C est bien petitelulu pour tes congés, cela va te faire une reprise en douceur...
Je suis bien intéressée par le truc sur la fatigue.pour moi et aussi pour en parler apres avec mes patientes qui se posent des questions...
Parois j ai quand même hâte de reprendre pour faire mon boulot avec l expérience de cette grossesse...je pense que ça sera différent et j ai hâte de pouvoir rassurer les futures gémellaires qui stressent et qui comptent les jours dans leur lit!!!
Bon encore quelques mois...
Malussi en fait j ai tellement stressé par rapport à l alimentation de Ninon ( et je pense que j aurais encore des moments de stress et de découragement )...mais c est vrai que depuis la diversification je vois les choses autrement...c est vrai qu avant, je n étais pas pour une diversification trop rapide, et d ailleurs je trouve encore que quand tout se passe bien, c est bien de le faire vers 5 mois... Mais bon, dans le cas de Ninon, si tu savais comme cela m a permis de voir les choses autrement (je me répète mais bon...)...j ai toujours quelque chose a lui proposer quand elle cale sur son bib, et je rajoute du lait en poudre dans ses purées et ses compotes...donc au final cela me permet d etre bcp plus détendue quand elle refuse un bib... Enfin elle reste petite mangeuse ( forcément avec son estomac) , mais elle mange qd même, et elle apprécie les purées , et ça franchement pour mois c est un bonheur de voir qu elle apprécie certaines choses...
Bref tout cela je l ai déjà dit, mais c est pour te dire qu il y a un moment ou ça ira mieux pour Simon aussi, et tu verras comme ça fait du bien...bon il y a la fente dans son cas, mais au pire l amélioration sera nette apres son intervention
Et qui sait , si c est une petite fente, peut être que les purées le gêneront moins que qqchose de très liquide? Je ne me souviens pas mais tu épaissis son lait?
LorLn, moi aussi Ninon varie entre 500 et 600 ml de lait par jour, et avec ce que je rajoute dans les purées ça rajoute 60 a 90 ml...bref elle n avait jamais fait ça avant la diversification...alors voilà...
Bon demain matin on dépose les 2 paquets chez mes parents, on fait ménage de printemps, on nettoie la terrasse demain...le soir resto avec mon frère et ma belle sœur et dimanche midi on a récupérer les miss...j espère qu elles ne nous en voudront pas...