L'anti fan-club de Rufo
¤~Louvette~¤:
Et une conner*e de plus, une! ::)
http://www.liberation.fr/societe/2013/01/24/rythmes-scolaires-marcel-rufo-sidere-par-l-opposition-des-enseignants_876350
Sur le principe, je suis d'accord, mais je vois vraiment pas en quoi cette réforme va dans ce sens... ::) :(
schipka:
Pour ma part je suis pour le retour de l'école le Mercredi matin, lorsque j'étais en primaire c'était le cas et j'en ai pas souffert. Je ne vois pas ce qui dérange dans ce qu'il a dit, ni en quoi c'est une connerie
La Doudou Brestoise:
Moi, je préfèrai le samedi :P. Meilleure répartition des temps de classe / temps de repos, avec dans mon idéale utopique le 6jours/7 à raison de 4h/jours maxi :P.
A +
Lenagcn:
Citation de: La Doudou Brestoise le 27 Janvier 2013 à 14:49:26
Moi, je préfèrai le samedi :P. Meilleure répartition des temps de classe / temps de repos, avec dans mon idéale utopique le 6jours/7 à raison de 4h/jours maxi :P.
A +
+1 pour le samedi!
Pour le raccourcissement drastique des heures/jour, perso, ça irait.
mais pour les salariéEs non enseignantEs, bonjour la galère... et le maintien contraint au foyer :-X
Mimi_et_les_Twix:
Je sais pas si le samedi c'est une bonne idée, beaucoup manqueront ces cours là....
Et puis c'est bof pour les (pauvres....) enfants de divorcés, ça leur fait 1/4 de temps en moins avec leur parent qui n'a pas la garde :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente