Bonsoir les filles....
Tout d'abord JOYEUX NOEL a vous toutes!
Je suis sur le fil de janvier... Et oui ca y est je suis au bout, grosse comme une baleine prete a accoucher!!!!

Je viens de passer sur votre fil. Bon Courage a vous toutes pour votre periple! Nous sur le fil de Janvier, nous sommes les prochaines a decouvrir les joies de la maternite des multiples!!! On est toutes excitees !!!

Juste un petit mot pour Alexandra D: je suis comne toi, une future maman solo par choix. J'ai vecu toute cette aventure avec les gens que j'aime mais pas de papa prevu pour mes petits bebes. Pour moi aussi FIV1 a marche et on m'a transfere 3 embryons.
Bref j'ai aussi eu une grosse frayeur a 11SA avec une alerte de grossesse extra-uterine pour embryon 3 et qques pertes de sang. Gros stress pendant 1 semaine et puis tout est rentre dans l'ordre, et BB3 a cesse de se developper pour disparaitre. Cela n'a pas de relation avec ton hematome, juste le stress qui va avec quand on vit cette aventure seule.
J'espere que tu es soutenue par ta famille proche. C'est super important car ta grossesse va etre longue, l'angoisse est decuple lorsque nous sommes seules et meme si on est comblee que ca ait marche mieux que prevu, il te faudra de l'aide d'ici qques semaines.
Tu peux m'ecrire en message prive, je te repondrai, sauf si je pars bientot accoucher

mais je suis la si tu as besoin. N'hesite pas!!!
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour toi tres vite.