h et à 16h
Coucou marraine, oui le dextro je l avais fait 2h après un repas avec quand même une bonne portion de féculents. Par contre je n ai pas fait d en cas à 10h, je vais essayer aujourd'hui et on verra mes dextros. Les hypo c est mauvais pour les bébés aussi je suppose?
 Bisou
non, les hypo c'est pour toi le plus dérangeant ... eux ils puisent ce dont ils ont besoin, c'est pour cela qu'il ne te reste rien Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: