Salut!
De mon côté, j'en suis à +7,5 kg. Pour le tour de taille, je ne l'ai jamais mesuré.
Emi et Jp, tu as pris lesquels de tour de lit et gigoteuses chez Varb@udet?? J'ai craqué moi aussi!!

J'ai choisi la collection "tit'zaille" rose et gris pour la petite et "conte poétique" vert et bleu pour le petit gars. J'ai aussi trouvé chez eux des gigoteuses spécial été qui sont aussi dans les mêmes tonalités de couleurs, trop beau!

Pour le porte-bébé, j'avais posé la question dans la section "matériel" sur ce forum (
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43694.0)et tout le monde recommande l'Ergob@by. Pour le prix, franchement, toutes les marques sont super chères!... Après à b*b9, il n'y était plus donc j'ai opté pour le B@bybjorn dans ma liste de naissance mais je crois qu'il n'est pas "physiologique". Le vendeur m'a dit que ça n'était pas non plus le critère n°1 à regarder car pour lui, tous les porte-bébés sont tout de même assez identiques (euh, à partir d'un certain prix, s'entend) et en même temps, on ne compte pas les porter tous les jours avec donc je me dis que ça n'est pas bien grave. Par contre, tout le monde recommande vivement les écharpes de portage (même mon vendeur b*be9 qui pour le coup a insisté là-dessus) mais je ne me sentais pas capable d'utiliser cela...
Floriane, des nouvelles pour ton écho?
Bon sinon, j'ai encore de la chance car j'ai voulu joindre la CAF pour les aides à domicile (oui car j'ai appelé l'ADMR qui m'a demandé d'apeller la CAF en premier...) et bien entendu, ma CAF est fermée tous les mardis du mois d'avril! C'est dingue... Vais-je y arriver un jour?...