Coucou Doudou : oui ça fait beaucoup mais j'ai des problèmes de coagulation sanguine qui peut induire des fausses couches. A 19 ans, j'ai fait une embolie pulmonaire, j'ai failli y rester. Je suis suivi en génétique et il m'a été conseillé d'être suivi de près dès le début de ma grossesse.
Je suis sous anti-coagulant, donc suivi médical rigoureux.
De plus, mon gynéco est très inquiet pour ma santé et veux absolument me voir toutes les semaines. Il n'a jamais eu de femme enceinte de triplé de manière naturelle et pour lui, je suis une énigme.

J'en ai un peu marre et j'aimerais espacer mes visite de 2 à 3 semaines. Il faut à chaque fois que je fasse 30 Km aller-retour pour faire une dizaine de minutes de consultation.
Quand à ceux qui ne vous souhaitent pas de triplés... Et bien ce n'est pas eux qui décident. C'est dame nature. Point. Et celle-ci est bien facétieuse Roulement des yeux. Il faut apprendre à faire avec Clin d'oeil.
pour moi, je suis super heureuse d'avoir trois crevettes. Dame nature nous a bien gâté et nous serons super heureux de les accueillir avec tout l'amour que l'on aura pour eux