Oui bonne idée Wintry pour l'accompagnement du 1er! je vais de tte facon relire tes questions, tu as fait du bon boulot!

700€ oui c'est ds ces eaux là... j'ai une bourse aux vetements et materiel de puer de l'asso au mois d avril... j'aimerai bien y jeter un oeil!
c'est vrai que ca fait un super budget qd mm... ms je pense qu elle devrait pas trop decoter a la revente qd mm...
puis apres les poussettes y a la nouvelle voiture a acheter car il nous faut 3 vrais sieges a l'arriere... ma 308 devient deja trop petite!
petard ca coute un bras ces loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello!
Oui, on est d'accords, tout ça nous fait un sacré budget!
Nous ça y est, on a lancé l'achat du break, du coup, on est en plein dans les vérifs de comptes et de prêts.

Floriane et Thibault, c'est rassurant et on sent que votre gynéco surveille bien tout ça.

Cette après-midi, je vais faire la visite de la mater avec la gentille sage-femme de la dernière fois : en fait, elle a accepté que je m'incruste dans le dernier cours de préparation à l'accouchement d'un groupe! Je vous raconterais ça.
Demain, je suis en RTT et je commence mon week-end de Pâques!!!!!!!!! Nous partons vers Carcasonne pour un week-end tranquillou romantico-spa (piscine/jaccuzzis...) où nous comptons bien nous relaxer.
Et vous, avez-vous prévu quelque chose de spécial?
Bon week-end à toutes!