23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 03:32:00
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouveaux biberons allaitement???  (Lu 4033 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Décembre 2012 à 21:29:24 »

salut qui à testé les nouveaux bibis de av*nt,modèle natur*l qui apparemment ressemblent à la succion du sein?

Connaissez vous des sites intéressants pour du matériel,des fois je me demande si c'est pas moins chers dans les magasins vu les frais de ports de certains sites?
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Avril 2015 à 09:19:39 »

Bonjour,

Suis perdue dans fonctionnement forum. Des modérateurs disent de pas ouvrir. Ou elle discussion et un monsieur m'écrit en rouge de pas utiliser les anciennes...
@ l'équipe de modération : je fais ce que vous voulez !!!

Enceinte de juju (31 SA), suis en train de préparer mes derniers achats. Je suis très motivée pour allaiter meme sis j'ai peur du rythme et du manque de sommeil. Du coup, je voudrai des la naissance tire-lait et bib pour pouvoir dormir quand j'ai de l'aide soit du papa soit d'une grand mère (elles ont prévu de venir chacune un jour par semaine).

Je lis plein de trucs sur la confusion sein tétine et voit qu'il y a des tétines spéciales de plusieurs marques. Ma SF' me recommande Tomme*e, ma sœur Av*ent, sur ce forum' je lis Mele*da... Donc, quelle marque Huh?

Par ailleurs, faut il du coup prendre les bouts de seins assortis à la tétine du bib Huh?

Enfin, peut on avoir bib de marque différente du tire lait. J'entends que du bien  du symphon*** m€l€d@ double pompage notamment...

Merci les filles !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2 le: 29 Avril 2015 à 10:25:22 »

Bonjour LaZaZou  Clin d'oeil
Je pense que le "monsieur" qui écrit en rouge n'est autre qu'un avertissement intégré au forum pour avertir quand tu veux écrire sur un vieux fil de discussion. Il n'est pas interdit de reprendre une vieille discussion si elle a toujours son intérêt   Sourire y'a juste que parfois les gens ne regardent pas la date et vont répondre "bonne grossesse" à qqun qui a accouché depuis 3 ans!! ( je force le trait mais c'est pas loin)
Et si bien sûr que tu peux ouvrir un nouveau fil si tu en éprouves le besoin, si aucune discussion en cours n'aborde le sujet qui t'intéresse.  Bisou
Aucun modérateur ne te mangera  Tire la langue

Concernant l'allaitement mixte ( sein et bib) pour certains bébés cela ne posera aucun problème, pour d'autres effectivement la confusion est possible mais ce qu'il faut surtout avoir en tête c'est que de manière générale, la succion d'une tétine est plus facile, moins fatiguante pour le bébé donc un bébé un peu "fainéant" préférera les bib que tu lui proposeras et boudera ton sein ! Tandis que d'autres préfereront le contact plus charnel du sein et bouderont le bib.
De plus, pour bien démarrer et installer la production de lait, il faut donner le sein souvent et régulierement donc pas trop compatible avec une alternance au bib .
Pour ces deux raisons, il vaut mieux ne donner que le sein les premieres semaines et ne passer au mixte que quand l'allaitement au sein roule tout seul.

Concernant les bouts de sein, je ne crois pas nécessaire d'assortir les marques. On dit cependant qu'ils sont à éviter.
Pour les bib et le tire lait. En général on récupere le lait dans un bib qui se visse au tire lait donc celui- là vaut mieux qu'il soit de la meme marque pour être sûre qu'il soit bien adapté au tire lait mais apres tu peux trés bien transvaser ton lait dans n'importe quel bib.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Avril 2015 à 12:03:59 »

Merci !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Avril 2015 à 12:15:22 »

Bonjour,

Je me permet d'intervenir même si pour le moment mes filles n'ont jamais pris de biberon, elles n'en veulent pas ( et je n'a pas non plus insisté) J'ai fais un allaitement exclusif 7 mois, puis j'ai commencé doucement la diversification, aujourd’hui elles ont 11 mois et mangent de tout mais tètent encore pas mal, j'ai repris le travail donc elles se débrouillent quand je ne suis pas là, yahourt etc... Mais refuse mon lait tiré au biberon.
Ce n'est qu'un conseil et mon humble avis mais je pense qu'au tout début c'est quand même compliqué d'alterner sein et biberon, il y a un gros risque de confusion mais surtout que la production de lait ne soit pas suffisante, donc si tu as  courage les premières semaines de donner exclusivement au sein, ça peut aider pour garantir une bonne mise en place de l'allaitement et une belle lactation.
Sinon voilà ce que j'ai trouvé ceux la http://www.mimijumi.fr/ je viens d'en commander pour voir si elles acceptent!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Avril 2015 à 12:47:43 »

Merci !
Journalisée

tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Avril 2015 à 21:48:59 »

alors moi pour mon premier que j'ai allaiter jusqu'a 1 ans (avec diversification vers 6 7 mois) j'ai essayé pas moins de 8 bib et desespérer je suis entrer dans une pharmacie ou une dame m'a tendu the bib le nuby natural touch c'est un bib magique pour mon loulou il a adorer des la premiére utilisation  et le prend encore le matin malgré ses 4 ans  Roulement des yeux pref un vrai drogué de ce bib lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Avril 2015 à 22:51:33 »

Et encore une super marque toute nouvelle !!!
Bon en fait, je vais en acheter 2 au cas où et essayer en espérant pouvoir compléter la collec de celui qui est retenu assez vite ou vous trouvez que c'est pas une bonne idée Huh?
Journalisée

tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Avril 2015 à 18:45:45 »

moi je ferais comme toi mdr car c'est pas a 23h que tu trouvera un magasin pour acheter un bib de secours lol
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Avril 2015 à 20:01:36 »

Merci !
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #10 le: 01 Mai 2015 à 09:06:32 »

Bonjour,
pour les bib oui je te conseil d'en prendre au cas où. Concernant mes filles elles n'ont accepté (et encore maintenant) que le Av*nt natur*l. Elles sont incapable de boire avec d'autre bib car elles placent leur bouche sur la tétine comme (ou presque) sur mon sein.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Mai 2015 à 16:21:36 »

Ok ! Merci de vos conseils à toutes.
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #12 le: 17 Mai 2015 à 15:31:14 »

Bonjour,

Ici je n'avais rien acheté avant d'accoucher car je souhaitais allaiter en exclusif et avais décider que cela fonctionnerait !

J'avais juste acheté des bouts de seins car mes seins sont limites ombiliqués... J'ai pris les béb* c*nfort et ils sont nuls car trop gros et trop mous. Bref, mon chéri est allé en acheter en urgence quand j'étais à la mater. Il a pris les bé*ba qui sont comme les m*d*la. Le top !

Mon allaitement se passe bien et au bout de 2 mois j'ai décidé de tirer mon lait pour que mon homme puisse donner des biberons de temps en temps et pour pouvoir les laisser à garder si besoin. J'ai loué chez gr*ndir n*ture un Ard* très bien et j'ai pris les biberons Av*nt n*turel que mes petits acceptent très bien.

Pour les bouts de seins, si vous pouvez faire sans je vous conseil de les éviter... Mes seins se sont formés très vite mais mes loulous ont mis 2 mois à bien vouloir téter sans. C'est quand même plus pratique de ne pas avoir tout le temps les bds à trimbaler quand on sort...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #13 le: 21 Mai 2015 à 13:17:17 »

J'ai acheté le biberon avec tétine de m€d€la quand j'ai commencé à lui donner le bib. Aucun souci avec celui-là. Ca a été compiqué avec tous les autres jusqu'à quasi 6 mois et d'un coup elle a accepté un N*k avec une tétine biscornue qu'on m'a prêté.Maintenant elle accepte tous les biberons sans souci hormis le fait qu'elle tète fortement du coup elle écrase le tétines pas assez larges ou dures  et le lait fuit par la base -__-
pour le tire-lait, à l'hôpital j'avais le sympho de medel@ et j'ai loué le même que j'ai toujours même si je tire bien moins mon lait. J'ai commencé à lui en donner en poudre à ses 8 mois. Comme ça j'alterne entre tétées, mon lait congelé et le lait poudre.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Mai 2015 à 23:02:42 »

Merci !
Mercredi, je vais faire monito a l'hopital. Je vais leur Dder aussi lequel elles utilisent au cas où, pour éviter de multiplier.
Je vous tiendrai au courant !
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: