Allergie au couches pa*pers

<< < (4/5) > >>

marie-christine56:
as tu essayé des cotocouche,ça se vend en pharmacie
moi j'utilise de l'eau H20 VENDU aussi en pharma,ou savon et gant de toilette pour la grosse commission

angélique82:
Bonjour,
ici aussi pour l'ainée allergie aux pamper* mais pas le baby dry, celles qui viennent après, je me souviens plus de leur nom ???. J'avais mis plus d'un mois à l'un faire partir son erythème fessier, mon généraliste nous a recommandé une solution à faire fabriquer par la pharmacie, c'était bleu, de l'eau de mélaine je crois. C'est parti mais il a fallu être patient. J'utilisais les hug*ies et pas de soucis.
Pour mes jujus, aucun pb pour l'instant, j'utilise des couches de chez BB9, elles sont supers, pas de fuites. Et surtout pas chères du tout (il y a en plus souvent des promos en mag et elles coutent env. 30 euros les 216 en taille 5/9), c'est la marque fre*life de bbcash. Voila si ca peut aider. Le +: on peut demander des échant en magasin et les tester

jaimelesfraises:
Merci les filles pour vos tuyaux, ils ont mis du temps à guérir mais c'est parti ! je leur met les couches du l*dl et aucune fuite !!!  et surtout plus d'allergie donc tout va bien

angélique82:
Cool, pourrais tu me dire combien tu les paies car j'aimerais bien les essayer mais je ne vais jamais chez lid'. Merci par avance.

jaimelesfraises:
angelique : je t'envoie un mp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente