mallory
|
 |
« Répondre #3990 le: 30 Mai 2013 à 10:45:39 » |
|
Louvette c vrai que la ça va.... Mais en ce qui concerne l'avenir de Tom, je suis plutôt pessimiste car même si les médecins peuvent sauver des bébés de 500g, à quel prix? Il faut être lucide, des mois d'hospitalisation, de la souffrance physique pr lui et psychologique pr nous...et quel avenir pour lui? Mais ça pour l'instant je ne veux plus y penser......je pense à eux, bien au chaud et en sécurité ds mon bidou ! J'aime tellement les sentir bouger.....je voudrais pas que ça s'arrête....car la pr l'instant ce sont des petits moments de douceurs qu'entre eux et moi!:-) 
|
|
|
Journalisée
|
Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥ Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant! Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm On vous aime fort mes bébés♡♥♡ Cop's trinome :globidule et Milena:-)
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3991 le: 30 Mai 2013 à 10:53:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3992 le: 30 Mai 2013 à 10:54:32 » |
|
mallory tu as bien raison profites
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
Lindalylou
|
 |
« Répondre #3993 le: 30 Mai 2013 à 11:34:13 » |
|
En fait j avais déjà un appareil à dextros (je suis infirmière  ) donc du coup j ai commencé à contrôler. Mais les hypos oui je les sens un peu ( fatigue, sensation de faim, vertiges) et toi tu le supporte bien le régime sans sucre?
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Lindalylou
|
 |
« Répondre #3994 le: 30 Mai 2013 à 11:34:49 » |
|
mallory pleins de  et beaucoup de courage..
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
alexandra D
|
 |
« Répondre #3995 le: 30 Mai 2013 à 11:40:05 » |
|
Oh ben les filles, je vous avais fait une super réponse personnalisée et plus de message.
Courage Linda pour ton hypo, plusieurs petit repas me semblent parfaits et vont surmenet t'aider.
Pensées pour toi Mallory, tu as bien raison de profiter de ces instants magiques.
Happy BDAY SA SEv et Bibine, un super cap de passé !
Bibine a eu sa 2eme piqure de Celestene hier, ça a fait monter sa glycémie. LEs bébés vont bien, elle avait sa 3eme écho officielle ce matin, je vous dirais dans l'aprem si j'ai un moment ou dans la soirée.
PAs de suivi à domicile pour moi avant 36 SA si tout va bien jusque là.
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3996 le: 30 Mai 2013 à 11:44:36 » |
|
Lindalylou ah oui ça aide  , j’espère que cela va se réguler , peut être qu'en mangeant un fruit à dix heures cela rélèverais la glycèmie? moi ça va à peu prés mais comme je disais j'ai une petite tension , du coup sans sucres rapides on est moins boostée. et puis je perds du poids déjà que tout le monde me dit que je ne suis pas grosse y compris mon gynécologue ...... l'essentiel c'est que les petits bébés poussent bien et que j'ai encore un peu d'énergie pour les trois autres , heureusement que je peux compter sur un super papa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milena05
|
 |
« Répondre #3997 le: 30 Mai 2013 à 11:45:40 » |
|
Oh oui! Profite ma trinomette, pleins de  aussi! Alex! super que ton col reste bien fermé! Le repos, ça paie!  Joyeux SAnniversaire à vous, Sév et Bibine! 32 SA, qu'il me tarde...  Même si mon vrai cap c'est 34 SA, quand je saurai que je peux acoucher sur Gap et pas à 3h de la maison, et de mon loulou.. Lindalylou, repos, repos si une de tes puces est descendue! Bienvenue au club du grand rien toute la journée... Moi j'avoue, je commence un peu à saturer... Alors qu'il reste encore bien du chemin à parcourir...  Samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je pensais descendre à Gap en voiture demain pour lui chercher un cadeau. Je ne l'ai pas prise depuis vendredi dernier et la prochaine serait vendredi prochain. Une sortie en voiture par semaine, ça vous parait déraisonnable? Il y a 15 kms entre chez moi et le magasin où je veux aller...
|
|
|
Journalisée
|
Milena, maman de G@vril, 10 mois Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07) Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là??? Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3998 le: 30 Mai 2013 à 11:46:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elsaza
|
 |
« Répondre #3999 le: 30 Mai 2013 à 11:49:23 » |
|
Milèna pour ton trajet en voiture cela dépend de ton col et de tes contractions tu en es où?et puis aussi de l'état de la route car elles ne se valent pas toutes.(toutes cabossées avec des virages ou lisses....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milena05
|
 |
« Répondre #4000 le: 30 Mai 2013 à 11:54:41 » |
|
Ben , vendredi dernier mon col était à "largement" un doigt et souple, mais toujours long et postérieur d'après la gynéco. Niveau contractions, c'est surtout en fin de journée.. Et les routes font pas mal de virage par chez moi, j'habite à 1400m et Gap est à 800, il faut pas mal descendre! Mais pas trop cabossées, ça va! 
|
|
|
Journalisée
|
Milena, maman de G@vril, 10 mois Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07) Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là??? Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
|
|
|
|
mallory
|
 |
« Répondre #4002 le: 30 Mai 2013 à 13:49:30 » |
|
Oh oui! Profite ma trinomette, pleins de  aussi! Alex! super que ton col reste bien fermé! Le repos, ça paie!  Joyeux SAnniversaire à vous, Sév et Bibine! 32 SA, qu'il me tarde...  Même si mon vrai cap c'est 34 SA, quand je saurai que je peux acoucher sur Gap et pas à 3h de la maison, et de mon loulou.. Lindalylou, repos, repos si une de tes puces est descendue! Bienvenue au club du grand rien toute la journée... Moi j'avoue, je commence un peu à saturer... Alors qu'il reste encore bien du chemin à parcourir...  Samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je pensais descendre à Gap en voiture demain pour lui chercher un cadeau. Je ne l'ai pas prise depuis vendredi dernier et la prochaine serait vendredi prochain. Une sortie en voiture par semaine, ça vous parait déraisonnable? Il y a 15 kms entre chez moi et le magasin où je veux aller... Commande sur internet, en 48h, ça peu être jouable! Son plusbeau cadeau serait que tu nailles pas aux urgences de la mat!;-)
|
|
|
Journalisée
|
Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥ Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant! Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm On vous aime fort mes bébés♡♥♡ Cop's trinome :globidule et Milena:-)
|
|
|
Milena05
|
 |
« Répondre #4003 le: 30 Mai 2013 à 13:54:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4004 le: 30 Mai 2013 à 14:19:41 » |
|
alex des nouvelles over je vois le gygy la semaine prochaine mais apparement j aurai un traitement seulement le jour de l accouchement. sev alors ce cours de prépa? marraine j ai contrôle ma glycémie aujourd hui à 11h e j étais en hypo à 0,50! Du coup un carré de choco puis repas normal sans sucres rapides et glycémie post prandiale à 0,80. Tu en penses quoi? tu l'as fait 2h après le repas ton dextro de 0.80 ? si oui, je pense que tu peux mettre un peu plus de féculents pour ton repas. et si tu fais une hypo à 11h, as tu fait un petit encas à 10h ? sinon, il faut en mettre un en place à 10h et à 16h Coucou marraine, oui le dextro je l avais fait 2h après un repas avec quand même une bonne portion de féculents. Par contre je n ai pas fait d en cas à 10h, je vais essayer aujourd'hui et on verra mes dextros. Les hypo c est mauvais pour les bébés aussi je suppose?  non, les hypo c'est pour toi le plus dérangeant ... eux ils puisent ce dont ils ont besoin, c'est pour cela qu'il ne te reste rien 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|