22-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

22 Mai 2025 à 20:52:35
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 190375 fois)
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 20 Mai 2013 à 11:00:07 »

Pour l'atterrissage et décollage la sucette si ils la prennent sinon bib d'eau ou lait ou sein, mais les miennes n'en ont rien a faire, de vraies blasées de l'avion.
Tu peux aussi garder la poussette jusqu'a l'embarquement. Nous ont ne le fait pas a chaque fois car après tu ne l'as récupère qu'avec les bagages.
Sinon j'ai eu pire que la RALC, je me promène avec la poussette les filles dorment une chinoise passe a côté et crie dans nos oreilles oh des jumelles, résultat réveil en pleure des filles qui ont eu peur et la elle me dit oh elles pleurent faut les prendre dans les bras elles doivent avoir faim....merci co****sse
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 20 Mai 2013 à 13:44:36 »

Petitelulu, un medecin efficace et agréable à regarder, dis donc c est pas facile à trouver ça!!! Il y en a tellement qui n ont ni l un ni l autre!!!! Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 21 Mai 2013 à 07:29:17 »

Petitelulu : pas mal le toubib !! En effet avoir les deux pas facile, comme dis̀ milou.

Bon hier on a eu visite de locataires et propriétaire de notre logement, bah pépette en les voyant s'est mise a hurler....sinon on a rempli le congelo de petit pot, c'est tout plein !!! Artichaut, haricots vert, épinard, carotte, poire, pomme, banane.

A 10h30 je vais a une crèche du côté ou on a acheter et a 14h visite nounou.

Les têtards ont pris froid quand mon mari a passer le karcher* sur la terrasse , car on ne peux pas fermer la porte vu qu'on a pas de sortie d'eau dehors, donc lavage de nez au sérum phy avant que ça ne descende sur les bronches.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 21 Mai 2013 à 08:23:40 »

Et j'ai oublier, en juin je ne travaille que 5 nuits dont 3 nuits le week end, donc ils n'iront chez nounou que 4 jours....car le week end c'est mon mari qui garde.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 21 Mai 2013 à 11:44:18 »

Pfff dur dur en ce moment...bon en fait c est l effet jumeaux qui est dur...violette est toute gentille et toute mimi depuis que sa dent est sortie, mais alors Ninon,,bonjour l'enfer!!!
En fait je ne sais pas ce qu elle a , je me dis que c est peut être les dents aussi, mais elle est enrhumée, elle pleure tout le temps, elle se réveille toutes les heures la nuit et bien sur...elle ne mange rien...mais quand je dis rien c est rien...genre 1/2 compote le matin, 70 g purée le midi, un yahourt a 16 h et 30 g de purée plus lait le soir...génial!!!
Hier elle avait un petit 38 , alrs doliprane, mais elle qui rigole tout le temps d habitude, et bien là c est la misère...
Alors dans le doute je suis repassée au lait sans prot de lait de vache ( on avait réintégré avec le 2 eme âge) , et la elle a fini par s endormir apres 1:30 dans mes bras et par ce que je lui ai donné du doliprane... Triste
Le pire c est que j ai l impression que sa mâchoire est a peine gonflée , mais je ne vois rien qui pointe...
A cette allure là elle va perdre du poids , on aura tout gagné....
Bref , entre ça et le temps, j en ai ras la casquette!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3710 le: 21 Mai 2013 à 11:58:57 »

Le grenouille : tu dois préférer quand c'est la nounou qui les garde. Au moins quand tu es réveillée tu peux faire des trucs !

milousf : les dents ça peut vraiment prendre du temps ! Mon loulou mord tout ce qu'il peut, pousse des cris, bave et tout depuis 3 mois et je ne vois toujours rien venir.  Roulement des yeux

Pour le temps je me crois vraiment à l'automne. A chaque fois qu'il y a un truc, je me dis "à oui c'est bientôt les fêtes de noël, c'est pour ça".
Et il me faut 1mn pour me dire que nous sommes en mai pas en octobre !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 21 Mai 2013 à 12:03:04 »

Ah je croyais qu il avait déjà sorti des dents ton petit Damien!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 21 Mai 2013 à 12:19:16 »

bah non, il y a 2 ombres blanches sur la gencive mais ça ne sort toujours pas 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 21 Mai 2013 à 13:59:12 »

milousf ca me fait penser a tiéo il y a qqs temps...quand il ma sortit ses dents, il etait exactement comme tu decris ninon, il ne mangeait presque plus (un peu plus que ta pepette mais vraiment tres peu), il etait grognon, il ne riait lus , ne gazouuillait plus, il ne dormait plus la nuit(bon il dort tjs mal mais la cetait terrible, on a passe 2nuits blanches),il etait enrhumé, avait de la fievre....et puis 2dents sont sorties, ca a duré encore 1semaine et puis il a recommence a "devenir lui meme" .... il sest remis a faire des progres car il avait completement stagné, il riait, gazouillait et il recommence petit a petit a manger!meme je pense pour rattraper son retard et bien ca fait 4jours quil tete la nuit...ca fait plaisir de le retrouver, car ca a ete vraiment dur pendant 3semaines...jesere pour toii que cest juste un mauvais moment a passer..;courage!

comme je le disais timéo a tete cette nuit malgre le super bib quil avait bu hier soir, je lui avais donne les briquettes de lait, ca lui a plu!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 21 Mai 2013 à 16:06:45 »

toujours pas de  dent en vue !!!! pourtant ça mordille tout ! Ninon supporte mieux le rhume que Louise en même tps Ninon est vaccinée c'est la 9ème rhinite dont 2ème fois que ça tourne en bronchiolite, on a frôlé l'hospi, heureusement qu'il y avait une interne de "Clocheville" avec le doc sinon on y avait encore le droit. Sinon on continue le claping, la kiné super même pas un pleur.
Enfin, super semaine, doc tous les jours sauf lundi, le grand-père de zhom nous a quitté (90 ans), et pas facile a expliquer la mort à Anaë qui n'a que 5 ans. Ma soeur après un malaise m'annonce qu'elle doit se faire opérér du coeur le 3 juin, elle habite en région parisienne et j'aimerai tant être avec elle pour la soutenir. je vais essayer de convaincre zhom d'aller à l'hopital le 3 juin (vu qu'il a 3 jours de repos) et les petites avec mamie
Sinon, Ninon a bien un soucis pour tourner la tête du côté droit, il y a enfin un doc qui a bien voulu me croire, maintenant qu'elle a une plagiocéphalie ça va être cool a remettre, donc 10 séances kiné et ostéo vendredi. En fait elle arrive a tourner sa tête mais elle peine bcp m'a dit la kiné, c'est pour ça que sa tête se "balade" encore pas mal et il faut que sa tête est un appui tant que ça n'ira pas mieux.
Nous partons dimanche à Sarlat, ça va faire du bien à tout le monde, en espérant avoir un peu de soleil 

milou, bon courage, j'espère que Ninon va retrouver l'appétit, ah! ces Ninon !!!! elles nous en font des misères !!! mais à force ça commence à faire bcp + ce tps de m.... +++++

Voilà j'ai enfin réussi à poster sans être dérranger
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 21 Mai 2013 à 16:17:23 »

Bon moi la diversification commence à me sortir par les trous de nez. C'est sensé être "la découverte de la nourriture" et ça se transforme en champ de bataille.
Ma louloute pleure d'un bout à l'autre. Je n'arrive pas à savoir si elle n'aime pas ou si ça ne va pas assez vite. J'ai réussi à la calmer en la mettant sur mes genoux et en lui faisant tenir le pot. Une fois qu'elle avait renversé la moitié sur la table, elle a bien voulu manger.
Mon loulou ne mange que si il tient la cuillère.

Du coup il y a du potiron jusqu'au plafond  Tire la langue

J'ai essayé de leur mettre des morceaux de fromage dans la main, mais ils ne sont pas très réceptifs.

Je vais affronter le temps pourri pour aller racheter des petits pots et des anti dépresseurs (plaquettes de chocolat au lait et aux noisettes)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 21 Mai 2013 à 16:26:19 »

ils me faisaient ca ausi a debut petitlulu, ils chouinaient, je pense quils avaient faim et queffectivement ca nallait pas assez vite rajoute a ca quils etaient souvent fatigues et cetait la pagaille complete!!!du coup quand je sentais que ca allait pas bien se passer je donnais bib et apres jessayais un peu de leg..maintennat ca va mieux, kenzo cest nickel depuis qq temps deja et timéo ca va mieux depuis qq jours et il ouvre un peu mieux la bouche et yen a un peu moins qui ressort..mais si je sens quil est fatigue je fais que biberon!

tu donnes quoi en 1er lait ou leg? ils sont pas trop fatigues au moment de manger?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 21 Mai 2013 à 17:09:50 »

Moi aussi au début je donnais le bib d abord , pour caler violette et pour être sûre que Ninon ait un peu de lait!!!
Vive les antidépresseurs petitelulu!!!!moi je bouffe n importe comment en ce moment , et pourtant je maigris...elles me font mener une vie de dingue et le stress et la fatigue moi ça ne me réussi pas...j en suis a - 1 kg par rapport début grossesse...au moins j ai retrouvé mon 90 C moi qui avait méga peur de garder mes gros lolos....mais faut bien avouer que ces brusques variations ne jouent pas en faveur d un super maintient...bon apres vous avoir parlé de les seins....passons à autre chose...
Jannilo oui les Ninon sont des emmerd.... , elles sont pas faciles faciles....alrs la mienne a hurlé pdt 2 h cet am , j en avais le cœur tout retourné je ne l avais jamais vu dans cet état...et puis petite sieste de 20 min sur le ventre, la elle évacue des rots en veux tu en voilà, et ça va mieux...c est cette maudite plicature qui doit de nouveau me la perturber grave....rajouter un peu les dents la dessus et un petit caractère bien merdique , et vous avez ma Ninon 5,5 kg d amour et de stress....enfin surtout de stress
Jannilo, je vois que c est pas une bonne période pour toi ....je vous souhaite de vous ressourcer pendant ces vacances , on dira ce qu on veut mais il n y a rien de mieux que les vacances pour ça....
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 21 Mai 2013 à 17:32:38 »

Bou fait froid y en a marre....

Pas facile les filles, pleins de  Bisou pour ces moments pas évidents.

Pour la diversification c'était aussi la misère au début (3-4 semaines) maintenant ça va, Cyane mange comme un cochon mais mange avec appétit  tout ou presque et quand elle à plus faim elle recrache tout 
Et Yuna mange plus proprement ouvre super bien la bouche, et quand elle en veux plus elle ferme la bouche et fait la bouche en cul de poule   Sourire
Par contre je suis obligé de faire chauffer leur plat au milieu du repas elle mange que quand c'est chaud....

Toujours pas de dent, mais sa fait le tour du tapis sur le dos, elle se mettent super bien sur le côté mais pas encore sur le ventre.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 21 Mai 2013 à 17:47:39 »

Bon je les ai mis en écharpe devant derrière pour les calmer.

Aujourd'hui je leur ai donné le repas au réveil. Mais du coup ils avaient peut être trop faim.
Comme je donne le sein je ne me vois pas trop alterner. C'est un coup à finir avec des carottes sur les nichons (pour rester sur la thématique du jour milouSF  )

Sinon Marion adore le sucré et Damien adore le salé. Donc je bataille au moins avec un des 2.
Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: