☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼

<< < (11/1233) > >>

Nath 26:
Bienvenue à toi Sev , je te confirme 1er nov - 1 aout :)
C'est ta 1ere grossesse ?
Comment te sent tu ?
Tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret?

Alexandra, je suis trop contente pour toi mais sérieusement reposes toi :)
Il t'a dit quoi le dct pour la résorption de l’hématome ?

Sev*2:
Nath, oui c'est ma première grossesse. J'ai 29 ans, si on m'a transféré un seul embryon, c'est justement parce que "j'ai le temps".  Pour l'instant je suis complètement épuisée (plus une gastro). Heureusement j'ai 2 semaines de vacances et j'appréhende déjà le retour au boulot, pourtant c'est pas physique. Je vais faire pas mal de trajets en voiture (au moins 4x 6h de route) pour les fêtes, je me demande si ça peut poser problème.
Alexandra, chère co-aoûtienne, très heureuse pour ces deux petits cœurs, quelle émotion ! J'espère que tu peux vraiment bien te reposer. Vive le mode canapé plaid !

Eliza:
Bienvenue sev et Félicitations pour cette grossesse!
Effectivement tu es au bon endroit. Ici tu trouveras du soutien, des conseils et beaucoup de bonne humeur.  ;D ;D ;D
Pour la voiture c'est toujours déconseillé enceinte. Petit-pimousse saura surement mieux te dire si ça peut poser problème si tôt dans la grossesse.

Alexandra super pour les 2 petits coeurs! Félicitations à toi aussi.  ;)

reposez vous bien, profitez de ces instants et c'est parti pour un noël jus d'orange!

:-*

Nath 26:
Sev, j'ai pu te confirmer cela car je suis une aoutienne 2012 suite à une FIV ; mais à cause de mon vieil age :) :), j'ai eu droit à deux embryons et donc des jumelles :)
Et oups me revoici aoutienne 2013 (mais à demi) car cette fois ci, il n'y a qu'un seul embryon et surtout grossesse spontanée alors que j'étais déclarée stérile :)
Es tu immunisée contre la toxo ? Et toi alex ?

Sev*2:
Félicitations Nath, c'est incroyable ce que la nature peut s'amuser... (J'espère ne pas avoir dit de bêtise avec cette histoire d'âge :-[)
Pour la toxoplasmose, prise de sang hier, mais mon gynéco est en vacances et le labo n'a rien pu me dire. Tout ce que je sais c'est qu'il y a qq chose à 443. Bref, c'est stressant, mais on verra bien le 2 janvier.
Alors bonnes fêtes à toutes et bon jus de tomate !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente