14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:17:40
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 169860 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 21 Décembre 2012 à 15:26:30 »

Traite en cours.

Pour les bains je gère seule car mon mari n'est pas rassuré avec la mise à l'eau des tetards. Sinon 1jour un têtard et le lendemain l'autre car avec baignoire table à langer, ça prend un temps fou à se vider et à nettoyer. Sinon un le matin et un l'aprem, mais moi Jules tient 5h sans tétée et Gabrielle 4h, donc je prepare en fonction.

Encore merci Floolive pour le tshirt auprès du tetard, ce que je vais faire c'est mettre leur ninin dans le soutif.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 21 Décembre 2012 à 17:03:29 »

moi le truc c'est de gerer les jumelles bon ca a la limite meme si c'est pas parfait c'est possible mais ya mon aine de 5 ans qui est tres en demande et qui a envie de faire pleins de trucs avec sa maman pour preparer noel et il faut jouer avec, et il lui faut ses trois repas a des horaires a peu pres normal. Le pauvre quand je suis a bout de nerf c'est lui qui prend et se fait engueuler  c'est pas forcement evident de lui consacrer du temps que pour lui j'ai tellement l'impression d'avoir toujours un bebe pendu au sein.

C sur que comme je fait tu peux pas avec le grand 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 21 Décembre 2012 à 17:06:07 »

Traite en cours.

Pour les bains je gère seule car mon mari n'est pas rassuré avec la mise à l'eau des tetards. Sinon 1jour un têtard et le lendemain l'autre car avec baignoire table à langer, ça prend un temps fou à se vider et à nettoyer. Sinon un le matin et un l'aprem, mais moi Jules tient 5h sans tétée et Gabrielle 4h, donc je prepare en fonction.

Encore merci Floolive pour le tshirt auprès du tetard, ce que je vais faire c'est mettre leur ninin dans le soutif.

Moi aussi il a peur...
Le problème quand je donne le bain c qu'elles hurlent du moment qu'elles sont sorti de l'eau jusqu'à se qu'elles est le bib dans la bouche....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #393 le: 21 Décembre 2012 à 17:18:16 »

Lorln : moi aussi je suis passée par l'AFAD, mais pour la TISF. C'est beaucoup plus rapide pour avoir une TISF que pour une femme de ménage  (2 jours). Pour la femme de ménage, on est passé par le privé. C'est beaucoup plus cher, mais mon mari a l'impression que c'est plus sûr. Roulement des yeux
La TSIF peut s'occuper de bébés pendant que tu fais la sieste, elle peut faire un peu de vaisselle, vider le lave vaisselle, faire la lessive ou le repassage des enfants, préparer à manger, elle peut t'accompagner pour les sorties chez le pédiatre ou encore garder occasionnellement les bébés quand tu vas chez le coiffeur ou à la rééducation du périnée.

Pour le bain, on a testé plein de trucs. Au final, on fait 2 fois par semaine : le dimanche et le mercredi soir. Quand mon mari est là. C'est mon mari ou moi qui donnons le bain. Mon mari a fait quelques boulettes au début mais il se débrouille bien maintenant.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 21 Décembre 2012 à 17:26:51 »

Sinon 2ème séance de rééducation du périnée aujourd'hui

la première était en manuelle, il faut faire des mouvements comme "le sucrier dans les bars" ou "l'aspiration de l'escargot". Bon visiblement, je galère un peu pour le sucrier.  Tire la langue

La deuxième c'est le jeu vidéo : tu as une sonde dans le vagin et tu dois contracter le périnée en suivant une courbe qui se trouve sur un ordi. ça fait un peu jeu vidéo ! ça va, visiblement je maitrise bien le joystick 
Il parait qu'il y a des courbes différentes à chaque cours !
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 21 Décembre 2012 à 18:10:36 »

Pour la TISF tu l'as quand tu veux ou c'est des jours pre défini et des horaire fixé a l avance ?

1 er séance de réduc le 4 janvier. On verra a quoi j'ai le droit  Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 21 Décembre 2012 à 18:19:59 »

Petitelulu : euh je vois pas les mouvements du type "sucrier ou escargot". Sinon le jeu vidéo ça à l'air bien, moi pas de rendez-vous avant le 30janvier chez gygy, alors d'ici que je commence la rééducation...

Bon mon mari me gonfle aujourd'hui. J'explique, il est parti ce matin à 10h chercher la nouvelle voiture, à 3h de route de chez nous, et il a décidé de passer par chez ses parents, soit 1h de route en plus, il avait rendez-vous à 15h. Comme de par hasard, je doute sur son excuse, un accident sur l'autoroute donc il est arrivé à 16h au concessionnaire au lieu de 15h. Moi je lui envoie un sms pour savoir s'il est parti ou pas du garage, car j'ai besoin de dormir et j'ai Jules qui est accroché à la gougoutte depuis 2h et pour lui demander de rentrer direct sans passer par chez ses parents. à 17h30 il me téléphone "oui je suis dans les bouchons près de paris, je dépose mon père et je suis là", j'en reviens pas, à 28ans il n'est pas capable d'aller chercher une voiture tout seul, et il préfère perdre 2h aller-retour plutôt que de faire ça fi-ça et m'aider car j'en peux plus, Jules ne fait que de pleurer Gabrielle s'y met et se tortille, ils commencent vraiment à me gonfler les BP, déjà qu'ils nous on encore fait chier avec les faire part de naissance, comme quoi faut envoyer à lui et lui et lui, c'est bon, j'ai dit stop c'est pas eux qui paye, c'est pas un mariage, qu'est ce que j'en ai à foutre que le maire du bled d'à côté soit au courant, mais putain, je sens que je ne vais pas être aimable à noel chez eux et que je vais vite fait me coucher avec les petits, car je ne les descendrais pas vu qu'ils fument tous.
Déjà quand ils sont venus, j'ai interdit de fumer à l'intérieur, et bah même pas capable de respecter ça, ça puait le cigare en bas à peine 30mn après leur arrivée.

Donc au final je me retrouve encore et toujours seule avec les deux qui pleurent, Jules réclame le sein alors qu'il y a été accroché de 16h à 18h ! il tape une colère j'en sais rien.

Moi ausis je vais barrer pendant 12h et le laisser dans la merde avec les petits, il verra ce que c'est.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 21 Décembre 2012 à 18:49:50 »

Pour la TISF tu l'as quand tu veux ou c'est des jours pre défini et des horaire fixé a l avance ?

1 er séance de réduc le 4 janvier. On verra a quoi j'ai le droit  Clin d'oeil

Moi j'ai demandé des jours fixes 2 fois par semaine (du coup c'est vendredi après midi et lundi matin). Mais je peux avoir des demandes occasionnelles sur d'autres jours (mais je ne suis pas sûre d'avoir la même personne)
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 21 Décembre 2012 à 18:51:37 »

l'escargot : il faut aspirer les doigts vers l'intérieur (c'est pour retenir la selle)
la sucrier : pour retenir envie de faire pipi : on rabat un clapet comme les sucriers ronds dans les bars.
C'est des images pour nous aider à visualiser !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 21 Décembre 2012 à 19:20:13 »

Au fait à la néo nat ils rabattaient la couche vers l'intérieur. Du coup je fais tout le temps ça. Mais est-ce que ça a un sens ?
Et vous vous faites comment ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 21 Décembre 2012 à 21:52:28 »

ouhlalala grenouille ca chauffe chez toi!!!tu as lair bien remonte!!!mais je te comprends a 100%!!!!!!!!!

nous aussi on sest prit la tete avec zhom plusieurs fois dailleurs cette semaine!deja il est enerve et il arretepas de gueuler sur les grands ca me saoule!
ensuite premier clash je lui dis pendant les vacances jaimerais bien dormir une nuit complete,tu te leves la nuit comme je fais dhabitude quand tu travailles et je me leves a celui dumatin et toi tu dors!et bien non il faut quil garde son rythme dutravail!!!!!!!jhallucine du coup ca a un peu peter il ma dit bencest bon je ferais tte les nuts!!non non tinquiete cest bon jai besoin de personne(oui ca cest mon cote je me debrouille tte seule!!)

2eme clash hier, il y a 3j il me dit que vendredi soir il va faire un squash avec un pote, je luii dis que non jai besoin de lui car jai rdv chez la dermato, ma mere vientgarder les bebes mais il faut quil aille recuperer les grands au sport, il me dit ok jirais pendant les vacances et hier il arrive ilme dit bon je vais au squash demain!!!!!!!!
je lui redis que jai besoin de lui, ah ben oui il avait oublie je luiavais pas redis hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il se moque de qui la!!!!!!!!!cequi menerve cest que lui il prevoit ses trucs sans se soucier si ya qqn pour les enfants, moi il faut tjs que je morganse pour les faire garder, lui il va au rugby mardi et jeudi et maintenat il entraine notre fils le mercredi soirsans compter les tournois le samedi et les matchs le dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref cetait moi aussi mon coup de gueule!!tu vois lagrenouille tes pas tte seule!!!!!!!!!!!

pour laide menagere moi cest les associations familiales, jai droit a qqn jusquau 1an des petits pour un tarif derisoire (3euros de lheure) elle vient 4h le jeudi matin( bon cest pas une fleche faut pas trop en demander mais ca rend service!) ca me suffit car jaime pas trop etre envahie,elle ma propose de me mettre qqn pour me garder les enfants si je veux mais pour linstant jai pas envie...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 21 Décembre 2012 à 22:00:19 »

ma TISF est super, je n'ai pas à me plaindre. Elle est plutôt jeune mais elle est super douce avec les gamins. Ils sont toujours zen quand ils sont avec elle.

Moi les seuls clash que j'ai c'est quand il veut absolument me refourguer sa mère.  Roulement des yeux
Sinon pour s'occuper des gamins ou de moi pendant ma grossesse, il est niquel ! Mais malgré tout, avec la fatigue, tout prend des proportions plus grandes !

Comme par exemple, il rentre du boulot en me demandant comment ça se fait que je n'ai pas fait les papiers de sécu, ou alors que je n'ai pas installé notre nouvelle imprimante. Même si tout les soirs, il est débordé comme moi et n'a le temps de rien, une fois au boulot, il oublie comme c'est prenant !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 21 Décembre 2012 à 22:30:39 »

ah oui ca aussi il me le fait!tas pas eu le temps de faire ca???alors que lui quand il sen occupe il a le temps de rien faire!!!!
et me refourguer sa mere il a essaye aussi mais ca a pas marche je pense quil a comprit que javais pas envie!!
il me dit je vais appelr ma mere pour quelle vienne soccuper des bebes  et que toi tu dormes!hors de quesztions je serais trop gene je lui ai dis( Clin d'oeil) pas question quelle soit chez mmoi avec mes bebes pendant que je dors!!!!

moi aussi il a ette super pendant la grossesse et meme maintenant mais des fois cets des petits trucs qui menerve je crois en fait que comme tu dis depuis quil a reprit le boulo il ne realise plus ce que cest que de rester la a sen occuper tte la journee et a se lever tte les nuits!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 21 Décembre 2012 à 22:38:28 »

Moi j'apprends les BP pour Noël ils viennent 3 jours (mais dorme a l'hôtel) car y à plus de place avec les filles, (enfin on pourrait en faire mais on veux pas)
Mais je sais que si je dis a mon chéri que ses parents me fatigue il va les remettre a leurs place (il est pas toujours très tendre avec ses parents)
Et comme ils sont loin le reste de temps je suis tranquille.
Par contre j'aimerai bien que ma mère vienne pour me faire mon ménage et mon repassage mais elle est loin aussi. On va les voir que demain, pour faire Noël avec mes parents et mes frères.

Ah on m'appel au secour j'ai faim.....
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 22 Décembre 2012 à 00:22:31 »

Petitelulu pour les couches rabattu je crois que c'est juste quand elles sont un peu trop grande, et pour le cordon avant qu'il tombe
Donc t'es pas obligé de le faire.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: