petitelulu
|
 |
« Répondre #735 le: 09 Janvier 2013 à 13:02:15 » |
|
Moi aussi j'ai appelé ma mère à cause de la migraine. Là ça va mieux. Mais c'est vrai que l'on n'a pas le droit d'être HS avec 2 loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #736 le: 09 Janvier 2013 à 13:14:19 » |
|
Jules ne dors pas, il est propre, a bu, a pas de fièvre mais pleure et ne dort pas plus de 15mn pour pleurer 15mn et ca depuis hier....j'en peux pu...
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #737 le: 09 Janvier 2013 à 13:20:53 » |
|
Jules ne dors pas, il est propre, a bu, a pas de fièvre mais pleure et ne dort pas plus de 15mn pour pleurer 15mn et ca depuis hier....j'en peux pu...
La même avec Cyane. Vous avez de la chance de pouvoir faire appel à vos proches, ici ils sont plus de 700 klm  Bon je vais manger vite fait.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #738 le: 09 Janvier 2013 à 13:22:08 » |
|
Moi seule aussi....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #739 le: 09 Janvier 2013 à 13:29:06 » |
|
coucou tt le monde!! ouhla dur dur pour certaines auj!!! ici cest kenzo qui rale pas mal auj, et jai limpression meme sils ont encore le rhume quils comprensent ce quil n'ont pas mange ces qquelques jours du coup ils ont tjs faim!!!!mais je leur ai explique que cetait pas possible et auj tant pis ils pleureront (enfin raleront!) mais je ne cederais pas!! sinon bonne nut pour timéo 22h - 4h mais kenzo 22h30-2h et encore a 1hl commencait a reclamer! cest penible quand un tien cest lautre qui est reveille!!!!  mardi journee solde tte seule...ja trop hate ca va me faire du bien!!! samedi anniversaire du grand 10ans deja........ moi jai bcp daide de maman surtout pour les grands ca me rend bien service je nai pas besoin de les amener a lecole le matin ni de les recuperer et des fois elle les fait manger le midi sinon cest cantine!heureusement quelle est la!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #740 le: 09 Janvier 2013 à 14:03:48 » |
|
suis comme celles qui n'en peuvent plus 2ième nuit blanche pleurs sur pleurs, elle malade, lui chian*** je l'endors au sein, il dors 15 min, pleurs 15 min et ainsi de suite ... je suis prête à en prendre un pour taper sur l'autre ... désolée de dire çà mais c'est ce que je ressens ... j'arrive pas à les calmer et si j'y arrive le 2ième réveille l'autre .... du coup ils sont à chaque extremité de la maison ce qui fait que je ne peux m^me pas m'assoupir 2 minutes car je suis pas sûre de pouvoir les entendre ... ha cà y est c'est reparti !!!!! mais qu 'est ce qu'ils ont? j'attend mon mari qui fait tout ce qu'il peut pour rentrer cette aprem et prendre le relai, j'en peux plus ... et hop le 2ième ... j'y vais !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #741 le: 09 Janvier 2013 à 14:23:36 » |
|
zellige : tu as essayé l'écharpe de portage ou le cododo ? ça te permettrais de te reposer pour éviter l'humeur massacrante !
kimlikiki : tu dois avoir droit à des heures gratuites de TISF non ? avec 4 enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #742 le: 09 Janvier 2013 à 14:29:56 » |
|
zellige : tu as essayé l'écharpe de portage ou le cododo ? ça te permettrais de te reposer pour éviter l'humeur massacrante !
kimlikiki : tu dois avoir droit à des heures gratuites de TISF non ? avec 4 enfants
après 2 tétées me revoilà mais R. toujours accroché au sein, sinon il crie ... alors l'écharpe oui c'est bien saut que là je peux pas je me suis complètement bloqué le dos hier et je peux même pas me pencher en avant ... alors 0 charge .. oups C. s'y remet ... je reviens si je peux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #743 le: 09 Janvier 2013 à 14:30:32 » |
|
Bon je ne gère plus rien... Je vais quand même essayer de tirer même si j'ai l'impression d'être déshydratée ( fourmis mains et chevilles , tachycardie mais j'ai de la fièvre aussi ) Mes pauvres filles elles sont abandonnées ... Ne voient plus l'ombre d'un sein ni d'une maman... Bon elles n'ont pas l'air trop traumatisées elles font de gros smiles a leur Mamie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #744 le: 09 Janvier 2013 à 14:44:45 » |
|
 Zen pas que pour la grossesse ... pour le repos je préfère ne rien dire ... Bref Pour le cododo c est plus ou moins ce qu' on fait déjà jusqu'à présent ça allait bien mais la rien ne les calme et je commence à avoir du mal à les garder tous les 2 dans lesbras ... Je trouvais que je gerais bien pour l instant, la je commence à douter  Ha tiens je viens encore de me faire regurgiter dessus ... je sais plus qui parlait de douche tt à l heure mais si ça peutrassurer je l ai pas encore prise non plus, et les loulous pas depuis dimanche, trop la classe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #745 le: 09 Janvier 2013 à 14:45:35 » |
|
Haa voilà mon mari 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #746 le: 09 Janvier 2013 à 14:54:46 » |
|
Haa voilà mon mari  Ouf... Bon j'ai tiré.. Oui secrètement je ne veux pas tout arrêter d'un coup. >150 ml a droite et 70 a gauche mais gauche a été utilisé a 12h30 et droit pas depuis 8h. Bref ça va capoter petit a petit à être si peu stimuler. A moins que je sois en auto car ça ne serre plus , je n'ai plus les picotements... Bref je me repose, clémence dort dans les bras de ma mère sous le plaid a poils ( mérite petite lulu j'adore!) et Louise digère dans son transat. Je suis épuisée avec des fourmis dans les membres . Je suis désolée de me plaindre ici mais vous comprenez ce que je vis, mon mari plane et est distant a mon état.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #747 le: 09 Janvier 2013 à 15:21:18 » |
|
Moi comme Zellige... Jules a pleurer non stop 30mn, le temps que je m'occupe de sa soeur, à laquelle pour accélérer ai mis une tetine débit variable sur bib de LA...je la change remet en pyjama car du caca jusqu'aux bras, la lave au lait de toilette, la nourrit, rote et transat. Je vais chercher Jules bib de LA, il a bu 60, donc les pleurs c'était pas la faim, je le change et body plein de caca, je change body et transat. Gabrielle avait le hoquet, ça c'est calmer et haut de coeur, elle a tout vomi, donc rechangée body pyjama et transat plein de vomi, donc eelle sent le caca et le vomi....
Là elle dort dans mes bras et Jules ne pleure plus pour le moment.
Ils se sont tous passé le mot aujourd'hui? Le jour où on fais chi•• maman. Enfin ici que Jules,, Gabrielle toujours calme. Bon un coup de tire lait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #748 le: 09 Janvier 2013 à 15:35:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #749 le: 09 Janvier 2013 à 15:45:29 » |
|
Une technique contre les pleurs : les mettre dans la poussette et les bercer en chantant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|