Ah youpi encore une sous marinière qui s'est dévoilé ! bienvenue à toi Aporob et félicitation pour tes 2 petits, n'hésites pas en tout cas, y'a toujours une allaitante pas loin

Et au niveau du rythme des biberons et nuits tu en est où ?
Romkam : oui moi aussi je te voyais sous mariner, mais je me disais que tu devais être fort occupée, mais que tu nous lisais ^^ en tout cas génial pour toi que tout aille bien, chapeau bas pour le TL, LM et les couches lavables ! comment fais-tu ? le père noêl t'a offert une paire de bras et de seins ? loool moi je les ai commandé mais j'ai jamais eu !
Petitelulu : et tu y arrive toujours à bout de bras, car moi J avec ces 5kg ça commence a être lourd, car je me casse le dos, tu en es satisfaite ça va ?
Pour les pleurs du soirs : le bain du soir ! et après on promène en position koala (contre nous), bien confinés, et avec remise intensive de la tututte.
Pour la baignoire gonflable, mamantribue, j'ai regarder, mais j'aurais pu de souffle à force de gonfler et dégonfler, j'ai pas la place pour stocker ça gonfler. Sinon en pliable ya bibabath* mais hors de prix (150€) je trouve.
La shantala je trouve que les bébés ne peuvent pas bouger...en fait je voudrais un truc où ils puissent bouger leur jambes, car c'est des vrais tétards dans l'eau ^^
Moi je dis pas que j'ai hâte de retravailler, car je serais toujours dans la bave, le pipi, le caca, les molards dégoulinants et nauséeux, laver, les couches, mais bon ça me fera une vie sociale !