Coucou tout le monde j'ai enfin 2 minutes mais je sais que je vais quand m^me écrire ce message en 12 fois ...
Bienvenues aux sous-marines et contente de te revoir Marion
Jeudi et vendredi dernier pas de nounou donc le "grand" avec moi ... ceci explique mon absence ... bon ben on a tous survécu mais bon c'était pas du gâteau surtout que j'ai voulu faire la gentille maman et emmener notamment le grand au parc, le tout par -3°c et bien sûr il s'est mis à neiger arrivé babas ... il n'écoutait rien et il y a avait de la grosse neige partout donc très peu praticable avec la poussette ... et vendredi matin opération pédiatre pour le grand à l’hôpital (2ième fois tétées sauvage en salle d'attente), pas cool que tout le monde se mette à pleurer au moment où le doc explique le suivi à adopter pour les prochains mois ... c'était les 48h les plus longues de toute ma vie, j'en ai regretter mon état le baleine attitude des précédents mois !! si si ... Bon l'avantage c'est que maintenant une sortie que avec les bébés maintenant çà me parait simplissime !!
Du coup ce WE on a m^me tenté un petit resto à 5 et tout s'est bien passé, mais bon on a choisi un lieu en conséquence pour pouvoir notamment garer le tank et aussi les tétées sauvages (çà c'est fait

)
Hier grosse crise toute la journée, c'était hyper dur !! le soir R. se tortillait tellement qu'on a fini par se dire que j'avais du manger un truc qui lui plaisait pas

et on a trouvé : avis aux allaitantes : éviter les endives !!
Sinon ici on est aussi assez adeptes de la balancelle : çà sauve la vie parfois mais bon je pense aussi qu'il faut pas en abuser ... j'adhère au club et vous dirai si je constate des réactions bizarres.

Petitelulu pour info le lait maternel est aseptisant et antibactérien donc si çà revient les yeux de Damien essaie : une goutte dans le coin de l'oeil à l'intérieur après çà "diffuse" dans tout l'oeil et ce de chaque côté. Bon si c'est vraiment une grosse conjonctivite je sais pas si çà marche mais sinon c'est bien , çà vaut le coup d'essayer

Liolio : je suis bien d'accord, joli choix de prénoms mais franchement je pensais pas trouver un autre Roméo sur le fil !
Lagrenouille : un matelas dans le parapluie, mais çà va pas !! il y a des inconscientes !!

(et je me souviens aussi qu'on avait déjà eu cette conversation

)
Romkam tu sous-marines pas très discrétos on aimerait bien des nouvelles