L'anti fan-club de Rufo

<< < (6/37) > >>

schipka:
Pas forcément d'accord avec vous non plus, mais je suis curieuse donc je vous suivrais.

Kathryn2:
Evidemment, j'adhère !!!!  ;D ;D ;D

Je peux pas le voir en peinture ^^

Biz

Zizette:
C'est tout de même étonnant, vu les énormités qu'il peut sortir comme ça, à une heure de grande écoute, sur le service public, qu'il ait encore sa place... Ceux qui font les émissions et ceux qui font les programmes ne tiltent pas que c'est aberrant, ce qu'il peut dire parfois ?! On est assez nombreuses à pointer du doigt ses horreurs...

Celles qui ne sont pas d'accord : vous appréciez ses interventions ? Vous le trouvez respectueux de l'autre ?

Shabinou:
je ne connaissais les propos horribles que vous citez mais j"avoue que j'ai jamais été a l'aise avec son émission, il a une manière bizarre de répondre, très expéditive, parfois violente!

c'est le fast-psy dans tout ce qu'il a de plus juncky! :-X :-X :-X

mais alors, si j'avais su qu'il avait tenu de tels propos, j'aurais boycoté depuis beaucoup plus longtemps son émission!

j'ai eu l'occasion de le voir dans un documentaire, et a la fin, j'avais vraiment le sentiment que son but n"était pas de servir les  enfants mais de se servir d'eux pour se faire du pognon!!!  :-X :-X

animL:
Citation de: Shabinou le 16 Décembre 2012 à 00:27:45

je ne connaissais les propos horribles que vous citez mais j"avoue que j'ai jamais été a l'aise avec son émission, il a une manière bizarre de répondre, très expéditive, parfois violente!

c'est le fast-psy dans tout ce qu'il a de plus juncky! :-X :-X :-X

mais alors, si j'avais su qu'il avait tenu de tels propos, j'aurais boycoté depuis beaucoup plus longtemps son émission!

j'ai eu l'occasion de le voir dans un documentaire, et a la fin, j'avais vraiment le sentiment que son but n"était pas de servir les  enfants mais de se servir d'eux pour se faire du pognon!!!  :-X :-X

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente