Allergie au couches pa*pers

<< < (3/5) > >>

PetitPoney:
Ce que je disais sur le fil de l'eczéma: doux, ça veut rien dire. Si tu regardes la composition, 9 fois sur 10 il y a les mêmes cochonneries que dans les produits "traditionnels".

jaimelesfraises:
Bonsoir,

Je suis de retour avec mon problème d'allergie aux couches pa*pers !
Mon fils est guéri mais maintenant ma fille a la même chose !

Elle a été vu par un généraliste qui en a déduit à une allergie, le soucis est qu'elle était guérie et ça revient !

Je m'explique,  j'ai acheté une autre marque de couches (des h*ggies) que je met seulement la journée car avec celles ci ils ont des fuites la nuit ! de ce fait j'ai été obligée de leur remettre des couches pa*pers.

Mon fils a l'air de supporter, pas d'allergie à l'horizon mais ma fille ne les supporte plus du tout.

Quelle marque est ce je peux leur mettre la nuit pour ne pas avoir de fuites ?

Merci à vous

lisette:
Moi, tous mes enfants réagissent aux pampers (j'ai une peau à pb  ::). Les hug sont assez bien mais chères. Et nous avons essayé plusieurs marques et nous nous sommes arrêtés à... carrouf.

Et côté produits, je n'en utilise aucun. Ils sont lavés très soigneusement aux cotons et à l'eau froide. et tous les deux jours seulement un savonnage; Ca va très bien ainsi  :D

lisette

Gabribulle:
J'utilise des naturebabycare (chez brindilles, http://www.brindilles.fr/couches-nature-babycare/ et je crois que tu as 10% si tu te signales maman de jumeaux, j'en ai vu également en grande surface), pas de fesses rouges (+ liniment et eau pour le nettoyage). Les huggies leur font les fesses rouges (à mon grand en fait donc je n'ai pas retenté avec les nains).
Pour la nuit, ils sont en pampers parce que c'est quand même super absorbant (plus que celles de la journée).

angette:
mon fils ne supporte que les pamper* baby dry. avec les autres pamper*et autres marques, il a des rougeurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente