19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:55:30
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 311775 fois)
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 05 Avril 2013 à 17:25:13 »

Coucou les filles!

Il est superbe ton bidon Mallory!
Je posterai une photo du mien d'ici quelques jours, j'essayerai de repérer les positions de mes pti loups.

Mercredi nous avions RDV avec une de mes gygys.
J'appréhendais... Je stresse toujours avant les échos! Et nous avions des choses à mettre au clair concernant mon suivi. J'ai pu lui faire part de mes craintes et des interrogations soulevées par la sage femme.
Les garçons vont bien! 
Ils jouaient à cache cache donc l'écho n'a pas été simple, mais on a réussi à entre apercevoir un pti nez, une tite bouche. Et surtout aucune anomalie n'a été detectée, les pti kystes aux cervelets semblent déjà se résorber,  Souriant et le développement est parfait, on est même dans la courbe des singleton: ils font entre 27 et 30cm pour des poids de 435 à 500gr. Tout va bien... On commencerait même à s'éloigner des risques de STT.  Souriant Je souffle jusqu'a la prochaine écho!
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1771 le: 05 Avril 2013 à 18:01:20 »

Super que tout aille bien Sabyne!
Oui mets nous une photo de ton bidon je suis curieuse
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 05 Avril 2013 à 18:25:11 »

Souriant merci les filles!

Cool sabyne pour ton écho! Clin d'oeil
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1773 le: 05 Avril 2013 à 18:32:11 »

Souriant Souriant super photos mallory. Dis donc, tu as un Loulou qui s'est garde toute la place!  Tire la langue moi j'avais R étalé sur son frère qui a fini tout coincé dans mon bassin.  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 05 Avril 2013 à 19:18:56 »

Oui Eliza, il a pas bcp de place, c'est pour ça que mon osthe à essayé de lui en faire un peu, en manipulant mon bidon! Pour espérer qui grandisse un peu mieux! Triste
Je verrai à mon écho de jeudi, si ça à change qq chose!
Journalisée

Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Avril 2013 à 19:25:38 »

Hello les filles,
J'ai eu mon écho hier , tout va bien !
J'ai vu leur tête en 3D ils ont un ENORME nez écrasé, j'espère que c'est la 3D qui fait ça -;))
Sinon, Mallory quand je vois ton ventre je comprends pourquoi même l'échographe me dit que mon ventre est gros -;)) je vous mettrai une petite photo la semaine pro.

J'espère que tout le monde v
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Avril 2013 à 19:26:47 »

je disais j'espère que tout le monde va bien !
Moi je vais prendre RDV chez le neurologue pour mon syndrome du canal carpien, je pourrais éventuellement prendre de la cortisone si ça empire encore...

Bonne soirée les filles !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Avril 2013 à 19:30:56 »

Oui les filles, vos bidons......!!! Souriant
Journalisée

elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Avril 2013 à 19:42:59 »

trés beau bidon Mallaury,
  cool Alexandra pour ton échographie , moins cool pour le canal Carpien,l'ostéo n'a pas réussi a débloquer ?
pour les gros nez c'est sûr que c'est l'échographie 3D , je trouve que cela fait des têtes spéciales  aux petits bébés.
Sabine tu dois être rassurée
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Avril 2013 à 22:03:25 »

Hier soir les filles je suis tombée par hasard, sur NRJ12, "le 1er jour de la vie", .....et oui je peux pas m'en empêcher dès  qu'il y a des docs sur les naissances, les bébés, je regarde et versé ma petite larme! Pleurs Tire la langue
Et moi aussi j'étais devant ma table à repasser! Clin d'oeil
Bonne journée à vous....ce matin direction sage femme, cours sur l'anatomie....
À+ tard...

Oh ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tombée dessus aussi car y avait rien ce soir là. Allez voir en replay sinon redif ce we je crois mais quand??? Et il doit y avoir un prochain épisode la semaine prochaine un peu comme babyboom Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 05 Avril 2013 à 22:32:21 »

Alors me revoilà car je voulais vous raconter ma visite de la maternité.
Déjà, je trouve que c'est vraiment super de pouvoir le faire car ça rassure bien de connaître les lieux et de pouvoir jeter un œil sur ce qui nous attend.  Clin d'oeil Une chose à savoir, il fait super chaud dans la maternité (je me dis que ça doit être partout pareil pour tenir au chaud les mamans et les bébés) : résultat, ne pas prévoir de gros pull pour le séjour. Pour tout vous dire, j'ai failli faire un malaise tellement j'avais chaud, j'ai cru m'évanouir à un moment (aussi parce qu'on était debout pendant un moment). D'ailleurs, j'étais avec des filles enceintes de 7 mois donc quand on nous a proposé deux chaises : j'ai attendu que les filles s'y mettent puisque bon, logiquement, je suis censée être moins fatiguée qu'elles. Bah franchement, pas une n'en a voulu mais moi,  j'y suis allée : si j'attendais encore, je m'asseyais par terre tellement j'en pouvais plus!!
Bon sinon, j'ai vu les chambres de la mater, les "salles d'attente" pour le travail et les salles d'accouchement. La sage-femme nous a recommandé de demander un ballon pendant le travail car les lits ne sont pas très confortables. Ce qui n'est pas le cas des lits dans les salles d'accouchement qui sont plutôt biens. J'ai aussi été épatée de la technologie de ces lits : tout se met et s'enlève en moins de deux secondes, c'est impressionnant.
Cette visite m'a fait du bien : déjà, je connais le chemin pour accéder à la mater (oui, la première fois, pour la visite de la SF, je me suis perdue dans l'hôpital) et voir les salles médicales permet un peu de "démystifier" la chose.
Sinon, j'ai passé un très bon week-end de Pâques mais comme dit précédemment, je sens que je dois y aller mollo avec mon état physique : essoufflement et fatigue arrivent très vite.
Et autrement, je sens de plus en plus bouger les bébés, c'est assez impressionnant surtout quand ils envoient des coups et j'ai parfois même l'impression qu'ils se retournent tellement ça brasse à l'intérieur de mon ventre!
Allez bonne journée à toutes.
A bientôt!
Idem j'ai trop hâte de refaire les cours de prépa/visite de la mater car y a certains trucs auxquels je ferai plus attention. La SF était tellement ******** qu'on n'a pu s'empêcher de déconner avec 2 autres couples. Bref on a on a un peu zappé des choses mais au moins on était super zen lol.
Et pour la fête dans le bidou c'est super drôle à voir aussi!!! Les "bosses" que ça fait déjà 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Avril 2013 à 22:38:15 »

Coucou les aoutiennes!

Alors, comment ça va? Comment poussent les bébés?
Des petites photos pour les curieuses?  Tire la langue

Bisou Bisou prenez soin de vous.

Oui  Chef!!! Enfin j'essaye demain lol car en 15 jours  mais pas une minute cette semaine :/
Ca fait du bien de vous retrouver en tout cas car j'ai pas pu venir depuis 2-3 jours  Tire la langue...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1782 le: 05 Avril 2013 à 22:45:34 »

Coucou!

C'est chouette que tu aies pu faire ta visite de la mater, Wintry. Ca donne envie!
Pour moi ce sera fin juin. En plus des chauffages poussés à fond, c'est la bonne période, c'est sur!!! 

Eliza, j'attends de recevoir mon bandeau de grossesse personnalisé pour mettre une petite photo...  Clin d'oeil aujourd'hui ou ce week-end, promis!!!

Moi, la petite histoire du jour, c'est que j'ai appelé la CAF et la CPAM pour en savoir plus sur les aides à domicile. La CAF avait bien enregistré que j'avais une grossesse gémellaire, mais pas la CPAM!!! 
Du coup, j'ai pas regretté mon coup de fil, même si ni les uns ni les autres n'ont pu me renseigner pour les aides à domicile. Je vais appeler la PMI...

Bon rdv chez le gynéco les filles!
pour les aides, tu dois contacter l'ADMR et ensuite eux contactent la CAF et ensuite ils te disent ce qu'il te reste à charge Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1783 le: 05 Avril 2013 à 22:49:04 »

Ahhh j'ai reussi!!! 

la 2eme photo, c 'est pour vous montrer comment sont les poches....

j'espere que ça te convient Eliza!! Tire la langue
joli Bidou Souriant
et j'aime bcp les prénoms Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Avril 2013 à 22:52:12 »

Demain, ouverture de la liste de naissance : faut que je bosse un peu dessus  ce soir Clin d'oeil.
Bonne journée!

Ca y est moi c'est fait sur Ookoodo* vraiment génial et pratique d'ailleurs on vient de trouver le porte-bébé c'est un Beco butterfly (mixte entre l'ergo et le manduca).

http://www.youtube.com/watch?v=TakWvtizTog&feature=endscreen&NR=1

Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 411
Imprimer
Partager :