Claire et P'tite Lilli: des fleurs, de chez un fleuriste?

Mazette, si vous en avez, ne serait-ce qu'un par an, vous en avez de la chance!

La dernière fois qu'à la maison il y avait des fleurs d'un fleuriste: c'est moi qui ai offert une rose à Zhom

Et une aussi à Cassandre, parce que quand je lui ai demandé quelle fleur on prenait pour son papa, elle m'a répondu "la rouge pour Cassandre et la rose pour papa"

depuis 5 ans que nous avons des enfants il ne s'est même jamais fendu d'un bouquet de fleurs pour la fête des mères
Pour moi, il est hors de question que zhom me fasse un cadeau, même un bouquet de fleurs, pour la fête des mères. Je ne suis pas sa mère. Je préfère de loin les bidules trucs de
MES gosses.
Et pour les bouquets de fleurs, pas besoin d'avoir un prétexte pour en offrir. Il y en a toute l'année de fleurs en boutique

Bah, d'un autre côté, pour leur première fête des mères, un p'tit qq chose pour dire "tiens, bonne fête, c'est de leur part"... (C'est quand même mieux quand ça vient de mon zhom que de ma propre maman

enfin, c'est ce que j'en pense...)
Et je vous raconte pas la tête de zhom hier soir, devant le calendrier, à réaliser que le 25 c'était la fête des mères, et que le 30 c'était mon annniversaire, et qu'il devait essayer de trouver 2 idées de bricoles à faire faire à Cassandre...