11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:53:56
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 308416 fois)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 26 Avril 2013 à 10:02:13 »

Ah ouais, j'avais pas pensé au coup du dimanche... Surtout quand on habite au milieu de nulle part. C'est bon je vais faire grimper les ventes de presse écrite !
Pour les prénoms ça a été de haute lutte. On on avait un, puis on l'a viré de la liste, puis on en a trouvé un autre sûr. Et l'autre ne venait jamais je trouvais ça trop injuste pour mon petit du deuxième étage. Alors un soir j'ai obligé chéri à se coller devant la liste et on a éliminé, éliminé, jusqu'à ce qu'on en ai plus que deux. Et là j'ai réussi au bout d'une semaine à convaincre mon homme de choisir mon préféré   et puis une fois qu'on a commencé à parler d'eux en essayant ces prénoms, on était déjà amoureux de comment ça sonnait !
Et surtout ne jamais le dire à l'entourage, y a toujours des mauvais coucheurs ! Ma sœur en a deviné un pour cause de révélation d'indice sous la torture, mais ça va, elle a rien dit...  Tire la langue

Nous aussi on est passé de région parisienne avec tout à dispo (enfin 78) au 28 (un peu paumé aussi) et emménagé 3 jours avant d' accouché, bref je connaissais juste un carref* M@rket et même pas la pharmacie 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 26 Avril 2013 à 10:13:14 »

Pour les mags j'ai aussi pris le F@mili      car il y avait un pédimètre : pratique car pour ma puce je me suis des fois rendue compte un peu tard que son pied avait grandi et qu'elle était juste dans ses chaussures et quand je voulais "sentir" où était son pied dans la chaussure, j'ai l'impression qu'elle recroquevillait les orteils lol. Bref là je ne sais pas encore s'il sera très fiable mais ça me donnera une idée et surtout un peu de lecture! 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 26 Avril 2013 à 10:31:47 »

Pour les mags j'ai aussi pris le F@mili      car il y avait un pédimètre : pratique car pour ma puce je me suis des fois rendue compte un peu tard que son pied avait grandi et qu'elle était juste dans ses chaussures et quand je voulais "sentir" où était son pied dans la chaussure, j'ai l'impression qu'elle recroquevillait les orteils lol. Bref là je ne sais pas encore s'il sera très fiable mais ça me donnera une idée et surtout un peu de lecture! 

je l'imagine ta petite avec les doigts de pieds tout recroquevillés, l'air dégagé !
Bon je sais pas vous mais moi ça y est c'est officiel, JE M'ENNUIE ! J'arrive plus à tenir plus de 10 min assise, sinon les bébés font les carpes qui sortent de la vase et viennent se coller au bocal, ça me fait le ventre tout dur. Alors je peux même plus me faire des super bouffes !
Et puis ça y est il pleut  Triste (C'est bon pour ma tête ça)
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 26 Avril 2013 à 10:34:13 »

http://www.eveiletjeux.com/pedimetre/produit/310960

Il y en a un mieux sur éveil et jeux* (10euros plus cher ) mais même avis : "Parfait pour surveiller la croissance du pied de son enfant et ainsi ne pas lui infliger des chaussures trop justes... Cela me permet de connaître sa pointure exacte et de profiter des promotions sur les sites marchands d'internet..."
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2569 le: 26 Avril 2013 à 10:36:05 »

Je suis dans le même situation que toi sev je m ennuie!! J ai envié de sortir faire les magazins mais des que je prends la voiture ça tire!! Ventre dur!! Etc..
Alors je passe ma vie sur l IPAD!! À jouer à des jeux stupides!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 26 Avril 2013 à 10:37:25 »

je l'imagine ta petite avec les doigts de pieds tout recroquevillés, l'air dégagé !
Bon je sais pas vous mais moi ça y est c'est officiel, JE M'ENNUIE ! J'arrive plus à tenir plus de 10 min assise, sinon les bébés font les carpes qui sortent de la vase et viennent se coller au bocal, ça me fait le ventre tout dur. Alors je peux même plus me faire des super bouffes !

MDR      
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 26 Avril 2013 à 10:44:10 »

[/quote]

[/quote]

Moi ça va, ça passe assez vite, merci internet!!!! J'y suis collé depuis que j'ai fini mon petit dej , et ducoup suis encore en peignoire !
Et je connais le programme tv par coeur!
Moi j'ai la chance d'avoir chéri qui rentre le midi, pd  1h30, et le soir il est de retour à 17h30, donc ça va!

Et oui fini le soleil....c'était bien!:-)
Bonjour la pluie!:-(

Le programme de ce week end , c'est bijou en pâte fimo, ma belle soeur ma passe commande pour son anni !
Et cet aprem , visite rapide chez 4murs, pour voir les papiers peint pour la futur deco de la chambre bébé.

Et la tout de suite préparation des lasagnes pour midi!;-)

Disons que ça va car pour l'instant suis pas allite !
C'est sur que ça doit être bcp +long et frustrant de ne plus rien faire....

Bonne journée pluvieuse  à toute!;-) Cool
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
maléane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 26 Avril 2013 à 12:03:19 »

Moi je ne m'ennuie pas ça va, mais le soleil a disparu  ... ma fille m'occupe bien, c'est vrai que sans elle les journées seraient longues, les copines bossent la semaine et papa n'est là que le soir.
J'ai envie de me lancer dans la couture,y a tellement de choses à faire pour les petits bouts, à voir...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2573 le: 26 Avril 2013 à 13:03:19 »

Et surtout ne jamais le dire à l'entourage, y a toujours des mauvais coucheurs ! Ma sœur en a deviné un pour cause de révélation d'indice sous la torture, mais ça va, elle a rien dit...  Tire la langue

C'est pas joli de torturer une femme enceinte.... et dangereux en plus... toutes ces hormones  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 26 Avril 2013 à 13:14:53 »

Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2575 le: 26 Avril 2013 à 13:20:23 »

Courage les filles, vous vous ennuyez pour la bonne cause  Sourire Ensuite ça risque d'être un peu plus sport alors profitez pour regarder vos séries, finir des bouquins, appeler la famille... enfin tout ce qu'on peut faire à partir d'un canapé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 26 Avril 2013 à 17:59:33 »

De retour de l'écho, tout va bien pour les petits poissons, le plus petit a même rattrapé son frère : 1021g et 1022g  Sourire
Celui du bas est bien re-tête la première, le gynéco l'a senti à travers le col (en plus il nous a montré son corps calleux pendant la mesure du col à l'écho, troooop meugnonnnnn).
Par contre moi c'est contrax toutes les 5 min, col mou qui se réduit. En fait c'était pas les carpes qui roulent contre le bocal 
Rien d'alarmant pour l'instant apparemment (37 à 44 mm suivant l'angle) mais je commence les monitos 2fois par semaine comme je suis très au-dessus des 10 contractions par jour..
Et repos +++++++
Déjà que je foutais rien...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2577 le: 26 Avril 2013 à 18:10:37 »

bonnes nouvelles pour tes loulous  Souriant un peu moins pour ton col  alors repos Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 26 Avril 2013 à 18:12:38 »

Voui marraine, plus fort que le canapé, au lit direct !
Journalisée

Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2579 le: 26 Avril 2013 à 18:24:50 »

sev super pour tes petits bouts! Ils grossissent bien! Ils ont vraiment rien comme écart!!!
Par contre moins cool pour le col  alors reposes toi encore plus!! Après apparemment les mesures sont encore bien. Il faut pas que ça bouge!! Alors ta trinôme va te surveiller!!!

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: