❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Mon mari est parti y'a une heure et au bout de 20 minutes il me tel "pépette arrête pas de pleurer, je ne sais pas pourquoi..." Je lui avais dit de partir après le repas du midi, pour tomber dans leur sieste, que la ils ont dormi 2h, goûter et en route pour 2h....les hommes ....
Sinon j'ai déjà reçu le 3ème siege auto manque le 4ème....
Zellige:
youhou y'a personne ?
pour une fois que j'arrive à caler les 2 siestes en m^me temps 8) mais pour combien de temps ::)
moi je leur achète pas de chaussures pour le moment, vu le budget et comme R se met debout qu'à la maison çà attendra encore un peu, C à chaque fois qu'elle essaye de le faire elle se ramasse alors çà la motive pas trop ...
La grenouille:
C'est d'un calme lol
3 nuits avec plein plein de boulot, j'ai toujours autant la poisse, à peine fini un truc et paf un autre truc qui dégénère et la j'attends impatiemment de manger, au plus tôt à 3h du matin...
Les têtards sont chez nounou jusqu'à 17h, je profite pour glander et j'ai fais le ménage à l'étage, ce matin en quittant j'ai fais les courses.
Un super beau soleil et ciel bleu, mais du vent, ça fait du bien.
Je me suis fais plaisir en course, une nouvelle paire de basket (les miennes sont déchirées de partout et trouée lol et ont 4 ans) et des chaussettes, le tout pour 20€....
Quoi de neuf chez vous ?
Les travailleuse ça va vous trouvez votre rythme ? Et les mamans en congé parental vous trouvez a vous évader ?
elodie122205:
coucou les filles!!!
pff pas eu le temps de manger auj du coup je viens de me faire un bol de cereales muesli et je trouve quelles ont un gout bizarre...Ouais normal jai mis du lait de croissance!!!!!!!!!!!!!
lagrenouille pour repondre a ta question...euh ouais disons que congé arental cest un boulo a temps plein chez moi...jarrive pas trop a trouver du temps pour moi...ma mere garde deja la petite fille a ma soeur assez souvent donc jai pas envie de luiimposer les miens, x2 en plus!et la creche ben cest terrible mais jarrive pas...je metais dit une fois quils marcheront mais jai vraiment bcp de mal a les laisser cest terrible...mais sinon ej meclate totalement dans mon role de maman a temps plein, jaimerais juste de temps en temps avoir un peu de temps pour moi..
et pour couronner le tt depuis 1semaine jarrive plus a faire mes courses au drive, jai acces au site mais je ne vois plus les produits..cest la merd.....du coup je les ai faites vite fait chez mes parents tt a lheure mais de l'iphone a mon pere, alors deja cest pas pratique sur un tel mais je les ai faite en 4eme vitesse, du coup je vais etre oblige de quand meme rentrer ds le magasin car jai pas pu tt prendre mais bon jai au moins pris le max comme pack deau, lait, couches...
et aussi faudra aller aux fruits et legs...pfffffffffffffffffffffffff
LorLn:
Pour les courses j'y vais avec les filles C. Dans le truc du chariot et Y. Dans le porte bebe dans le dos et c'est bien pratique.
Si non rien de neuf ici tout va bien. Toujours pas de dent....
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente