Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien (ici pleut encore...

)
Elsa, je rentre de l'hôpital de jour où j'ai passé la matinée pour mon "éducation au diabète". Donc rdv avec une diabétologue et une diététicienne, prise de sang et urines à jeun, puis un petit déjeuner mode hosto

... Ils m'ont donné un petit lecteur de glycémie pour la maison (tu te piques le doigt avec une aiguille et tu mets la goutte de sang sur la bandelette dans le lecteur). Il faut que je prenne ma glycémie 6 fois par jour pour surveiller mon diabète (j'ai des normes avant et après repas à respecter) pour voir si le régime donné est ok et suffit à réguler le diabète. Logiquement ça devrait suffire si je respecte bien le régime, sinon après faut passer aux piqûres d'insuline, mais j'y suis pas! Et je dois faire cette surveillance jusqu'à la fin de la grossesse et qques semaines après l'accouchement pour voir si tout rentre bien dans l'ordre... Et donc le risque majeur du diabète gestationnel c'est pour les bébés : risque de gros bébés qui du coup risquent de sortir avant donc risque supplémentaire de prématurés et surtout risque que les bébés soient diabétiques, donc c'est quand même pas anodin!! Tiens moi au courant de la suite des événements pour toi mais je pense que tu vas avoir le même sort que moi!!
Ça à l'air assez contraignant tt de même ...mais bon pas le choix, vois le positif, tu prendras certainement moins de kilos et après accouchement , qd les autres vont ramer pour perdre tt ça et bien toi et Elsa cool cool!

Sinon j'ai perdu ma grand mère dimanche .....j'étais très proche.....encore un coup dure.
Et j'ai pas pu aller lui dire au revoir à l'hôpital, car c'était dangereux pour les enfants et ls femmes enceintes....mais ma mère et ma soeur l'on accompagné pr son dernier souffle....et elle ne souffrait pas, ell était apaisée , ça me rassure.
Vendredi c'est l'enterrement, et ma mère me dit qu'il ne faut pas que j'y aille, car trop d'émotion, peut me déclencher un travail prématuré.
J'ai préférée demander à ma gyneco pr prendre ma décision et ne pas avoir de regret....et elle préfère pas....trop dangereux.
Ça va être dure ....j'irai la voire après, en toute intimité, juste avec elle.....
Mes bébés avant tout!
Voilà ...