☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼
Chris_telle:
Bonjour Alexandra
félicitations pour cette grossesse. :D :D
Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup à ce sujet mais d'après ce que j'ai pu lire chez d'autres mamans à qui s'est arrivé, l'hématome se résorbe avec du repos.
Je crois qu'il n'y a rien de plus à faire.
Tu dois reconsulter bientôt?
Celine40:
Bonjour Alexandra,
Tout d'abord bienvenue.
Donc moi j'ai eu une insémination et j'ai eu le même problème que toi, j'ai eu un décollement avec hémorragie, j'ai du rester au repos, ça s'est estompé au bout de 15 jours, je peux comprendre dans quel état tu es actuellement car j'ai vécu la même chose il y a 1 an tout pile, mon décollement a eu lieu le 14/12/2011... Donc ne t'inquiète pas j'espère que ça va aller, mais comme te l'as dit Marraine pour le moment repose toi au maximum c'est comme ça que tu ira le plus loin possible.
Si tu as d'autres question surtout n'hésite pas !
Effectivement Maman célibataire (si j'ai bien compris) ça va être rock'n'roll mais je suis sûre que ça va aller car tu verra, tu aura beaucoup de soutien ici.
Bisous et repose toi bien surtout.
Petit _ Pimousse:
Alexandra, ta FIV s'est faite en Belgique, mais ton suivi ? il se fait où ? et toi tu es de quelle région ?
bcp de questions, mais en tant que marraine, j'aime bien m'assurer que mes filleules sont bien prises en charge et suivies correctement ;) :D
Nath 26:
Bonjour Alexandra,
Déjà sois la bienvenue donc j'ai eu un décollement à 9 SA on m'a mise au repos durant 15 jours et celui ci s'est résorbé
Pourtant j'ai eu (et je leur ait fait) très peur, je saignais tellement, mon sang gouttait sur le sol des urgences et je perdais d’énormes caillots.
Mais tout va bien aller avec du repos .
Tu fais quoi comme boulot ?
alexandra D:
Bonjour les filles et merci de votre soutien, ça fait du bien !
je suis suivie à Paris et je travaille depuis la maison, donc j'ai la chance de ne pas me taper les transports en commun... je m'occupe de marketing hôtelier en ligne pour des hôtels.
J'ai mon prochain contrôle vendredi 21. Croisons les doigts !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente