14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 22:20:06
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 198451 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 19 Avril 2013 à 22:09:46 »

Ma pauvre elodie....mitosyl si y a le feu c est efficace...  C est bon a savoir...
Bon courage et bon smecta...
Nous arrivé chez ma tante et les filles ont mangé et elles dorment...pourvu que ça dure...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3391 le: 20 Avril 2013 à 00:02:29 »

Nous soirée chez les BP, ils ont été durs à endormir  Triste
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 20 Avril 2013 à 09:27:37 »

bon ici la finde soiree aete horrible...apres 3smecta jai reussi a passr une nuit pas trop mal...zhom sest levé cette nuit mais jai quand meme tres mal dormi...et ce matin cest reparti avec le mal au ventre en plus!et jaieu envie de vomir quand je me suis levee mais la ca va mieux, jespere car cest ma phobie de vomir...et je confirme mytosil tres efficace!!!!
heureusement zhom etmongrand devait avoir untournoi de rugby surla journee et cest annule a cause du temps, il va pouvoir gerer les loulous...
cets trop dur de pas leur faire de bisous...........................

et pour eux nuit idem!

du coup je devais aller faire les soldes dun magasin de bebe et ben on ira ds la semaine!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 20 Avril 2013 à 09:54:41 »

Coucou les filles!

Courage Elodie, la gastro, c'est pas cool, surtout avec les loulous.
Ca y est, j'ai récupéré un ordi. L'autre était en panne et 1 semaine sans, j'étais vraiment malheureuse!!! Bon, maintenant faut s'y faire à Windows 8. Bruno a été pendu dessus toute la soirée hier pour réinstaller tous ses logiciels. C'est qu'il en a à mettre avec sa musique et les montages vidéos et photos. Il adore ça.
Ici, la semaine a été tranquille. Je suis allée au mairage de ma tente samedi dernier seulement avec Liwia car Julyn et Lenny avaient la varicelle. Ervin ne l'a pas eu, peut-être l'allaitement??? Nous sommes rentrée à 3h30 avec Liwia. Elle a dansé comme une folle mais à la fin, elle était bien naze quand-même. J'ai pu ne pas partir trop tard car du coup que nous étions que 2, c'est moi qui ai embarqué mes grands-parents. Et franchement, mon grand-père c'est de pire en pire. Il a Alzheimer, je ne sais plus si je vous l'avais dit mais là, il m'a tenu des propos vraiment incohérent. Enfin, ma grand-mère m'a parlé qu'elle va peut-être revendre la maison pour prendre une petite location en centre ville car ils sont à pied et c'est chiant pour eux, et en plus, la maison est grande et à étage donc c'est chiant pour l'entretien. Je pense aussi que c'est une bonne chose comme ça, s'il faut placer mon grand-père, comme elle n'a pas assez de la retraite, la maison ne sera pas une excuse pour ne pas le faire. Mais elle aura quand-même du mal à sauter le pas. Ils ont 82 ans et elle se sent encore en forme et tout mais tu vois qu'elle souffre. Rien que de devoir changer mon grand-père!!! Maintenant, il a des protections et tout...
 Enfin, sinon, les grands sont partis lundi en vacances et on va les récupérer demain et passer donc la journée à la mer. Ils s'éclatent à fond et font un truc tous les jours. Liwia nous dit tous les soirs qu'elle est fatiguée!!! Et Lenny veut jouer à la WII!!! Sacrés mômes!!!!
Ici, j'en ai profité pour bouger mes meubles pour faire de la place pour les chaises hautes car je pense qu'on va commencer la semaine prochaine.
Et ce matin, je pense que je vais aller acheter des manteaux demi-saison pour les bébés car de Lenny et Liwia, je n'ai que du vraiment été à leur taille et ça le fait pas!
Bisous les filles
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 20 Avril 2013 à 09:55:51 »

euh ma tante (j'ai vu en relisant que j'ai noté tente, c'est pas vraiment la même chose!!!)
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 20 Avril 2013 à 10:34:59 »

Hello!

Klimikiki: oui, on avait bien compris que c'était le mariage de ta tante et non de ta tente 
c'est dur pour ton grand père....il a de la chance d'avoir ta grand mère pour l'aider, même si pour elle ce doit être très dur.... et l'appartement en ville, en effet, ça doit faciliter le choses, souvent les maisons sont trop grandes pour 2 personnes agées, et avec des escaliers, ce n'est pas pratique.

Alors, milousf: pour répondre à ta question d'hier: pour mon loulou, je lui faisais des bouillies à la vanille la matin avec du lait infantile et il me semble une petite dizaine de cuillères de céréales pour que je puisse le donner à la cuillère. Il aimait bien mais s'en lassait par moment. Le soir, je mettais des céréales aux légumes (une marque bio, je ne me souviens plus du nom là...). Ensuite, j'avais introduit assez rapidement les petits suisses (nature, non sucré) et comme c'est assez compact, je faisais une préparation avec 1.5 petit suisse, du lait infantile (je ne me souviens plus de la quantité) et 2 cuillères de céréales (vanille ou nature): je mélangais tout ça dans un bol. La consistance était très bien, c'était onctueux, et il appréciait bcp la matin et en dessert, et c'était plus facile à donner à la cuillère que la bouillie seule. je trouvais que c'était une très bonne recette! La pédiatre avait validé. Car qd on donne la qté de lait à prendre chaque jour, on peut aussi donner l'équivalent en yaourt, petits suisses... Voilà en puisant dans mes souvenirs ce qui me reste!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 20 Avril 2013 à 11:41:09 »

milousf horrible la réflexion de ta collègue ...  Roulement des yeux

Elodie ouille, ma pauvre tu cumules, j'espère que çà va vite aller mieux 

Sinon ici depuis vendredi j'ai donc arrêté tous les laitages, et en fait c'est super dur !! j'adore le fromages surtout  puis petit déj c'était fromage blanc, souvent des desserts lactés ... on peut m^me ^pas aller se chercher une pizza à l'arrache quand on ne sait plus quoi manger !! enfin plus que quelques jours pour valider ou pas le test ...
bref depuis R. n'est plus du tout constipé, mais impressionnant ce qu'il avait accumulé  désolée  mais je ne sais pas si çà vient de l'ostéo ou du changement de nourriture ... ? et aussi depuis vendredi on a décidé de le coucher plus tôt (on avait remarqué que plus il tétait tard, plus il se réveillait tôt..  Roulement des yeux) en tous cas dernière tétée vers 21h environ , ben il ne se réveille que vers 5h !! et çà fait 2 nuits ... pourvu que çà dure !! Pendant ce temps C. continue de faire vaguement ses nuits cette nuit 22h - 6h !!
Sinon mon mari en rentrant hier s'est complètement bloqué du dos, un genre de lumbago mais en haut ... c'est pas passé ce matin alors on va essayer de faire passer un médecin car il ne peut rien faire ... et j'ai pas du tout envie d'aller aux urgences avec les 3 louloux ...
et pour couronner le tout, on avait décidé depuis 1semaine de tenter l'enlevage de couche pour le grand pour tenter la méthode radicale et certains jours se passent très bien mais d'autres ... et comme par hasard hier catastrophe .. caca dans le slip, 3 ou 4 flaques dans la journée ... donc à chaque fois tout le grand nettoyage du sol, objets, lessives et mon fils sous la douche, pfffffff j'en pouvais plus hier soir, heureusement ma BS était là, elle a pu me filer un petit coup de main  Bisou IL y a des jours où on se demande ce qu'on a fait pour mériter çà !!! Mais bon un seul petit sourire de nos fripouilles et çà repart !  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 20 Avril 2013 à 12:47:13 »

Pour ton grand, tu es pressée ? ça pourrait attendre l'été ?
Sauf si tu veux te débarrasser vite de la corvée couche.  Tire la langue
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 20 Avril 2013 à 14:33:44 »

oui c'est çà, déjà 2 paires de fesse à nettoyer c'est déjà pas mal ... après c'est vrai qu'on est pas super pressés, il faut que ce soit réglé pour septembre.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 20 Avril 2013 à 18:12:36 »

J'ai oublié de dire que la pédiatre a dit qu'ils arrêtaient de prendre de la vitamine k1
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 21 Avril 2013 à 13:08:15 »

J'ai oublié de dire que la pédiatre a dit qu'ils arrêtaient de prendre de la vitamine k1
Ah ça me rassure! moi j'ai arrêté après la 1ere boite, à 6 semaines. Je n'étais pas mécontente, je trouvais ça dur à donner tellement ça a l'air dégueulasse!! il a fait une fausse route 1 fois, ça m'a fait peur!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 21 Avril 2013 à 13:44:15 »

Je dois encore leur donner les vitamines adec et le fer tous les jours 
ça me gave !  Tire la langue
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 21 Avril 2013 à 15:02:31 »

Nous, c'est fluoste*rol tous les jours.

Pour le fer, c'est parcequ'ils ont un manque? Ils ont eu un bilan sanguin?

Pour mon 1er, il avait eu du fer, mais comme ça provoque des problèmes digestifs et qu'il avait déjà son RGO, j'avais arrêté un peu plus tôt, car sinon, il cumulait.
Toi, ça va, ils le tolèrent bien? Moi, je tolère hyper mal le fer donc ça me faisait mal de devoir le donner à mon loulou!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 21 Avril 2013 à 17:24:38 »

oui le fer en sirop passe bien.

Damien était tout gris, petit. Avec son opération, en plus ça a joué sur son taux de fer. Ils ont eu tous les 2 une prise de sang (la galère). Lui taux très faible et elle taux faible. Donc, tous les 2 au fer !  Sourire

Bon, je devais commencer la diversification ce we. Mais à midi il y en avait un qui avait mal aux dents et l'autre hyper fatiguée, donc on décale ça au we prochain.Je voudrais que mon homme soit là qu'il ne rate pas cette première fois !  Souriant
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 22 Avril 2013 à 08:01:08 »

Ah enfin une nuit entière, J s'est réveillé a 7h30 et G dort encore.
Week end ça été, bon a part que J n'a pas voulu de ses légumes hier midi, donc j'ai pas cherché.

On est repassé chez ma BS, c'était cool, yavait la fête au village, celui ou je vais habiter. On s'est balader avec chacun un cosy dans les bras, n'ayant pas la poussette, bah ça fait du sport.

Sinon je vais couper mes tiff dans la semaine, coiffeur a domicile chez ma BS, je ne sais pas ce que je vais faire, les couper court ça c'est sur, car je les perds par poignée et ça leur fera du bien depuis juillet d'être couper.

Sinon toujours RDC ici, mais je n'ai pas plus mal que ça.

On doit le donner combien de temps les vitamines ?

Et vos week end ?

Petitelulu : prends le temps pour la diversification, les premières cuillères c'est super.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: