❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (98/912) > >>

petitelulu:
j'ai supprimé le mail de promo sans le lire  :P
Il faudra que je fasse un peu plus attention  ;)

Ici, ils se régulent plutôt bien : ils mangent toutes les 3h en journée et toutes les 5h la nuit. Ce n'est encore idyllique parce que pour réclamer 5h après, il a fallu les endormir pendant 2h !  :(
Ils ont la tentation de réclamer 1h30 / 2h après au moment de la digestion où ils remplissent la couche. Mais maintenant qu'ils ont un poids raisonnable, j'ai droit à 2 ou 3 pleurs et ça passe. (ou alors ça ne passe pas et il faut faire du cododo)

petitelulu:
premiers vrais sourires de la miss, au papa !!!!!! J'ai rien vu !

La grenouille:
coucou !!

Bon la nuit que du sein pour les deux, alors qui a bu quand, j'en sais rien, car j'en branchait un et je m'endormais...vive la tétée allongée  ;D
Sinon, mère indigne, on a du mettre à Jules un pyjama rose, n'ayant plus de pyjama propre à sa taille, donc la lessive tourne, car cet après midi pédiatre, alors ça ne le fait pas trop en rose...

Mon mari toujours malade, il ne mange pas ou plutot n'arrive pas à manger, n'a pa faim, donc je vais voir si je peux lui caler un rendez-vous chez un toubib aujourd'hui ou demain, car ça traine depuis longtemps.

Sinon moi j'ai plein de fuites avec les huggie* alors qu'avec les pamprout tout niquel.

Sinon pour les allaitantes, Zellige, Couecoue, Petitelulu et Floolive, j'ai un "problème" avec Jules qui se refuse toujours à dormir dans son lit la nuit, alors est-ce du au fait que luie st au sein exclusif ? ou c'est la tombée de la nuit et des angoisses ? car en journée il dort dans son lit, est-e que ça vous le fait aussi ?
Car avec Gabrielle, qui est peu mise au sein (enfin si depuis 2j elle y est), je n'ai pas ce problème.

Merci

petitelulu:
Moi ils se relayent pour dormir dans mes bras de jour comme de nuit.

couecoue:
moi comme petite lulu, elless s'endorment dans les bras les lits ce n'est que de la deco ou au mieux pour regurgiter dedans histoire que l'on change les draps...en fait mon  mari arrive a les mettre au lit quand il donne le bib de mon lait au milieu de la nuit, moi apres la tetee impossible. Meme elles s'endorment sur nous dans notre lit, c;est pas bien mais on aime beaucoup ce moment, et faut pas se mentir...ca ne dur pas d'ici tres peu de temps ils ne s'endormiront plus sur nous et on aura l'impression d'avoir perdu notre pouvoir magique  :'(
En fait je ne sais pas si c'est la tetee ou le fait que mon mari sent beaucoup moins le lait que moi, et elles sont si petite on arrive juste au 3 kg donc je mets ca sur le compte de l'immaturite (la leur ou la mienne???)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente