20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 08:25:13
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: fete des peres  (Lu 8374 fois)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #15 le: 29 Avril 2008 à 15:39:02 »

C'était des petites boîtes d'allumettes collées les unes aux autres, en quinconce, il y avait une attache parisienne dessus et ça faisait comme des tiroirs (pas facile à expliquer  Tire la langue). Je devais être dans une école particulièrement novatrice si personne ne connaît 
Mes parents étaient ravis, inutile de le dire...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 29 Avril 2008 à 15:40:46 »

C'était du "hume"    oh que oui je connais  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #17 le: 29 Avril 2008 à 15:50:02 »

Soyez indulgentes avec les pauvres petites instits dont je fais partie, ça fait teeeeeeellement plaisir à nos chères têtes blondes de fabriquer et d'offrir un petit qqch. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #18 le: 29 Avril 2008 à 15:53:09 »

Moi aussi je suis instit mais ça n'empêche pas de faire des choses simples et sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 29 Avril 2008 à 15:55:02 »

Ben en fait, je ne demande pas grand chose, juste de varier les plaisirs    Parce que tous ces beaux trophées, il faut les exposer après "bien en vue dans le salon"   

La seule année où j'ai eu un cadeau sympa, portable et original, ce fût quand Guilhem était chez UN maître. Ils ont fabriqué un bague en perle comme c'est la mode en ce moment. Le seul hic, le doigt de l'instit avait du servir de gabarit    Je l'ai fait reprendre par une copine pour la mettre à ma taille mais elle est super belle et super bien faite.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #20 le: 29 Avril 2008 à 15:56:31 »

Une année j'ai fait des  magnets pour le frigo avec la photo des enfants. Les parents avaient l'air contents.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #21 le: 29 Avril 2008 à 17:03:55 »

Hé oui, dur dur pour les maîtresses que nous sommes de trouver de bonnes idées pour la fêtes des parents, des cadeaux qui soient jolis, originaux, et dont la confection entre dans le budget! Car malheureusement, dans l'éducation nationale comme partout, c'est souvent une question de budget... sinon c'est promis les mamans, on en ferait des cadeaux magnifiques! C'est vrai que certains intits ne se foulent pas malgré tout...
En tout cas si je travaillais en ce moment et si le budget le permettait, je ferais des bijoux en perles pour les mamans. Les filles (classe de CM1/CM2) auraient adoré, mais ça aurait fait râler + d'un garçon! lol
Sinon, pour le futur papa je cherche une idée de cadeau, mais pas évident. Les loulous ne seront pas encore nés pour la fête des pères (du moins on l'espère, ça ferait trop tôt), mais il s'occupe si bien de nous 3 que j'ai envie de lui faire une belle surprise! Si vous avez des idées, je suis preneuse!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #22 le: 29 Avril 2008 à 22:24:54 »

Nous à l'école pas de cadeaux, juste une matinée Fête des parents organisée par les enseignants et les enfants. Chaque classe chante une chanson, un poème etc... ensuite un apéro sans alcool avec des amuses bouches confectionnés pas les enfants nous attendent. Un réel plaisir pour tout le monde.  Sourire
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 22:27:08 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #23 le: 30 Avril 2008 à 00:19:22 »

vous me faite paniquer là !! c'est quand les fêtes des mères et des pères  Huh?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #24 le: 30 Avril 2008 à 14:39:25 »

vous me faite paniquer là !! c'est quand les fêtes des mères et des pères  Huh?
Non paniques pas t'as pas raté la date: 25/05 pour les Mamans, et 15/06 pour les Papas !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #25 le: 30 Avril 2008 à 15:03:50 »

ouais comme dab quoi lol
pff la fete des meres approche ...
celle des peres c'est pas un probleme un simple bonne fete et un gros bisous lui suffit mais ma mère si elle a pas son cadeau elle pleure  déjà testé...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #26 le: 30 Avril 2008 à 16:16:57 »

moi je pensais lui faire faire une photo des louloutes en tableau comme ça se fait maintenant!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #27 le: 30 Avril 2008 à 16:25:43 »

moi je me languis qu il me fasse des trucs comme tu dit ptite lilli  mais bon j ai le temps quand meme!!!

sinon grenouille le tableau c'est une tres bonne idée
je vais me renseigner et vous tient au courant

sinon j ai eu une idée (oui ca m'arrive desfois  ) une bouteille de champagne avec un texte sur la bouteille mais le truc c est qu il les vendent par 6 (c est un peu trop quand meme!!!)
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #28 le: 30 Avril 2008 à 19:16:12 »

Pour mon mari, cette année j'ai opté pour le porte-clés numérique. Je dois aller voir ça vendredi je pense. Mais en fait ce n'est pas pour sa fête des père pour laquelle je ne lui offre rien car c'est ma VENGEANCE (oui je sais c'est petit et mesquin) puisque depuis 5 ans que nous avons des enfants il ne s'est même jamais fendu d'un bouquet de fleurs pour la fête des mères en me disant très gentillement; "mais t'es pas ma mèreeeee". Donc ce cadeau là sera pour son anniversaire qui est mardi prochain à l'occasion duquel il fêtera ses 40 ans. Et avec ça, je lui offre son hébergement à Annecy puisqu'il voulait venir avec moi à l'AG de la fédé mais que bien entendu ses frais ne sont pas pris en charge... Voili, voilou. Vous savez tout. J'espère qu'il pensera aussi à moi pour mes 30 ans qui arrivent à grands pas....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #29 le: 01 Mai 2008 à 09:44:41 »

depuis 5 ans que nous avons des enfants il ne s'est même jamais fendu d'un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Pour moi, il est hors de question que zhom me fasse un cadeau, même un bouquet de fleurs, pour la fête des mères. Je ne suis pas sa mère. Je préfère de loin les bidules trucs de MES gosses.
Et pour les bouquets de fleurs, pas besoin d'avoir un prétexte pour en offrir. Il y en a toute l'année de fleurs en boutique  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: