Coucou les filles,
Superbes ces photos et échos!!
Merci
Elsaza et
Elvenn pour les liens sur les vide-greniers!! J'ai du coup pu allé un vide-grenier cet aprèm et j'ai trouvé plein de fringues pour bébé entre 50 centimes et 1 euro l'unité dans un état quasi neuf, voire neuf pour certains! Et j'ai découvert qu'il y en avait plein d'autres de prévus, wouhou!

Sinon, ça y est, liste ouverte chez B*be9, ça, c'est fait!

J'en ai aussi profité pour m'acheter un coussin d'allaitement, ouf, je vais pouvoir en profiter dès ce soir!!
Ah oui,
Elvenn, moi pour le moment, je ne voie pas les mouvements du ventre, je les sens juste. J'imagine que ça sera la prochaine étape...

Sinon, pareil pour les écho 3D mais à l'inverse, moi j'ai toujours la petite frimousse du petit gars mais la puce se cache tout le temps : ils font alors des coupes pour passer "derrière" les bras ou les mais, mais du coup, le visage ne ressemble plus à rien. Alors, j'attends la prochaine écho (avec la nana sympa) pour lui demander de me faire le portrait des deux (avec une peu de chance, on va y arriver

).
Floriane, courage!
Hélène, je pense pas, comme ça, que ta gynéco puisse te remettre au travail : à mon avis, elle va te prolonger ton arrêt surtout si tu lui dis que tu es crevée!

Pour les cours de préparation, c'est étonnant que ta SF te dise ça : dans tous les bouquins sur jumeaux que j'ai pu lire, ils précisent bien de commencer très tôt les cours...
Bon week-end à toutes!!!