Salut les filles!
Bienvenue Bouuu! Pourquoi ce pseudo? L'annonce d'une deuxième grossesse gémellaire t'a fait cet effet?

En tout cas, ça va être chouette que tu nous fasses partager ta première expérience!
Niveau matériel :
-pour le lit, même fournisseur que toi Elvenn, mais modèle G*lluver. Il a un coté qui s'enlève aussi. Par contre, en position trois cotés, je crois que le matelas ne peut être qu'en position basse...
-pour la poussette, ce sera la tw*n cl*b de BBc*nf*rt. Mais je n'ai toujours pas été la chercher. Ce week-end?
Les rdv avec la SF et la gynéco se sont bien passés, c'est chouette d'entendre les pti coeurs battre.
La SF m'a fait très bonne impression, elle fait une prépa yoga et relaxation, je crois que je vais faire quelques séances avec elle en plus de la prépa théorique de la maternité.
Et c'est elle qui viendra faire les monito à la maison à partir de fin juin!
La gynéco m'a juste pesé (+4kg, ça reste correct), a vérifié la tension et le col, toujours long.
Elle trouve que ce n'est pas grave qu'il y ait 6 semaines entre deux échos à ce stade de la grossesse.
Selon ses propres mots, de toute façon si on décelait un problème, on ne pourrait rien faire si tôt.

Et je lui ai parlé d'un autre souci : la mairie nous a mis des bidons d'eau de source car dans l'eau du robinet, il y a des streptocoques fécaux et autres bactéries réjouissantes.
C'est la deuxième fois que ça arrive en 4 mois, donc je bois essentiellement de l'eau en bouteille et mon loulou aussi. Mais ça m'arrive de faire des exceptions, et surtout, on cuisine avec.
Les analyses de la mairie sont du 15, ils nous ont mis les bouteilles d'eau le 20 (déjà 5 jours d'eau polluée dans le ventre), et à la date des analyses, on ne sait pas depuis combien de temps c'était comme ça (cf. l'épisode avec les feuilles de vigne

)
Du coup je lui ai amené les analyses en demandant ce que j'avais risqué mais elle n'a pas su me répondre et ne s'est pas inquiétée...

Elle m'a juste dit eau en bouteille pour boire et bien faire bouillir pour cuisiner...

Wintry, Elvenn, comment se sont passé vos rdv???