19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 23:50:14
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 312259 fois)
Floriane01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 22 Mars 2013 à 12:13:54 »

Bienvenue Bouuu et félicitations pour ta deuxième grossesse gémellaire 

Elvenn et wintry bonne écho  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1471 le: 22 Mars 2013 à 12:30:45 »

bienvenue parmi nous Bouuuu  Souriant et félicitations pour cette nouvelle grossesse  Cool
c'est bien tes puces soient grandes comme ca elles pourront t'aider avec les petites soeurs  Souriant

Elsaza, moi non plus je ne sais pas si ce que tu appelles skate c'est la même chose que les marches, mais si c'est le cas, va voir dans la section matériel ... y'a un fil sur le sujet  Clin d'oeil

revenez vite nous donner des news pour celles qui ont leur RdV aujourd'hui, j'ai hâte de tout savoir  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1472 le: 22 Mars 2013 à 12:34:10 »

Bonne échogarphie les filles ,

Milèna , contente pour que cela aille mieux pour ta dent , tu as dû avoir peur.

Wintry  pas mal non plus ton histoire de réveil, il y a des jours où  on a envie d'aller se recoucher direct...

alexandra D  il y a les lits pour cododo mais ce n'est que jusqu'à six mois , aprés tu peux acheter deux lits à barreaux dont la barrière se baisse.

une petite question d'ordre pratique, j'ai un petit garçon qui vient d'avoir deux ans et quand les jumeaux seront là il n'aura que 2 ans et quatre mois , je suis entrain de regarder les skates qui se rajoutent aux poussettes mais est-ce que vous croyez qu'avec une poussette double cela ne va pas faire beaucoup voire déstabiliser la poussette?

aujourd'hui je vois la sage femme pour un entretien je vous raconterai

bises

Coucou

J'ai commandé un marche pied pour ma poussette double que je vais recevoir bientôt. Je te tiendrai au courant.  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 22 Mars 2013 à 12:38:12 »

Bienvenue bouu. Et félicitations pour ta grossesse!  Souriant Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bouuuu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 22 Mars 2013 à 13:13:51 »

Merci à vous toutes
Oui Floriane01 j espere que les filles pourront aider c'est tt du moins ce qu'elles me disent.

J'ai rencontré ce matin une sage femme de la PMI et donc j'ai pu écouter le coeur de mes petites princesses c'est bete mais c'est rassurant Clin d'oeil

J'ai eu l'occasion egalement de lui parler des douleurs pelviennes que j'ai depuis une semaine et elle m'a entre autre conseiller le repos et des seances chez une autre sage femme.

Elle m a transmis aussi les coordonnées de l'asscocition pour une aide a domicile et une travailleuse familiale à la naissance des filles , je contacterai l assocition tout à l heure pour savoir qu'elles sont mes droit ou tout du moins le cout.

J'aimerai savoir si vous avez commencer à preparer le materiel (poussettes etc) et autres pour l'arriver de vos bébés. Avez vous dejà choisi la poussettes?
Journalisée

Maman de 2 adorables jumelles de 10 ans et attend la naissance de 2 adorables bébés jumelles
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 22 Mars 2013 à 15:48:56 »

merci  Elvenn et Eliza pour votre réponse, je n'ai pas encore acheté la poussette j'attends la prime de naissance.

Eliza ton aîné(e) a quasi le même âge que mon troisième, je veux que tu me redises lorsque tu auras reçu le marchepied.

Pt'tit pimousse ce que j'appelle skate c'est effectivement une panche à roulette ou marchepied qu'on ajoute derrière les poussettes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 22 Mars 2013 à 15:54:22 »

quelques rectifications de fautes et formules
Eliza "je voulais dire je veux bien que tu me redises " et "non je veux"
et sinon pt'tit Pimousse ce n'est pas une panche à roulette mais une planche à roulette
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 22 Mars 2013 à 17:50:18 »

Bienvenue et félicitations Bouuu !!!!!!!!! C'est extraordinaire 2x des jujus mais ça va être un peu plus la routine pour toi que pour nous, tu vas pouvoir nous coacher toi aussi lol. Il y a une autre maman parmi nous qui attend comme toi une deuxième fois des jujus Mafamillesagrandit je crois?

Pour les poussettes je crois qu'on a quasiment toutes choisi... pour ma part c'est la c@sual Play comme Wintry je crois??  Roulement des yeux Tire la langue sinon dans mes souvenirs il y avait la p*wertwin, la twin*club et d'autres ont préféré voir ce que proposait leur association j et + avec cosy pour les 1er mois et acheter après une poussette canne double comme la c*satto. Je ne sais pas si j'ai bien résumé ?? Marraine tu as pris des notes hihihi  Tire la langue

Alors Alexandra pour le lit nous on voulait un 2ème lit couleur bois au début mais comme le reste de la chambre est blanc et qn'en plus elle est plutôt petite, on s'est dit que ça ferait moins massif en blanc... bref on en a trouvé un avec 2 hauteurs de matelas et la barrière qui s'enlève ; en plus facil à trouvé et pas très cher car provient de la célèbre marque suédoise  Clin d'oeil Souriant Je te mets des photos et le lien :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50208366/

Voilou maintenant ce n'était pas le seul sur le super coin il y en a tellement tu trouveras celui qui te convient le mieux !)
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 22 Mars 2013 à 17:54:57 »

BouuuIl il y a un fil sur la c@sual play sur le forum, je te mets le lien :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.15
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 22 Mars 2013 à 18:03:56 »

hello merci beaucoup pour tous ces détails !! pour l'instant je fais des repérages, mais c'est vrai que j'en ai vu chez les suédois !! merci beaucoup en tout cas !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 22 Mars 2013 à 18:05:22 »

Salut les filles!

Bienvenue Bouuu! Pourquoi ce pseudo? L'annonce d'une deuxième grossesse gémellaire t'a fait cet effet?  Tire la langue En tout cas, ça va être chouette que tu nous fasses partager ta première expérience!

Niveau matériel :
-pour le lit, même fournisseur que toi Elvenn, mais modèle G*lluver. Il a un coté qui s'enlève aussi. Par contre, en position trois cotés, je crois que le matelas ne peut être qu'en position basse...
-pour la poussette, ce sera la tw*n cl*b de BBc*nf*rt. Mais je n'ai toujours pas été la chercher. Ce week-end?

Les rdv avec la SF et la gynéco se sont bien passés, c'est chouette d'entendre les pti coeurs battre.
La SF m'a fait très bonne impression, elle fait une prépa yoga et relaxation, je crois que je vais faire quelques séances avec elle en plus de la prépa théorique de la maternité.
Et c'est elle qui viendra faire les monito à la maison à partir de fin juin!

La gynéco m'a juste pesé (+4kg, ça reste correct), a vérifié la tension et le col, toujours long.
Elle trouve que ce n'est pas grave qu'il y ait 6 semaines entre deux échos à ce stade de la grossesse.
Selon ses propres mots, de toute façon si on décelait un problème, on ne pourrait rien faire si tôt.  

Et je lui ai parlé d'un autre souci : la mairie nous a mis des bidons d'eau de source car dans l'eau du robinet, il y a des streptocoques fécaux et autres bactéries réjouissantes.
C'est la deuxième fois que ça arrive en 4 mois, donc je bois essentiellement de l'eau en bouteille et mon loulou aussi. Mais ça m'arrive de faire des exceptions, et surtout, on cuisine avec.
Les analyses de la mairie sont du 15, ils nous ont mis les bouteilles d'eau le 20 (déjà 5 jours d'eau polluée dans le ventre), et à la date des analyses, on ne sait pas depuis combien de temps c'était comme ça (cf. l'épisode avec les feuilles de vigne  Huh?)
Du coup je lui ai amené les analyses en demandant ce que j'avais risqué mais elle n'a pas su me répondre et ne s'est pas inquiétée...   Elle m'a juste dit eau en bouteille pour boire et bien faire bouillir pour cuisiner...  

Wintry, Elvenn, comment se sont passé vos rdv???
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 22 Mars 2013 à 18:48:53 »

Elvenn C'est le lit de ma grande! Je le trouve bien. Je l'ai pris en bois donc je ne sais pas si la peinture est de bonne qualité.  Sourire

Elsaza Pour le marche pied je te dirai. Le colis est chez mes BP qui me l'expédient dans les dom Tom. Je devrais l'avoir d'ici 2 semaines.  Tire la langue

Alors ces (cette) echo(s)?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #1482 le: 22 Mars 2013 à 19:30:07 »

Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je vous lis et aujourd'hui hui je me lance. J attends des jumelles, bi bi, ma dpa est prevue  pour le 28/08.  J ai déjà une petite fille de 2 ans et demi. Pour le moment ma grossesse se passe bien. Je pense que ce fil va apporter beaucoup de réponses a mes nombreuses questions!! 
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 22 Mars 2013 à 19:38:50 »

Bienvenue lindalylou et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Tu nous en dis un peu plus?  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 22 Mars 2013 à 19:41:47 »

Milena avec des bactéries fécales dans l'eau je pense que tu risques une bonne gastro infectieuse. Ça relève de l'intoxication alimentaire au final... 
Peut être que finalement les feuilles de vigne n'étaient pas responsables.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: