09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.541 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 01:48:43
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 220684 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2880 le: 16 Mars 2013 à 02:21:49 »

Je note en live toutes les RALC des BP....déjà 2 et je n'y suis que depuis 21h.

Je compatis !
Courage. Moi j'ai été réveillée par un cauchemar 
Eva mendes gardait mes loulous et faisait tomber Damien.   Huh?
Il faudra que je le méfie si elle vient faire un entretien  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 16 Mars 2013 à 10:08:30 »

Bah voilà il comprend rien, monsieur se barre relever les pièges avec son père et ça ne le dérange pas de me laisser encore seule avec les deux...j
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 16 Mars 2013 à 10:51:17 »

Bah voilà il comprend rien, monsieur se barre relever les pièges avec son père et ça ne le dérange pas de me laisser encore seule avec les deux...j

il a eu ses cadeaux ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 16 Mars 2013 à 13:32:34 »

Non j'ai pas reçu donc il le aura quand ça arrivera
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 16 Mars 2013 à 16:11:43 »

bon je passe juste faire un coucou
hier la TISF est venue pour la 1ère fois, elle est restée 3h, elle a plié le linge, changer les draps (je déteste le faire c'est long et fatiguant  Tire la langue) , laver la salle de bain et gardé R. pendant que je prenais le temps de laver C. car en fait je me suis rendue compte que je n'y prenais pas trop de plaisir, en général c'est fissa fissa car soit l'autre pleure soit je me dis que çà va pas tarder ... c'est cool mais bon, c'est cher alors je sais pas trop si je vais continuer ? ou plutôt prendre 1 femme de ménage qui en 3 heures peut me faire la maison quasi nickel ?!
Bref, sinon cette nuit C. a fait le tour du cadrant !! (22h-10h)  Tire la langue Comme quoi dans la vie faut pas désespérer !! et s'est réveillée avec le sourire  Souriant
BOn R. c'est pas encore çà mais bon ... il a quand m^me tenu de 22h à 3h du mat, par contre après il a pas voulu me lâcher et il a dormi avec moi, j'ai le dos tout cassé du coup 
Parmi vous est ce qu'il y en a qui donnent la tétée allongée ? Moi j'y arrive pas, je sais pas je me cambre pour qu'il puisse s'allonger et du coup çà me fait super mal au dos au niveau des lombaires, çà devient vitre douloureux alors je me remet sur le dos, lui sur ventre en travers mais il commence à faire son poids, çà fait lourd sur l'estomac.

Sinon je sors de chez le coiffeur  Souriant çà fait du bien, mais mes cernes et mon teint pâlichon sons toujours là, grrrrrr 

Courage LAgrenouille et on veut un récap des RALC  tant qu'à faire, autant en rire ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 16 Mars 2013 à 16:37:39 »

super zellige 22h 10h!!!!

nous ca a ete pour kenzo qui ma fait 21h 4h30 et redodo jusqua 8h45
et timeo 21h-2h30remettage de sucette, 3h remettage de sucette, 3h30 remettage de sucette, 4h30 tete!et redodo jusqua 10h!

tu la payes combien ta tisf zellige???apres cets a toi de voir moi je prefere quelle me fasse du menage pendant 3h ca menleve un sacre poids!

tas de la chance pour le coiffeur jaimerais bien y aller aussi..mais financierement on va attendre le mois pch....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 16 Mars 2013 à 16:53:29 »

Les têtards sont exécrables, pleurs, chouine, caca puant, boive tout le temps et ne dorment pas, mon mari en a marre et je lui ai dit "tu vois ce que c'est les journées entières avec eux et bah sa faisait 3semaines que t'en avais pas fais une"
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 16 Mars 2013 à 17:00:30 »

Pour le bain, je le fais seule depuis peu parce qu'effectivement avant ce n'était pas sympa. Maintenant je me suis organisée pour que ça soit plus cool : 2 cocoona et 1 transat par terre dans la salle de bain. Je les enchaine 1 par 1. Je peux jongler les places avec les cocoona comme ça aucun n'est seul sur la table à langer ou dans la baignoire pendant que je place l'autre dans le transat. Ils restent suffisamment peu longtemps dans le transat + mobile pour éviter de pleurer !
Comme les 2 sont avec moi, c'est plus détendu. Mais il faut avoir la place.
J'ai aussi la table à langer sur la machine à laver dans la salle de bain. Si tu as la place au sol, tu peux peut être mettre directement le matelas à langer par terre.

Pour les tétées, je ne le fais jamais allongée parce que j'utilise des bouts de sein.  

Moi depuis le vaccin, ils sont super cool, mais je suis épuisée ! Mon homme est en congé, et lui est plutôt du genre à aider. ça devrait aller mieux.
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 16 Mars 2013 à 17:29:04 »

Coucou les filles,

Je suis allée chez mon gygy ce matin pour faire un contrôle suite à la pose du stérilet. Il a contrôlé aussi mon périnée. Je n'ai pas encore fait la rééduc et j'avais des pbs de fuites urinaires avant ma grossesse. Il m'avait parlé de la pose d'une bandelette urinaire. Et ben il a été super étonné. Il a dit que mon périnée était mieux qu'avant. Il n'est plus du tout question de l'opération. Il a dit que c'était miraculeux car il s'attendait à une catastrophe vu l'état avant et une 2ème grossesse gémellaire sur ça! Je dois faire ma rééduc et reprendre rdv pour vérifier.
Sinon, je lui ai parlé de la perte énorme de mes cheveux. Je commence à avoir des trous. Il est endocrino aussi, je ne sais pas si ça joue mais il m'a prescrit des piqures de bépanthène et de biotine bayer. Il a juste demandé à son associé dermato si c'était compatible allaitement et ça l'est. Je suis contente car je ne pouvais faire que des shampoings à la quinine vu qu'on ne peut rien prendre à base de quinine ou cystine pendant l'allaitement. Je commence lundi. Bon, il m'a dit que le produit ne faisait pas du bien mais je préfère avoir mal qu'être chauve. Je reprends le boulot cet été, la honte si je n'ai plus de cheveux devant mes clients...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 16 Mars 2013 à 17:54:08 »

Bonne nuit pour Cyane 22h00-7h
Yuna 22h-5h puis 7h. Elle est toute fiévreuse et toute pas bien a cause du vaccin de hier 

Sinon cette apres midi je suis allé avec Cyane dans le porte bb en ville faire les boutiques et échanger des vêtements qu'on m'avait offert. Et bien c'est bien cool même si au bout de 2 heures j'étais contente de rentré.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 16 Mars 2013 à 18:47:18 »

cool les nuits lornl!
cest cool que tu es pu sortir avec qu une!!cest le papa qui gardait yuna?

pour le bain si je suis seule je mets les 2chaises hautes (qui me servent de transat)dans la salle de bain mais faut avoi rla place...et si yaque mes grands jen lais se un ds la balancelle!

ben moi je sais pas si cest davoir traiter leur excema, surement que ca les derangeait et bien ils seclatent tt le temps!!parcontre timéo a tres mal aux dents...

cet am on a ete au stade voir mon fils, on est pas reste tres longtemps car il faisait froid et timéo qui setait endormi ds la voiture mais donc pas suffisemment etait ronchon...en plus tt ce monde qui se penchait ssur lui ca le saoulait!!

et la les 2ptits dorment et les 2grands sont avec leur pere dehors ils reparent le trampoline qui setait envole cet hiver avec le vent<;..et moi je regarde les enfoires!!

demain on commence la compote....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 16 Mars 2013 à 19:14:46 »

Oui papa était de garde 

Pour les bains je fais un jour sur 2 la semaine je laisse celle que je lave pas sur le tapi d'éveil dans la chambre. Et le week end les 2 l'une apres l'autre quand y a papa..
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 16 Mars 2013 à 20:36:40 »

Coucou,

Alors on a passé la journée chez mes grands parents, ils étaient tout fous...bon nous ça nous fait déménager la moitié de la maison, mais bon...en plus j avais peur car Ninon n aime pas trop qu on la perturbe dans ses habitudes, et la elle a bien mangé malgre tout. Bon le lait c est toujours pas son truc, mais elle adore es yaourts au lait infantile...je crois que je tiens une alternative pour lui faire ingurgiter des produits laitiers...et elle a mangé sa purée de courgette a midi sans problème, je rajoute une cuillère de lait en poudre dedans et de l huile d olive, c est toujours ça de pris, et ce soir bledine dans son bib mais a petite dose, j ai peur de la gaver...bref , bonne journée, et comme on sait pas trop ce que réserve demain, et bien on est content au jour le jour...sinon je suis impressionnée de voir les progrès qu elle a fait au niveau moteur depuis la visite chez l ostéo...c est incroyable...
Pour le bain, la semaine chez nous c est papa qui les prend un jour sur deux, en rentrant du boulot, une dans le transat et l autre dans le bain, moi j en profite pour faire autre chose...et moi je prends le bain le week end..
Ils vont adorer la compote elodie...moi ça m éclate de voir comme elles testent chaque nouveau goût, et apres elles aiment bien, alors elles cherchent comme si elles réclamaient encore...même Ninon , et ça me fait du bien de voir comme elle peut prendre plaisir a manger, ça m avait manqué jusque là...alors même si c est pas tous les jours , et même pas a tous les repas, et bien je rends ce qu il y a à prendre!!!
Klimikiki c est bien pour ton périnée, dans tous les cas en plus la rééducation peux te faire que du bien....et puis même si un jour t as besoin de l intervention pour remonter le matériel, le plus tard est le mieux!!!
Zellige , je sens que tu tiens le bon bout avec les nuits!!! Et du coup les cernes vont s atténuera considérablement!!! Clin d'oeil
La grenouille, ça lui fait du bien a ton mari de constater le volume sonore en continu!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 17 Mars 2013 à 07:02:07 »

Après un crise d'hystérie de 18h à 22h  Tire la langue on a eu le droit à un nuit complète !! (Bon 2 réveils tétine quand même)
Ça se précise pour Damien !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 17 Mars 2013 à 08:33:07 »

bon ben nous nuit de m.....!!!
reveil a partir de 2h30 pour la teine, unbib (de 120ml faut pas exagerer!)a 3h, kenzo ds notre lit a 5h30...kenzo je ne sais pas si cest les dents(il avait deja son poing ds la bouche et poussez des cris) ou la faim (a 8h il sest enfile 210ml dun trait) ou mal au ventre(il faisait que peter et ma fait un caca mou gigantesque!) donc un peu les 3 je pense!
la je viens de les recoucher, kenzo est sur le point de sendormir mais timéo discute!et moi je vais aussi aller me recoucher!jai laisse zhom dormir ce matin, il voulait pas mais il arrete pas lui en ce moment, hier il a bosse...il dort jamais le matin en general le we cest moi  et puis je peux dormir un peu lapres midi!

jai hate dessayer  la compote cet am!!!! tu metonnes milousf tu dois revivre de les voir manger comme ca!!!!bon moi cest plutot linverse jessai de pas les gaver car cest deja des "beaux poupons"...alors je mets de la bledine le soir pour les caler un peu mais bon.. ce qui est chiant cest qui prenne du gumilk aussi et mine de rien ya des calories alors jaimerais bien arrete, je vais reessayer demain, parce quavant yavait pas moyen!aujourdhui compote et demain plus de gumilk!!

bon sinon journee de m... il pleut il pleut!!!!zhom voulait brancher notre interphone et ben cest loupe!!!parce que cets chiant davoir un portail et pas de sonette!!!comment je fais pour entendre mon facteur quand il mapporte mes colis moi!!???alors on dirait une petite mémé je guette a ma fenetre!!!!bon il le sait il klaxonne mais je lentends pas tjs....

ah ca y est plus de bruit!!!!!ca doooooooooort!!!!vais me recoucher!!!a tout a lheure!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: