Coucou à toutes!
Quasiment une semaine d'absence... que de lecture et de rebondissements!
Je suis très heureuse d'apprendre que tout s'est finalement bien passé
Floriane et Thibaut! Reposez vous comme il se doit maintenant!
Moi je viens de passer quelques jours atroces à me battre avec la gastro...
D'abord dimanche et lundi pour mon loulou... Dimanche dès le réveil, diarrhée, vomissements, re-diarrhées, re-vomissements, re-diarrhées... Et on a fini par aller aux urgences quand il s'est mis à pleurer sans discontinuer pendant plus de 30 minutes en se tordant de douleur, alors que ce n'est pas du tout le genre douillet... Mais ils nous ont accueilli sèchement en disant que s'il n'avait pas de fièvre, le médecin suffisait... Alors qu'il a une hydrocèle et que le pédiatre urologue nous a bien dit de filer aux urgences en cas de pleurs ininterrompus à cause du risque d'hernie mais bon...
Le médecin de garde qu'on a vu était nul... on trouvait Gavril de plus en plus chaud, il n'a pas voulu prendre sa température en disant qu'avec une gastro, de toute façon, il n'y avait pas de température... arrivés à la maison 3/4 d'heure plus tard il avait quand même 39... et de l'imodi*m pour la diarrhée alors qu'il est précisé et re-précisé sur la notice qu'il n'en faut pas avant 2 ans (le médecin ne nous a même pas demandé son age...)
Mardi, ça a été mon tour...
Et mercredi, celui de mon homme...
Là je commence à peine à me remettre. Hier j'ai vu un médecin car je n'arrivais toujours pas à manger, et à peine à boire... Résultat 9/7 de tension et 100 de rythme cardiaque...
Le point positif, c'est que je n'ai jamais senti aussi bien bouger les DEUX bébés que depuis que j'ai fait le ménage à l'intérieur!!! En espérant que ce ne soit pas des protestations contre le manque de ravitaillement!
Mais bon, aujourd'hui, j'arrive à remanger un peu, à boire, et...à vous écrire!

Donc ca va mieux!
Bises à toutes avant ce week-end de Paques!