chouette que toutes les copinautes aillent bien! Bien joué les trinomettes pour les nouvelles!
Joyeux SAnniversaires à toutes celles qui les fêtent aujourd'hui, surtout Elvenn et Elsaza pour le cap des 28 SA!
Je languis de l'atteindre (moins que celui des 37 évidemment

, mais quand même, en étant à 25 avec un col ramolli, chaque micro-cap est une victoire!)
ici, chéri est rentré en s'excusant d'avoir été grognon ce matin, c'est quand même un amour de chéri et de papa

je sais bien que vous avez raison les filles, c'est pas facile de se retrouver à tout gérer pour lui, d'autant qu'il ne veut pas reconnaître qu'il s'en sort admirablement bien. Mais ya quand même des fois où ça m'énerve qu'il ne m'épargne pas le stress de ses coups de gueule... Je suis une affreuse égoiste, oui, je sais

Sinon l'osteo a trouvé qu'on avait bien fait de lui amener notre loulou qui a encore plein de tensions de l'accouchement (engagé pendant 2h avant de sortir et forceps, forcément

) et ils ont eu un très bon contact. Mon loulou a failli s'endormir sur sa table!!!
la moins bonne nouvelle, c'est que les champignons attaquent à nouveau

depuis un mois, j'enchaine mycoses sur mycoses avec des répits de 2 à 5 jours... je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce que vous savez si ça peut avoir des répercutions sur le col?
je ne vois ma gynéco que dans 10 jours, et forcément, au moment de la visite, il n'y aura plus rien (ça m'a déjà fait ça 2 fois avec la SF!!!)