Elodie , t as 2 mecs toi , alors il faut les prendre au berceau ( c est le cas de le dire!!! ) , et leur dire , vous voyez la c est maman qui fait la vaisselle, mais c est pas toujours comme ça , plus tard ça sera vous aussi

, tes belles filles te remercieront un jour...
Jannilo, j ai l impression que nos Ninon avancent au même rythme, je t assures, j ai l impression qu on a les mêmes craintes en mêmes temps, et qu elles se résolvent en même temps aussi!!! Des sacres mémères les Ninon...

Depuis 3 j , violette s assoit toute seule...je m explique, quand elle est en position semi allongée, d un coup elle fait bosser ses abdo (vous vous souvenez ces muscles qu on avait avant d être enceinte...) et on la retrouve penchée en avant Comme si elle voulait toucher ses orteils...elle m a fait ça la 1 ère fois dans son transat, et même si elle était attachée, j ai cru qu elle allait basculer en avant et emporter le transat avec elle...
Sinon elle chope sa tototte, et se l enlève de la bouche, et elle n arrive pas a la remettre bien sur ( malgré ce que te dis ton pédiatre elodie) , et du coup elle la voit devant ses yeux, et du coup elle s énerve, alors on la remet, et la c est reparti pour une deuxième version, puis une troisième, ainsi de suite...
Bon on a testé les yaourts au lait infantile cet am, je valide...elles aiment...
J attends que mon homme rentre du boulot et je lui laisse sa progéniture un moment le temps d aller faire qq courses...