❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (99/912) > >>

La grenouille:
Moi la journée j'arrive à le faire dormir dans son lit, alors je me dis qu'il angoisse dès la nuit tombée, enfin.

Sinon tout le monde y va bien ?

floolive:
Ça y est arrivée hier dans la belle famille. La belle sœur a réussi a imposer son organisation pour les grands. Ma fille se retrouve donc seule au dessus de la cuisine ( c'est du vrai parquet ajoure et la cuisine est la pièce de vie...) comment dire ils ont pas intérêt abois faute chier pour le bruit dans le salon quand leur morveux dormiront au dessus! J'irai peut être faire expret de donner une tétée dans le salon et de laisser un peu pleurer....
Bref elle me soûle avec ses choix imposés! C'est pas cool,  je pensais que ça serait des vacances avec nuit avec les cousins, les nuits d'enfance ou on fait des petites bêtises quoi, bah non c'est l'armée!

Bon 24 h de répit ils n'arrivent que demain!

Nos puces dorment avec une veilleuse. La nuit on arrive a les recoucher direct après la tétée durant laquelle elles se sont endormies. Parfois quand elle sont calmes on les pose éveillées. Sinon on les endort au doigt. Mais ça arrivent de les mettre dans notre lit, surtout pour la fin de nuit vers 7h.
Mais c'est globalement chacune dans sont lit dans le sens de la largeur, matelas surélevé pour les régurgitations et le rhume, une serviette roulée sous les jambe pour les caler pour ne pas glisser, donc un côté collé a la tête de lit et de l'autre un coussin pour un sentiment de contenu. Et quand ça râle trop, un tshirt de maman.
Sais pas si c'est clair ....

Hugies j'aime pas je les trouvent trop rigide. Je suis pro-pamprout

La grenouille bravo pour ton allaitement tu deviens une pro.

Ça doit être l'âge mais mes filles espacent aussi les tétées en ce moment!

La grenouille:
Nou s on a remarqué que Jules dormait mieux à plat, alors bon et il est aussi dans le sens de la largeur.
Ah ça pleure en haut, Gabrielle doit hurler dans les oreilles de son père qui est malade...

elodie122205:
coucou

bon ici gros bordel kenzo est bien bien enrhume ca me fait trop de peine!jarrive de chez le dc rien a faire a part seru phy cest pas tombe sur les bronches cest deja ca!mais il arrive pas a respirer ca menerve!!!!!!!!!

pour les couches jessyerais huggies je vs dirais parcontre les promos cest sur ttes les couches je vs ai dit celle la car cetait les plus interressantes ca fait 0.13ct la couche!

ici ils dorment chacun ds leur lit maintenant et ds leur chambreje leur met aussi une velleuse parcontre ils sendorment tres bien tt seul ds leur lit!

elodie122205:
cest super les sourires!!!ici aussi on y a droit surtout timéo et quand ca arrive si vs ns voyez!!!!on est completement gaga de ses bebes nest ce pas??????????

et les miens on dirait 2 petits moutons ilspelent sur tt le visage!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente