☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼

<< < (2/1233) > >>

Chris_telle:
Bienvenue à tous les nouveaux futurs parents de jumeaux...voire plus  ;)

Que d'émotions en voyant ce fil s'ouvrir.
Des tonnes de souvenirs de ces mois passés à attendre mes deux petits amours et de nouveaux souvenirs chaque jour.

Je vous souhaite la plus belle des grossesses, à couver tranquillement vos merveilles.

Vous serez entre de bonnes mains avec la meilleure des marraines, et Nath26, notre mascotte 2012, qui cache un joli petit trésor pour cette nouvelle année. ;)

L'entraide, les papotages, le repos et la sérénité seront vos maîtres mots et vous trouverez absolument tout le soutien et les conseils nécessaires ici.  :)

Profitez de ces beaux moments c'est une superbe aventure, unique et hors du commun.  :P :P

A bientôt sur le fil

:-* :-*

Celine40:
Oh j'en ai les larmes aux yeux que ce fil s'ouvre...
Comme l'a dit Christelle vous trouverez des conseils, du soutien, du partage... Et nous ne seront jamais très loin pour vous suivre et intervenir si besoin !

Moi aussi je suis une aoutienne 2012, j'ai eu 2 petits trésors après cette grossesse hors du commun je suis tout à fait d'accord Christelle.

Bref ce fil est le votre alors c'est parti pour cette nouvelle aventure pleine d'émotion qui vous attend !

Des bises

Nath 26:
c'est clair les filles que cela passe vite......... trop en fait

Merci Christelle de faire de moi une mascotte :) mais nous sommes toutes des mascottes pour nos bébés :) :)

En tout cas les filles, futur double, triple, maman , écoutez bien ce que vous dit petit pimousse (notre marraine) car c'est on ne peut plus important

Eliza:
Et voilà les aoutiennes 2012 qui viennent faire l'animation...  :P

Je crois qu'on est toutes un peu émues de vous passer la main parce que la grossesse multiple c'est une expérience unique (enfin pas toujours) et extraordinaire.
Profitez bien de ce fil, des conseils et de l'entraide du forum.

Félicitations marraine pour cette nouvelle promotion. Tu es toujours de bon conseil. Encore merci à toi de tout ce temps que tu consacre à tes filleules!  :-*

FÉLICITATIONS AUX AOÛTIENNES 2013. Couvez bien vos petits soleils.

Venez vite prendre possession de votre fil!

:-*

Emilie998:
Coucou les aoutiennes 2013 !

Je suis aussi une aoûtienne 2012 et je n'ai qu'un regret : n'avoir découvert le forum qu'après la naissance de mes filles ! Alors profitez bien de votre fil, des conseils et du soutien que vous y trouverez.
Et profitez a fond de ces moments magiques qui passent si vite, comme l'ont dit les filles une grossesse multiple c'est EXTRAORDINAIRE !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente