Salut les filles!
Voilà on est 3 à s'être connues petites ou adolescentes, à avoir rêvé ensemble de nos métiers (infirmière/instit et dans la pub) , de nos chéris, de nos maisons/apparts et de nos futurs bébés et de se retrouver toutes les 3 enceintes quasi en même temps, on se revoit avec nos rêves et la réalité a été au-delà de nos rêves...
Hier visite de la 1ère qui est enceinte d'1 bébé pour juillet eh bien confirmation de ce que m'a dit le gygy bidou de 5 mois toutes les 2 lol. Par contre aujourd'hui crêpe party chez l'autre (qui doit accoucher dans 15 jours) là pas de souci je la dépasse pas encore
et elle m'a refilé plein de fringues de grossesse en 38 qui ne lui vont plus car le 36 est un peu juste snif
Eh oui + 6kg (hum) je vous envie les filles!!! Bon bah il faut croire que je ne peux plus le cacher même avec les tuniques et robes fluides
promis je vais faire une photo dans la semaine
Alexandra magnifique ♥ tu as ouvert le bal
Anouchka ravie de te relire et qu'est-ce que j'aimerais connaître le Vietnam!!! Comme Milena j'adore aussi ton pseudo qui aurait pu être aussi dans notre top 3 des prénoms seulement on a d'abord eu un chat lol qui s'appelle Anouk
A propos de prénoms un autre que j'adore mais parmis nos proches c'est Milo. et Capucine aussi. Voilà ça peut peut-être vous donner des idées??
Petit Pimousse effectivement il va falloir accélérer les cours de prépa! D'ailleurs je me demande si à la mater ils nous proposent de les commencer avant?? En tout cas j'ai déjà rencontré une SF libérale géniale qui fait des cours de prépa juste à côté de chez moi et qui fait moins de séances mais d'1h30??
Milena dis donc 4,8kg à la naissance wahou
tu l'as habillé direct en 3 mois ce joli poupon♥?? tu devais avoir déjà un beau ventre!!
Floriane bienvenue et on stresse toutes pour un truc hein ?! et au final ça ne sert à rien, mieux vaut prendre les problèmes 1 par 1 quand ils se présentent! Courage tout ça nous rend + fortes pour nos loulous