Contente que vous alliez toutes bien.
Quel stress, qd on s'embarque dans une grossesse. On y pense pas qd on est jeune et sans enfant. J'ai été surprise par le gravité qu'engendrait une grossesse qd je suis tombée enceinte la 1ère fois et qu'on s'est rendu compte au bout de 2 mois que l'embryon n'avait pas évolué et pas de battement cardiaque. Ce fut un vrai choc car jusque là, j'étais ds la magie de l’insouciance. Heureusement que la 2nde grossesse s'est bien passée car ça m'avait drôlement refroidit.
Là, avec cette 3éme grossesse et 2 bébés qui semblent en pleine forme, j'essaie de pas trop stresser mais c pas facile!!! Qd ils sont nés, on stresse tjs mais pr d'autres raisons!!!
Je comprend mieux pourquoi j'ai + de cheveux blanc depuis qqs temps
mais en même temps, je referais tout pareil, ça vaut le coût.
Pour les porte-bébés, j'en ai testé plusieurs:
- J'ai eu un babybjorn en tout 1er, (acheté d'occaz sur un vide-grenier, un ancien modèle sans renfort pr le dos). C très bien mais qd bb devient un peu lourd, on aimerait pouvoir le porter en dorsal.
- Pr l'écharpe de portage (prêt d'une copine), cool mais encombrant et comme j'ai un gros chien, j'avais tendance à embarquer tous les poils de chien pdt l'installation (l'écharpe traine par terre)... beurk. Du coup, j'ai acheté un meï Taï. Très bien (plus simple et plus léger) mais qd bébé devient lourd, j'ai trouvé que ça faisait mal aux épaules...
- j'ai adopté sur le tard un manduca. Je l'ai acheté d'occaz sur leboncoin. Je ne lui ai pas trouvé de défaut. Je pense même en acheter un 2nd par que papa puisse porter aussi en même temps que moi.
)
Voilà